-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de culture mon cher feat Connor Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:49



Un peu de culture mon cher
Connor & Sandrine
 



Posant ma fourchette sur le plateau, je me laisse aller contre le dossier de ma chaise et regarde Hugo face à moi finir son plat.

-Ta façon de manger ton repas me ferra toujours rire, surtout que quand il y a d'autres personnes tu le fais pas. Me fais remarquer Clément alors que je hausse les épaules.
-Parce que vous avez l'habitude!

Depuis que je suis petit je commence toujours par le dessert. C'est une manie, un tic, mais j'y peux rien. Au moins s'il m'arrive quelques chose, je me dis que je n'ai rien à me reprocher car au moins j'ai pris mon dessert et tout le monde le sais, le dessert c'est ce qu'il y a de meilleurs dans un repas. alors oui ça me marche pas dans les repas de famille ou au restaurant. bien que dans certains restaurant il suffis de leur demander. Le serveur fait en général une drôle de tête, mais ça passe.
Buvant un peu de mon verre d'eau, je me gratte l'oeil alors que je vois du coin de l'oeil James quitter le self.

- Encore mal dormi? Me demande Hugo qui à les avant bras sur al table.
-Non ça va. J'ai juste fais des rêves bizarre encore cette nuit.

Une fois de plus j'ai encore rêver de chevaliers et autres. Mais ça n'a pas de liens.

-On se fais une petite partie ce soir? Propose Clément en souriant.
Hugo emballé par l'idée lui en claque trois alors qu'ils se tournent vers moi.
-Sans moi les mecs, je dois finir ma prise de notes pour le cour de littérature. Mais je vous rejoins après s'il faut, ok?
-Ouais va y lâcheur!
Regardant Hugo, je hausse un sourcil. Non mais il est sérieux la?
-On fais comme ça!

Me levant, je quitte la table pour vider mon plateau et reviens pour prendre mon sac de sport. Le mettant sur mon épaule, je quitte le self et prend le chemin des dortoirs. Remerciant Luc qui me tiens la porte, je grimpe les étages et retrouve avec plaisir ma chambre. vidant mon sac de sport, je laisse mon sac de cour prés de mon bureau et met tout mon linge dans le panier. Gardant mon survêtement aux couleurs de l'école, j'ouvre le livre que j'ai pris à la bibliothèque et continue ma lecture. Autant finir au plus vite, tout copier et envoyer ça par mail à Sandrine via la boîte mail du lycée.

.pinklemon


Dernière édition par Connor Williams le Ven 5 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:35

Spoiler:


La journée n’avait pas été des plus joyeuses pour Sandrine et visiblement, le destin s’était mis en marche. Pourquoi ? Mystère mais avec le destin, il faut savoir une chose : il ne fait jamais rien par hasard ! Cependant, il laissait toujours le droit d’arbitre des autres mais quand il a décidé de n’en faire qu’à sa tête, c’est une vraie tête de mule ! Croyez-moi !

Sandrine n’était pas au bout de ses surprises. James l’avait suivie pour savoir où se trouvait sa chambre avant de repartir aussitôt. Que mijotait le jeune homme ? Eh bien disons qu’il s’était mis en tête de conquérir la jeune fille. Il avait passé dix-sept ans à vrai et comme je vous l’ai déjà dit, il s’était fait viré de son ancienne école d’atterrir à Saint-Albion l’an dernier. Il s’était fait discret malgré que sa réputation l’ait précédé mais il avait remercié le ciel pour personne n’accorde d’importance aux racontages de Cassie. Mais il y avait pire que ça en fait : il était possédé par l’esprit d’un ancien sorcier durant ses vacances d’été. Il ne voulait qu’une chose : le grimoire de Merlin. Mais pour expliquer sa future présence chez Sandrine dont il savait qu’elle était la réincarnation de Merlin. En même temps, il lui avait suffi de tendre l’oreille à la bibliothèque quand elle a révélé la vérité à Connor. En remontant, il croisa Connor qui allait dans sa chambre. James fit de même, attendant le bon moment pour aller voler le grimoire.

Siganus : - Mais non, il faut y aller maintenant ! Elle est faible sans son ancienne puissance !
James : - Ouais mais moi, j’ai pas envie de me faire prendre par un surveillant chez les filles !

Pendant ce temps, Sandrine était sur son ordinateur quand tout à coup, elle eut une vision : James apparaissant par magie dans sa chambre, le regard vitreux comme s’il était possédé et lui prenant le grimoire de Merlin qu’elle avait retrouvé par hasard à la bibliothèque alors qu’il était considéré comme perdu. Bien entendu, elle n’en avait pas dit un mot à Mr Merlyn. Elle était peut-être la réincarnation de Merlin, elle restait une adolescente de quinze ans.

Reprenant ses esprits, elle comprit juste une chose : quelqu’un voulait le grimoire et il fallait le cacher. Elle le sortit de son lit alors que Siganus prit possession de James. Sandrine attrapa également son ordinateur portable et prit une grande inspiration, gardant les yeux ouvert tout en s’asseyant sur son lit. Puis, elle se téléporta, voyant l’épais nuage bleu qui l’entourait. Elle ressentit à nouveau l’énergie l’envelopper pour ensuite débarquer, encore une fois, dans la chambre de Connor. Cette fois-ci, il n’était pas sous la douche. Elle lui fit signe de ne rien dire avant de lui faire comprendre par les gestes que quelqu’un en dessous pouvait les entendre. Elle posa délicatement le grimoire sous le bureau de son camarade, le cachant par le sac de Connor avant de venir s’asseoir sur le lit, son ordinateur en main.

- S’il te plait, me demande pas de repartir ! On n’a qu’à finir ce travail de littérature mais on parle tout bas !

Elle ouvrit son ordinateur, espérant que le jeune homme n’allait pas piqué une nouvelle crise et que l’autre n’allait pas trop mettre le bordel dans sa chambre avant de partir. Elle réalisa au passage qu’elle avait réussi sa téléportation. Elle avait enfin trouver le truc pour se concentrer et se retrouver là où elle le voulait.


Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:59



Un peu de culture mon cher
Connor & Sandrine
 



Prenant mon casque, je le met sur ma tête et lance ma playlist sur mon ordinateur que je viens d'allumer. La mettant en mode aléatoire, j'ai un sourire en coin quand c'est Lonely boy qui se lance. J'ai danser quelques rock dessus avec Tésa, la soeur d'Hugo cet été. Prenant mon crayon à papier, je joue avec tout en notant quelques mots sur mon bloc note.
Tournant la page du livre, je sursaute sur ma chaise quand je me rend compte qu'il y a une personne prés de moi. enlevant mon casque en le faisant glisser sur ma nuque, j'essaie de reprendre ma respiration tout en calmant les battements de mon coeur devant Sandrine.

-Punaise mais tu peux pas toquer à la porte de la chambre avant d'entré comme si c'était chez toi sérieux? Je fais alors qu’elle s’assoie sur mon lit avec son ordinateur sur les jambes.

-S’il te plait, me demande pas de repartir ! On n’a qu’à finir ce travail de littérature mais on parle tout bas !

La regardant avec étonnement, je soupire et balai l'air d'un geste de la main. Si elle veux rester qu'elle fasse, mais si Abi viens, elle se débrouillera avec lui. Alors ok Abi est cool, mais pas à ce point ci?! Fermant ma playlist, je pose mon casque noir et vert fluo sur mon bureau.

-Pourquoi il faut toujours que tu vienne dans ma chambre? Tu peux pas aller dans celle de Jessica ou je ne sais qui? J'ai une vie à moi et elle est privée alors j'aimerai bien que tu arrête de penser ou croire qu'on est pot, car on ne l'es pas. On fini ce devoir et après je ne veux plus jamais te parler c'est compris?Je ne sais plus quoi faire ou dire pour lui faire comprendre que je n'en ai rien à faire d'elle. En plus tu l'as dis toi même au self, je suis un crétin fini et un imbécile, non? Alors je vois vraiment pas pourquoi t'es la. Clairement c'est quoi ton soucis? T'es bipolaire? non parce que tu peux l'être vu ce que tu fais, tu insulte gratuitement les gens et après tu fais genre que tout va bien. Mais je vais t'apprendre un truc, ça marche pas comme ça la vie!

Si elle pense que je suis prés à oublier ce qu'elle à dis a Cassi sur moi, elle se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:58

Spoiler:


Siganus, ayant pris possession de James, fouille partout dans la chambre de Sandrine, mettant un bordel pas possible. Tout était sens dessus dessous.

James/Siganus :- Mais où est ce maudit grimoire ?

Il avait crié tellement fort que l’on pouvait l’entendre de la chambre de Connor. Ce dernier n’était d’ailleurs pas ravi de revoir la jeune fille débarquer ainsi sans sa chambre. Il lui demanda même si elle n’était pas un peu bipolaire après ce qu’elle avait dit à Cassie. Sandrine eut un moment de réflexion. C’est vrai qu’elle avait parfois tendance à passer du cop à l’âne comme disait son grand-père maternel mais on ne lui avait jamais dit qu’elle était bipolaire. Harm lui avait juste dit une fois qu’elle était un peu lunatique.

- Non, je n’ai pas oublié ce que j’ai dit au self ! Tu es bel et bien un crétin et un imbécile qui voit pas plus loin que le bout de son nez. Contrairement à un bipolaire qui, si je ne me trompe pas, n’assume pas ce qu’il dit aux autres. Moi si !

Elle posa son ordinateur quand on entendit fort ce qui se passait en dessous. Elle se mit accroupie sur le sol pour écouter ce qui se passait dans sa chambre mais il y avait trop de bruit pour qu’elle puisse comprendre quoi ce soit. Elle se releva en douceur avant de reprendre le grimoire qu’elle avait planqué sous le bureau.

- Il y a quelqu’un de l’école qui est dans ma chambre en train d’y mettre du bordel et tout ça pour ça !dit-elle à voix basse tout en montrant le grimoire sous le nez du jeune homme. Désolée si je te dérange encore mais j’avais pas eu de meilleures idées. Il fallait que je quitte au plus vite ma chambre. Et en même temps, je me suis dite quitte à devoir attendre ici, on fera un truc intelligent comme finir le devoir. Après promis, le devoir fini, je t’adresse plus la parole ! … Sauf si un prof nous remet en duo, là j’y pourrais rien !

Elle se rassit sur le lit, mit le grimoire à côté d’elle et son ordinateur sur ses genoux. Mais Siganus n’avait pas dit son dernier mot. Elle eut une vision, justement de Merlin combattant Siganus avant d’enfermer l’esprit de celui-ci dans un objet, une pierre rouge. La vision s’évanouit et Sandrine continua à recopier les notes de Connor. Dans la pièce d’en dessous, Siganus commença à perdre le contrôle sur James. Il entendit du bruit provenant du couloir du dortoir et il s’éclipsa pour retourner dans la chambre du jeune homme qui reprit connaissance, sans savoir ce qui s’était passé.


Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:21



Un peu de culture mon cher
Connor & Sandrine
 



La regardant je l'écoute me dire que non elle n’avait pas oublier ce qu'elle avait dis sur moi au self. Au moins avec cet aveux je suis sûre qu'elle n'est pas stupide, quoi que! Alors oui j'y suis peut-être aller fort en disant qu'elle était bipolaire, mais merde quoi elle arrête pas de changer de comportement et non comparé à ce qu’elle dis les bipolaire ne le savent pas tous.
La voyant poser son ordinateur sur mon lit pour en suite s'accroupir sur le sol, je la fixe en écarquillant les yeux.

-Mais qu'est ce que tu fiche sérieux?

Avant d'avoir une réponse de sa part, je la vois se relever pour venir prendre un gros livre sur mon bureau. Depuis quand il est la lui? Il n'est pas à moi et je ne me souviens pas l'avoir déjà vu.

-Il y a quelqu’un de l’école qui est dans ma chambre en train d’y mettre du bordel et tout ça pour ça ! Désolée si je te dérange encore mais j’avais pas eu de meilleures idées. Il fallait que je quitte au plus vite ma chambre. Et en même temps, je me suis dite quitte à devoir attendre ici, on fera un truc intelligent comme finir le devoir. Après promis, le devoir fini, je t’adresse plus la parole ! … Sauf si un prof nous remet en duo, là j’y pourrais rien !

La suivant du regard je la vois s’asseoir de nouveau sur mon lit et reprendre son ordinateur. La regardant je garde un soupire pour moi. Genre elle viens d'arriver et déjà les gens de la NSA sont à ses trousses? C'est carrément un peu gros je trouve. C'est juste une ado de 15 ans, pas une espionne internationale.

-Et pourquoi tu vas pas voir Abimaël en lui disant ce que tu viens de me dire pour ta chambre si c'est vrai? C'est le pion, il est là pour ce genre de chose. Et puis si une personne est dans ta chambre pour y mettre le bazar, pourquoi t'y ai pas? Laisse moi ton livre si tu veux et va y. J'y toucherai pas. Met le dans mon placard et garde al clef si ça t'arrange jusqu'a venir le récupéré.

Bon je savais pas trop quoi dire, mais c'était une bonne solution si elle devait absolument cacher son livre des autres personnes. de toute façon personne ne viendrais fouiller mon placard. En deux ans ici j'avais trouver pas mal d'idée pour cacher diverses choses dans toute l'école. Clément et Hugo les connaissaient toutes et m'aider pas mal eux aussi.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptySam 6 Mai - 9:01

Spoiler:


En vue de la réaction du jeune homme, Sandrine se dit que finalement, ce n’était peut-être pas une bonne idée de faire ce qu’elle avait fait mais il était trop tard pour revenir en arrière. Oh, elle le pourrait mais c’était un sortilège bien trop puissant pour elle actuellement. Elle avait vu dans les souvenirs de Merlin qu’elle avait été capable de le faire par le passé mais ici, ce n’était qu’une adolescente de quinze ans qui découvrait ses pouvoirs au fil des jours.

Connor : -Et pourquoi tu vas pas voir Abimaël en lui disant ce que tu viens de me dire pour ta chambre si c'est vrai? C'est le pion, il est là pour ce genre de chose. Et puis si une personne est dans ta chambre pour y mettre le bazar, pourquoi t'y ai pas? Laisse moi ton livre si tu veux et va y. J'y toucherai pas. Met le dans mon placard et garde al clef si ça t'arrange jusqu'a venir le récupéré.

C’était une idée de le laisser dans la chambre du garçon mais ça le mettrait en danger et pour l’instant, une fois ce devoir terminé et rendu au prof, elle comptait bien tenir sa promesse de ne plus lui adresser la parole tant qu’elle n’était pas obligée en dehors des travaux à faire en duo ou en groupe si jamais un autre professeur avait la brillante idée de les mettre ensemble. Cependant, elle ne répondit pas à ce qu’avait dit son camarade, préférant terminer ce travail au plus vite. Elle venait de finir de copier les notes de Connor et fit le squelette du dossier, en n’oubliant pas d’ajouter les annexes et la table des matières à la fin.

Soudain, son portable se mit à sonner. C’est vrai que c’était l’heure où elle devait rejoindre sa sœur sur facebook. Sandrine avait complétement oublié de la prévenir qu’elle faisait un devoir. En même temps, si elle n’avait eu de visions où elle voyait James débarquer dans sa chambre pour lui prendre le grimoire, elle serait sans doute sur facebook à l’heure qu’il est. Comme la jeune fille s’était changée contre une tenue ordinaire, elle sortit son portable de la poche de son jeans et répondit.

- Salut Harm ! Ouais non, je suis entrain de finir un travail avec la tête de cuillère ! Oh, journée pourrie comme d’hab ! Avec en prime que l’autre me croit toujours pas alors qu’il avait demandé la version officieuse ! C’est limite s’il me prend pas pour une folle ou une cinglée bonne pour l’asile ! Mais non, faut pas ! Je vais le laissé dans son coin pendant un moment ! Il finira bien capter cette andouille ! Ouais il est à côté ! Non, je suis pas amoureuse de lui ! Bon, peut-être un petit peu mais il m’énerve ! Non, il ne piges pas un seul mot français ! Ouais j’ai encore mal à mon coude mais moins qu’hier.

A ce sujet, elle regarda dans quel état son coude. Il avait encore une couleur légèrement violacé au milieu mais une petite teinte verdâtre apparaissait sur les contours. Connor devait avoir une certaine force pour lui faire aussi mal que ça.

- Hein ? Quoi t’es folle ! Tu vas … Non, je te le passerai pas ! Harm ! Grrr je déteste quand tu fais ça !

Sandrine tendit son portable vers Connor, fronçant les sourcils et un peu inquiète de ce que les deux jeunes gens pourraient se dire. Elle savait que sa sœur était un peu protectrice, toujours là pour prendre sa défense même si parfois, Harmonie estimait que sa sœur devait apprendre à se débrouiller toute seule sans elle mais parfois, c’était plus fort qu’elle.

- Ma sœur veut te parler !

Une fois qu’elle eut Connor au téléphone, Harmonie lui parla dans un anglais parfait, avec l’accent english. Tout le contraire de sa sœur.

Harmonie : - Bonsoir ! Connor c’est bien ça ? Harmonie à l’appareil, la sœur de Sandrine. J’ai juste un truc à te dire, alors ouvre-bien tes mirettes ! Je ne le dirais pas deux fois ! Tu fais la moindre mal à ma sœur genre l’humilier ou la rabaisser en public devant les autres, la traiter même de menteuse devant les autres au sujet de ce qu’elle t’a dit, je fais chier mes parents pour avoir un billet aller-retour pour Londres et je te pourris la vie ! Même su Facebook ! Parce que tu vois, je n’aime pas qu’on traite ma sœur de menteuse. Elle n’a jamais menti sauf si c’est pour une bonne raison et quand elle rencontre quelqu’un, elle ne peut pas s’empêcher d’être honnête avec. C’est bien l’une des rares qualités qui peut être un défaut chez elle. En plus, elle t'aime bien sinon, elle n'aurait pas voulu être honnête avec toi ! Elle n'est jamais timide avec les gens qu'elle apprécie ou qu'elle aime bien malgré leur sale caractère ! Si j’apprends que tu lui as encore fait un bleu ou je ne sais quoi, ça va être ta fête c’est clair ? Bon, passe-moi ma sœur maintenant Doctor Who!

Pendant tout le long de la conversation entre Connor et Harmonie, Sandrine n’était pas très rassurée. Que pouvait bien raconter sa sœur si ce n’était que des menaces ? Oui, elle savait bien que lorsque l’on s’en prenait à elle, sa sœur pouvait vite sortir de ses gonds et d’ailleurs, quand elle lui avait dit qu’elle avait un bleu à cause de Connor le lendemain, Harmonie n’avait pas tardé à vite menacer de lui faire manger son uniforme !

- Euh ouais ? Tu ne l’as pas menacé j’espère ? se tournant vers Connor. Elle ne t’a pas menacé ? reportant son attention sur sa sœur au bout du fil. Ouais c’est ça ! Ouais bisous à la prochaine et oublie pas de dire bonjour de ma part à papy et mamie et aux parents ! Oui au revoir !

Elle raccrocha et remit son portable dans son jeans avant de reporter son attention une nouvelle fois sur le garçon à côté d’elle. Elle avait toujours les sourcils froncés et le regard inquiet.

- Elle t’a dit quoi ? Elle t’a menacé ? Je déteste quand elle fait ça !


Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:26



Un peu de culture mon cher
Connor & Sandrine
 



Après ma proposition de laisser son livre ici pour aller régler son soucis dans sa chambre, Sandrine baisse son regard sur ses feuilles et continue le devoir. Levant les yeux au ciel, je reprend ma lecture la laissant dans son coin. De toute façon ça sert à rien de discuter avec une tête de pioche. Au bout de quelques minutes, je prend mon portable et envoie un message à Clément lui expliquant que je n'ai pas encore fini mon travail, mais que je les rejoins après. N'ayant pas de réponse, je présume qu'il est en pleine partie contre Hugo.

Tendant ma feuille de note à Sandrine une fois fini sur ce chapitre, j'en prend une autre et passe à la suite. On risque de ne pas finir ce soir, mais tant pis, au moins on aura bien avancer. tournant la tête quand un téléphone sonne et que ce n'est pas le mien, je vois Sandrine sortir le sien pour y répondre. M'en fichant un peu , je continue ma lecture alors qu'elle se met à parler en français. Je ne suis pas l'élève le plus doué de la classe, mais je comprend quand même quelques phrases de sa conversation.
si je comprend bien, ça parle de moi. Subtile de parler des gens quand ils sont dans la même pièce, je trouve que c'est un manque de savoir vivre à tout niveau.

Ma joue contre mon poing gauche, je continue ma lecture quand Sandrine viens vers moi et me tend son portable. Fronçant les sourcil, je comprend pas ce qu’elle veux faire. Le prenant, je répond simplement.

-Allô?
-Bonsoir ! Connor c’est bien ça ? Harmonie à l’appareil, la sœur de Sandrine.....


Écartant l'appareil de mon oreille, je le pose sur mon bureau et le tend à Sandrine quelques instant plus tard me fichant bien de ce qu’elle à pu dire dans sa conversation de sourde.

-Tiens je te rend ta soeur, je fais en tendant le téléphone à Sandrine avant de continuer ma lecture.

Me fichant bien quand elle raccroche, je tourne la tète vers elle vu qu’elle me fixe depuis qu’elle à ranger son portable.

-Oui? Je fais l’incitant ainsi à me dire pourquoi elle me fixe.
-Elle t’a dit quoi ? Elle t’a menacé ? Je déteste quand elle fait ça !

La regardant en écarquillant les yeux, je hausse finalement les épaules.
-Je sais pas ce qu’elle à dis. Je sais juste qu’elle s'appelle Harmonie et que c'est ta soeur, pas plus. J'ai pas écouter ce qu'elle à dis et je m'en fiche un peu. J'ai hésiter entre ne pas écouter et lui raccrocher au nez....

Lui raccrocher au nez m'étais venu en tête, mais autant faire sans blan d'écouter et de ne pas écouter. au moins elle sera moins en colère, pensera m'avoir dis des trucs alors que rien du tout au final. C'était mieux pour tout le monde.

-Ah et pour ta gouverne je comprend le français, même si je ne le parle pas parfaitement. La prochaine fois que tu veux parler d'une personne fais attention que cette personne ne soit pas près de toi. C'est de l'impolitesse. Alors dépêche toi de prendre mes notes et va t'en de ma chambre, j'ai pas que ça a faire ce soir.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:29

[quote="Sandrine Caudron"]
Spoiler:


Sandrine voulait savoir ce que sa sœur avait dit à Connor mais le jeune homme lui révéla qu’il n’avait pas tout écouté ce que sa sœur lui avait dit. L’adolescente n’en croyait pas ses oreilles ! Il avait osé faire ça ! Et après, il l’engueule parce qu’elle a fait preuve d’impolitesse en parlant de lui ! Sandrine lui lança un regard noir en lui donnant une tape assez forte sur la tête. Mais il était vraiment con celui-là !

- Tu oses me traité de mal polie alors que t’as été également mal poli avec ma sœur ! Si elle voulait te parler, c’était pas pour parler dans le vide imbécile ! Si pour toi j’ai été insultante tout à l’heure, toi aussi tu l’as été crétin !

Elle savait comment sa sœur allait réagir. Mal, c’était certain et si elle avait menacé, elle allait mettre sa menace à exécution. Connor allait en baver, c’était sûr. Ah, sur le moment, elle avait envie de lui mettre des claques tellement qu’il se comportait comme un parfait crétin ! Il la traite d’impolie parce qu’elle a parlé de lui sans savoir qu’il comprenait un peu le français et lui ne se gêne même pas de presque raccrocher au nez de quelqu’un. Elle reprit son travail, non sans rajouter une chose mais en français.

- Et après, tu t’étonnes que je te traite de tête de cuillère ! Y a de quoi !

Elle était en colère ! Limite à présent, elle se fichait pas mal qu’il la traite de folle ou autre chose mais qu’il manque de respect à sa sœur, c’était une chose qu’elle n’admettait pas.

- Et si tu te fiches pas mal de ce que les gens veulent te dire, pourquoi t’es venu prendre ma défense face à Cassie tout à l’heure ? Et deux fois en plus !

Elle essaya de le comprendre mais c’était pas facile. Lui aussi il pouvait être bipolaire ou lunatique. Ou alors bizarre car l’autre soir, c’est limite s’il n’était pas hystérique à l’idée de la faire dégager de sa chambre, juste le repas de midi, il s’était montré plutôt sympathique, puis il fait comme s’il la croyait alors que c’était pas le cas, au soir il prend sa défense face à Cassie.

- En général, quand on prend la défense de quelqu’un, c’est parce qu’on l’apprécie même si cette personne nous énerve ou que l’on cherche à apprendre à la connaître ! Or toi, tu ne m’apprécie pas et tu cherches pas à me connaître vraiment et tu manques du respect à ma sœur ! Limite traite de folle si tu veux mais ignore pas ce que ma sœur veut te dire ! T’aimerais bien que j’ignore ce que tes potes voudraient me dire ? Non ! Alors ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse !



Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:58



Un peu de culture mon cher
Connor & Sandrine
 



Mon aveux sur le fait que je n'ai pas écouter sa sœur, ne lui plait pas beaucoup. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire sérieux? Je m'en fiche moi de sa sœur, sa cousine, son chien ou je ne sais quoi!
il est vrai que j'ai était mal poli envers sa sœur, je le concède, mais elle réagirais comment elle si les rôle depuis une semaine était inversé? si c'était moi qui débarquer dans sa chambre comme ça, style de rien?!

-Met toi à ma place et demande toi comment toi tu réagirais à ma place. et ne dis pas mieux, car c'est un mensonge. Je fais avant de reprendre mon travail.
-Et après, tu t’étonnes que je te traite de tête de cuillère ! Y a de quoi !
-Et toi t'es une tête de pioche!
Je fais en français avant de finir ma phrase que je viens de prendre en note.

Je soupire de façon bruyante et pas dissimulé mon agacement quand elle me parle de Cassi. Posant mon stylo Tardis, je passe mes mains sur mon visage tout en essayant de me calmer. Oui elle me tape sur les nerfs cette fille.

-Pour ta gouverne c'est Hugo qui nous à fais remarquer que Cassi était en train de t'embêter. Et ensuite quand on est venu voir c'est Clém qui nous à insister à venir. T'es nouvelle et Cassi aime bien mettre son nez partout. Si tu l'as pousse pas de suite de tes fréquentation elle va faire courir tout et n'importe quoi sur toi. Mais si tu veux ça, ok on viendras plus t'aider mes amis et moi et tu te débrouilleras. De toute façon c'est la dernière fois que je viens t'aider. T'auras qu'a te débrouiller toute seule la prochaine fois.


Il est vrai qu'avec C²H on n'aime pas Cassi. On ne fais que al supporter, pas plus. Mais on n'aime pas non plus l'injustice alors quand on peux donner un coup de main, on le fais même si on connais pas trop les gens. On est serviable. Brillant dans les idées de bêtises, mais serviable face aux autres, même pour les profs.Quand il y a des tâches à faire et que personne en veux le faire, ben on y va tous les trois. On s'en fiche de ce qu'on fais tant qu'on est tous les trois. C'est comme ça que l'année dernière on s'est retrouver à coller des timbres pendant toute une après midi pour aider la secrétaire de la vie scolaire qui s'en sortait pas. Ça nous à pas pris beaucoup de temps et à elle ça l'as bien aider.
Pareil quand le père de clément à voulu refaire toutes les peintures de leur maison de campagne. On y est aller un week-end tous les trois et ça était fini en deux coup de rouleau.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:47

Spoiler:


Connor : -Met toi à ma place et demande toi comment toi tu réagirais à ma place. et ne dis pas mieux, car c'est un mensonge.
- Ben déjà, j’aurai un peu de mal de réagir pareil que toi vu que je n’ai pas le même point de vue que toi, ni eut la même vie. Peut-être qu’au début, je n’aurai pas été contente non plus mais je lui aurai laissé le bénéfice du doute si la personne me disait la vérité. Même si ça peut paraître euh étrange comme vérité !

Il était énervant, lui tapait parfois sur le système mais allez savoir pourquoi, il arriva à la faire sourire quand il la traita tête de pioche. Cela changeait du « tête de bosh » de son père quand il voulait la traiter de tête de mule car oui, elle était très têtue et pouvait parfois se montrer bornée. Visiblement, ce que l’un reprochait à l’autre, c’était réciproque.

Connor : -Pour ta gouverne c'est Hugo qui nous à fais remarquer que Cassi était en train de t'embêter. Et ensuite quand on est venu voir c'est Clém qui nous à insister à venir. T'es nouvelle et Cassi aime bien mettre son nez partout. Si tu l'as pousse pas de suite de tes fréquentation elle va faire courir tout et n'importe quoi sur toi. Mais si tu veux ça, ok on viendras plus t'aider mes amis et moi et tu te débrouilleras. De toute façon c'est la dernière fois que je viens t'aider. T'auras qu'a te débrouiller toute seule la prochaine fois.

Sandrine ne dit rien mais elle réfléchissait. Elle n’avait pas trop l’habitude que l’on vienne prendre sa défense si ce n’était pas sa sœur. C’est vrai qu’elle devrait apprendre à se défendre mais parfois, sa timidité et son manque de confiance en elle lui faisaient repousser chemin. Elle reconnut que c’était tout de même gentil de la part des trois garçons d’être intervenus.

- C’est vrai que je vous ai pas remercié tous les trois pour ça ! Merci ! D’habitude, c’est ma sœur qui prend ma défense quand j’y arrive pas !

Elle reprit ses notes pendant un long moment mais ça l’intriguait tout de même au fait qu’il ait compris et parlait français.

- Au fait, t’as appris français ? T’es pas en cours de français pourtant !

Elle avait presque fini. Ah, bientôt la délivrance. Elle sera libérée de cette obligation. Seulement, elle n’aurait plus d’excuse pour lui poser des questions sur lui. Rha que c’était compliqué ! Il lui plaisait et elle avait très envie d’apprendre à le connaître mais il l’énervait et il avait l’air de n’en avoir que faire d’elle ou de ses proches ! Si elle, elle était compliquée, ce garçon l’était encore plus.

- Mais c’était pas mal l’idée de l’eau sur sa tête ! C’est pas sympa d’un côté mais un peu plus gentil que se faire enfermer dans les toilettes parce qu’une personne a décidé de te faire vivre un enfer toute l’année et tout ça parce que tu penses pas comme elle ou que ta tête lui revenait pas !

C’était l’un des pires souvenirs qu’elle avait de sa première année secondaire. C’était même l’une des raisons qui a fait que la jeune fille s’était renfermée sur elle-même alors qu’en primaire, elle avait toujours été joyeuse.



Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:08



Un peu de culture mon cher
Connor & Sandrine
 



Durant le temps de réflexion de Sandrine, je termine mon chapitre sur Arthur. punaise j'en vois pas le bout de se devoir! Ca commence limite à me saouler. Quand elle nous remercie tous les trois de ce que nous avons fait au self, je hausse les épaules. C'est à Clem et à Hugo qu'elle devrai dire ça. Je sais bien qu'on n'attend pas de grand truc ou quoi, mais merci c'est al moindre des choses. clément à toujours était très à cheval sur ça et ne supporte pas qu'on en dise pas merci.
Posant mon stylo je continue am lecture de façon machinale bien que j'ai du mal à me concentrer dessu.

-Au fait, t’as appris français ? T’es pas en cours de français pourtant !
-Je suis au cour de français de Mme Sorensen cinq fois par semaine pendant une heure et demi. Le cour de français est obligatoire de toute façon. Et j'ai appris avec Jesica au début.

Je me garde bien de dire qui est Jess pour moi, mais je tourne quand même le regard un bref instant vers le tableau en liège ou il y a plusieurs photos de Jess, Clem, Hugo et moi. J'ai même Bulle en train de dormir sur les pavés de l'allée de la villa de mes parents au soleil.

-Mais c’était pas mal l’idée de l’eau sur sa tête ! C’est pas sympa d’un côté mais un peu plus gentil que se faire enfermer dans les toilettes parce qu’une personne a décidé de te faire vivre un enfer toute l’année et tout ça parce que tu penses pas comme elle ou que ta tête lui revenait pas !
-Remercie Hugo pour ça, c'est lui qui à eu l'idée pour le pichet d'eau. J'aurai peut-être été plus méchant à sa place.


Hugo avait de bonnes idées, mais il est vrai que je suis plus sadique que lui pour les bêtises. Je suis plus méchant et rien à faire si ça fait mal à l'autre tant que le message est clairement passer. Ce connard de Kévin à juste bien mérité ce qui lui arrivait l'année dernière même si avec les garçons on avait pas mal manger avec le dirlo par derrière.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:34

Spoiler:


Elle lui avait demandé comment il avait appris mais il lui expliqua qu’il suivait les cours d’une autre prof de français et que les cours de français étaient obligatoire, ce dont la jeune fille ne savait pas puisque c’était devenu logique qu’elle suive ces cours-là pour améliorer en plus son anglais, même si ce n’était pas suffisant vu qu’elle devait aussi avoir des cours avec Mme Lefèvre. Par contre, elle tiqua vite sur le fait qu’il semblait connaître Jessica. Enfin si c’était bien la Jessica qu’elle pensait.

- Tu parles de Jessica Thompson ?

Jessica Thompson était la meilleure amie de Violet et Violet, évidemment, c’était la petite-fille de Merlin mais ça, personne ne pouvait le savoir. Sandrine aimait bien Jessica car celle-ci l’aidait à mieux s’intégrer, même si ce n’était pas simple ni facile pour elle. Violet aussi tout comme Nathan ! Mais ce n’était peut-être pas de cette Jessica-là dont parlait Connor.

Connor : -Remercie Hugo pour ça, c'est lui qui à eu l'idée pour le pichet d'eau. J'aurai peut-être été plus méchant à sa place.
- Bizarrement, je ne suis pas étonnée !

Elle s’étira un peu car ça faisait déjà un long moment qu’ils travaillaient dessus. Il serait sans doute mieux qu’ils en arrêtent là pour la soirée. Il ne restait plus grand-chose à finir. Et puis, s’il avait envie de faire autre chose que supporter sa présence et travailler avec elle, elle rentrerait dans sa chambre pour tout ranger. Seulement, elle ne savait pas dans quel état elle allait retrouver sa chambre.

- Si ça te dis, on pourrait arrêter pour ce soir et reprendre demain ! ça fait encore durer un peu ton calvaire à devoir me supporter mais moi, j’en peux et je me dis que t’as peut-être de faire autre chose !



Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:48



Un peu de culture mon cher
Connor & Sandrine
 



Quand elle dis que ça ne l'étonne pas que j'aurais été plus méchant, j'ai un sourire en coin. Tirant sur ma chaîne je commence à jouer avec mon pendentif en forme de triskel. L’apportant à mes lèvres, je le coince entre mes lèvre avant de le lâcher.

-Non c'est pas Jessica Thompson, c'est une autre Jessica.
Heureusement que c'était pas Thompson, je ne la supporte pas celle là non plus. Avec Cassi je les met facilement à égalité.

La voyant étiré ses bras au dessus de mon bureau, j'étire les mien vers le plafond et croise les mains sur ma nuque.

-Si ça te dis, on pourrait arrêter pour ce soir et reprendre demain ! ça fait encore durer un peu ton calvaire à devoir me supporter mais moi, j’en peux et je me dis que t’as peut-être de faire autre chose !
-Arrêtons pour ce soir,
je fais en fermant le livre. Je dois rejoindre les garçons, mais on remet ça demain dans la journée à la bibliothèque si tu veux. Et si je prend plus de note, je te les envoie par mail sur ta boîte mail de l'école, ça te vas?

Le lycée nous a créer une boîte mail intra-muros. C'est plutôt pratique pour les devoirs et les échange avec les profs pour les devoirs ou autres. Bon d'accord des fois clément envoyer ses bêtises trouver sur le net, mais c'était pratique.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:44

Spoiler:

Connor : -Non c'est pas Jessica Thompson, c'est une autre Jessica.
- Ah ok !

Le jeune homme accepta sa proposition d’arrêter pour la soirée, prétextant rejoindre ses amis tout en suggérant de remettre ça le lendemain à la bibliothèque. Sandrine commença à se sentir fatiguée. Avec un peu de chance, elle ne saurait pas utiliser sa magie pour retourner dans sa chambre et tout ranger d’un claquement de doigt à la Mimi Mathy !

Connor : - Et si je prend plus de note, je te les envoie par mail sur ta boîte mail de l'école, ça te vas?
- Ok !

Elle se mit à bailler avant d’enregistrer le document et de l’envoyer à Connor et elle par précaution. Au moins, si jamais elle avait un problème avec son ordinateur, il y avait une sorte de sauvegarde et si ça lui disait de corriger ses fautes d’anglais, ça ne ferait qu’améliorer le dossier.

- Je t’ai envoyé une copie au cas où !

Elle ferma tout sur son pc avant de l’éteindre et de le refermer. De toute façon, elle n’allait pas regarder une série ou un film, ni même écrire. Une idée jaillit dans son esprit. Elle avait vraiment pas envie de lâcher Connor en fait. Mais là, c’était de simple adolescente de quinze ans qui adore écrire à un simple adolescent qui pourrait l’aider à apporter un plus à ses histoires. Promis, elle ne lui parlerait plus de magie mais uniquement celle de ses histoires.

- Euh … dis j’ai un service à te demander ! Si t’as pas envie t’as pas envie ! Euh en fait j’adore écrire et j’aurai besoin d’avis pour voir si y a pas des trucs à améliorer. Comme tu m’as l’air d’être quelqu’un d’assez rationnel, euh tu pourrais me dire si ça va trop vite pour les personnages ou pas ! Enfin si t’as envie !


Qui ne tente rien n’a rien comme lui disait son grand-père ! Elle allait surement se prendre un refus mais au moins, là, elle se sera comportée comme une adolescente ordinaire. Comme celle qu’elle avait toujours été, sans savoir pour sa réincarnation.



[/quote]


Dernière édition par Sandrine Caudron le Sam 6 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:12



Un peu de culture mon cher
Connor & Sandrine
 



Fermant la trousse, je la glisse dans son sac avant de regarder mon portable qui viens de sonner. Appuyant sur l'écran tactile, je vois une notification de mail. C'est une copie des notes de Sandrine pour le devoir. au moins avec ça on pourra pas perdre tout notre travail.
La voyant fermer son pc et ses affaires, je range mon bloc note dans mon sac et glisse les feuilles de brouillon dans le tiroir centrale de mon bureau.

-Euh … dis j’ai un service à te demander ! Fais Sandrine alors que je me lève de la chaise de mon bureau pour mettre mon pull à capuche Jack Skellington noir après avoir ouvert la porte de mon placard.
L'écoutant je met mon pull et range la capuche dans mon dos. elle me demande de l'aide pour ses histoires. Elle me parle de sa passion pour l'écriture et voudrais mon avis sur son travail. D'après elle je suis une personne d'assez rationnel et je pourrais lui donner mon avis. Croisant les bras je l'écoute avant de me gratter la joue, réalisant que demain je suis bon à me raser.

-Oui pas de soucis, envoie moi ça par mail ou donne moi le cahier, enfin je sais pas sur quoi t'écris, mais oui si tu veux.

Jessica m'envoie de temps à autres ses fan-fictions ou autres. Certaines sont assez sympas et puis ça me fais faire des pauses dans mes journées.

-Je t’enverrai un mail ou je te ferai une note avec mon avis si tu veux. Enfin si c'est bien ce que tu me demande.

.pinklemon

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:51

Spoiler:

Sandrine s’attendait à un refus mais ce fut tout le contraire en fait. Il avait l’air de l’avoir écouté attentivement avant de lui répondre positivement. Ben lui, il allait la surprendre à tout moment. Qu’est-ce que les garçons pouvaient être parfois compliqués ! Un coup, elle lui sort par le nez et après, il se montre cool, relax et prêt à rendre service. Ou alors, c’était peut-être dû au comportement de la jeune fille qui se montrait parfois énervant. Elle devait l’être aussi. Sans doute était-elle différente avec lui ! En classe et avec les autres, elle était la Sandrine qu’elle avait toujours été : timide, réservée, solitaire, peu sûre d’elle …

Connor : -Je t’enverrai un mail ou je te ferai une note avec mon avis si tu veux. Enfin si c'est bien ce que tu me demande.
- Oui oui c’est bien ça ! Euh ça ne te dérange si c’est écrit en français ? Je l’ai commencé cet été ! En fait, pour le contexte de l’histoire, ça se passe dans une autre dimension, style Narnia, où le royaume est attaqué par un sorcier maléfique qui tente de mettre la main sur l’héritière du trône, seul obstacle pour avoir complétement le royaume pour lui. Seulement, c’est un bébé et elle est envoyée dans notre monde pour être protéger. C’est aussi une magicienne comme sa mère et son grand-père biologique.

Une fois qu’elle commençait à parler de ses histoires, elle ne pouvait plus s’arrêter. Elle en était passionnée et ça se sentait tout de suite. Il lui arrivait d’en parler pendant des heures avec ses heures, même quand l’une d’entre elles venait voir l’autre au soir alors qu’elles étaient censées dormir. Ici, à Saint-Albion, elles avaient un peu plus de mal à discuter longtemps car parfois, Sandrine s’endormait littéralement devant son ordinateur.

- Et du coup, le jour de son quatorzième anniversaire, elle découvre la vérité et elle doit apprendre à maitriser ses nouveaux pouvoirs et se défendre contre les attaques des sbires du sorcier qui sont venus dans notre monde.




Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:04

Je venais à peins de lui répondre qu'a présent elle se lançait dans un monologue. M'expliquant son histoire elle me pose le contexte et me dis les grandes lignes de son histoire. Fouillant dans ma table de nuit, je prend mon paquet de cigarette ainsi que mon briquet avant de mettre mon écharpe en tissu bleu et blanche autour de mon cou. Aller fumer ne va pas me faire de mal!

-Ouais ben envoie moi ça même si c'est en français, c'est pas un soucis. Je fais avant de mettre mes converses rouges bordeaux. On y va? Je fais en prenant mon portable et mes clefs que ej glisse dans la poche ventrale de mon pull.
Autant qu'elle sorte en vitesse de ma chambre avant que les aller-retour à l'étage ne commence. si elle se fait attraper à mon étage, je ne donne pas cher de sa peau.

-Et la prochaine fois que tu veux travailler le soir, envoie moi un mail ou un sms au lieu de venir dans ma chambre. J'ai pas envie d'être coller pour ça. Il y a une salle d'étude au premier étage qu'on peux utiliser en plus.

Fermant la lampe de mon bureau, j'ajuste mon écharpe et ouvre ma porte de chambre pour qu'on puisse sortir. Si je croise Abi, au pire je lui dirais que Sandrine est venu me rendre un bouquin de cour, ça passe toujours comme excuse. Et puis Abi il est cool, au pire je lui expliquerai ce soir quand il passera dans am chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:38

Spoiler:

Visiblement, ça ne semblait pas le déranger que ça soit écrit en français, ce qui soulagea Sandrine. Elle n’avait pas trop envie de devoir tout traduire en anglais même si ça pouvait être un bon exercice pour elle. Elle le vit mettre ses converses alors qu’elle, elle avait gardé ses pantoufles. Elle ne comptait pas sortir à l’extérieur, alors autant se mettre à son aise. Dés que Connor prit ses clés et son portable, il lui suggéra de le prévenir par mail ou par sms la prochaine qu’elle souhaitait travailler le soir avec lui.

Connor : - J'ai pas envie d'être coller pour ça. Il y a une salle d'étude au premier étage qu'on peux utiliser en plus.

La jeune fille lui fit un sourire désolé. Elle avait retenu à présent qu’il valait mieux oublier ses pouvoirs et redevenir l’adolescente qu’elle était. Allez Merlin, retourner dormir ! On t’appellera quand il faudra. Pour les entrainements à la magie, elle devra en parler à Mr Merlyn. Ça lui évitera sans doute pleins de problèmes avec les autres et passer pour une folle.

- Si tu veux, on peut s’échanger nos numéros de portable ! Comme ça, je pourrai mieux te prévenir et ça va plus vite qu’un mail je pense !

Finalement, il n’y avait pas que du mauvais dans cette relation. Bon, ça avait mal démarré, ça avait l’air de mieux aller pour ensuite encore être un peu mal barré pour mieux finir en soirée. Ah ces adolescents je vous jure ! Elle sortit son portable, tenant contre elle son livre de magie et son ordinateur. Elle lui passa son numéro de téléphone spécial Angleterre. Elle avait dû s’acheter une carte prépayée pour éviter de trop payer avec celle de Belgique. En sortant de la chambre de Connor, ils avaient de la chance car il n’y avait encore personne. Une bonne partie était dans la salle de détente ou dans leur chambre.


Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 EmptySam 6 Mai - 23:07



Un peu de culture mon cher
Connor & Sandrine
 




Fermant al porte une fois Sandrine dehors, je donne un tour de clef alors qu’elle sort son portable. La laissant l'allumer, je lui prend quand elle me le tend et lui entre mon numéro avec "Connor Williams" en nom. Appelant sur le mien, je le sent vibrer dans ma poche. Lui rendant le sien, je sort le mien et enregistre le numéro sous " Tête de pioche".

-C'est bon je t'ai enregistrer!

Fermant mon portable, je commence à marcher dans le couloir avec elle faisant attention que personne ne nous croise. arriver sur le palier du couloir, je respire un peu mieux et on descend les escaliers. La laissant sur celui du deuxième étage je lui souhaite une bonne nuit et continue de descendre pour quitter les bâtiments. Marchant quelques pas je salut des copains et prend le chemin de la piscine. Sortant une cigarette, je l'allume et tire dessus. Fermant les yeux un bref instant, je crache la fumée vers le ciel qui commence à viré au sombre. Montant les quelques marches, je vais m’asseoir contre les vitres et regarde le bassin de la piscine encontre bas. Tout est clame, c'est parfait. Tirant de nouveau sur ma cigarette, je laisse ma tête aller contre la vitre et regarde le ciel qui commence à s'allumer doucement. La journée est finie, est-ce que je vais réussir à dormir sans faire de cauchemar cette nuit? C'est pas gagner.....

.pinklemon



RP FINI
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Un peu de culture mon cher feat Connor Williams   Un peu de culture mon cher feat Connor Williams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de culture mon cher feat Connor Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite soirée entre mecs feat Connor Williams
» Connor Williams > "Chouette j'ai ma tête de cuillère"
» C'est pas possible!!! [feat. Jessica Williams]
» Tu n'as rien vu du tout feat Connor
» Rencontre dans un monde magique feat Jessica Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: Londres et cie :: Saint-Albion :: ➢ Pensionnat
 :: ➢ Réfectoire & cuisine
-