Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tu n'as rien vu du tout feat Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Tu n'as rien vu du tout feat Connor 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Tu n'as rien vu du tout feat Connor   Tu n'as rien vu du tout feat Connor EmptyMar 2 Mai - 13:50

Spoiler:

Il était tard mais pas assez tard pour Sandrine qui avait décidé de s’entrainer un peu à la magie. Rien de bien méchant, elle voulait juste apprendre à se téléporter comme elle l’avait vu dans un flash en plein cours de math. Non pas que c’était un cours ennuyeux les math … euh en fait si, c’était l’un des cours qu’elle détestait le plus mais ses visions et autres flash, elle n’avait aucun contrôle et ça l’énervait. Elle avait l’impression d’être Phoebe Halliwell par moment. Elle avait demandé conseil à Mr Merlyn mais il lui avait expliqué que c’était une étape très difficile à atteindre et qu’il fallait pas mal d’entrainement pour réussir une téléportation. Ça n’arrivait pas tout de suite. Il fallait être patient.

Assise par terre, dos contre son lit, l’adolescente avait les yeux fermés en essayant de se concentrer sur le cercle qu’elle avait tracé sur le sol. C’était un bon moyen pour commencer et cela ne faisait que trois jours qu’elle avait débuté cet exercice. Elle n’y arrivait pas encore mais elle avait confiance en elle. Si Merlin avait réussi, elle aussi ! En même temps, elle était Merlin ! Cela faisait déjà plus d’une heure qu’elle se concentrait sur le cercle mais rien n’y faisait. Elle poussa un soupir et essaya d’une autre manière, en tentant de se détendre et de vider son esprit. Tout à coup, elle sentit une sorte d’énergie l’envelopper avant de disparaître quelques secondes après. Par contre, ce fut quand elle ouvrit les yeux que ça se compliqua un peu pour elle. Elle vit qu’elle n’était plus dans sa chambre mais pire, elle était dans la chambre d’un garçon et pas n’importe lequel : Connor. Elle avait un peu de mal avec lui-même si elle ne pouvait pas s’empêcher de le trouver mignon mais aussi lui dire ses quatre vérités quand elle estimait qu’il dépassait les bornes.

- Oh merde !

Elle se mit à sourire mais c’était sa façon d’être embarrassée. D’un côté, elle avait réussi apparemment mais de l’autre, elle allait faire comment pour retourner dans sa chambre tout en évitant de se faire prendre par un surveillant.

- Euh … Salut !

Elle essaya de trouver un moyen de diversion quand elle aperçut sur le bureau à côté d’elle des livres « Harry Potter ».

- Waow t’es un fan d’Harry Potter ! Me too !



Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Tu n'as rien vu du tout feat Connor 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Tu n'as rien vu du tout feat Connor   Tu n'as rien vu du tout feat Connor EmptyMar 2 Mai - 18:36



Tu n'as rien vu du tout
Connor & Sandrine
 





Allongeant le bras, je le ramène en arrière tout en faisant passer le gauche par dessus moi. Nagent le plus vite possible, je me plaque contre le carrelage froid de al piscine quand mes doigts touchent le bord. Levant la tête pour voir l'horloge du mur, je serre les dents pour ne pas lâcher un juron. Fermant les yeux, je me laisse couler vers le fond de l'eau et hurle ma frustration avant de remonter. Ça ne sert à rien de hurler, j'ai mal travailler voilà tout. Retirant mon bonnet je passe sous la ligne d'eau et remonte à l'aide de l'échelle en fer. Passant une main dans mes cheveux, je laisse mon bras retomber avec au bout mes lunettes de natation.

Fermant les yeux sous le jet de la douche de ma salle de bain, je lâche un soupire. Mes temps d'aujourd'hui étaient mauvais, mes déroulement au crawl étaient mauvais. J'ai été mauvais.... Ouvrant les yeux je termine de prendre ma douche et me gratte bien la peau pour retiré l'odeur du chlore. Non pas qu'elle me dérange, mais avec l'eau claire, je trouve qu'elle est plus forte. Rinçant mes cheveux, je quitte la douche et passe une main sur le miroir plein de buée. Regardant mon reflet je prend une mèche de mes cheveux entre mes doigts. Ils commencent à être long. Bah j'irais les faire couper le week-end prochain avec Violet.

Enfilant mon jogging noir et un tee-shirt une fois sec, je sèche mes cheveux à coup de serviette et la laisse tomber dans mon panier de linge sale ou mon uniforme de la journée est. Mettant un coup de déo et de parfum, je quitte la pièce pieds nus et écarquille les yeux quand je me rend compte qu'il y a une fille dans ma chambre. Pas n'importe qui, Sandrine Caudron, la nouvelle arrivée.

-Euh … Salut ! Lance t'elle alors que je hausse un sourcil d’étonnement.
Mais qu'est-ce qu'elle fiche dans ma chambre sérieux?

-Waow t’es un fan d’Harry Potter ! Me too !

Elle à un accent à couper au couteau, sérieux! Croisant les bras je la regarde puis mes livres.

-Grand bien te fasse, je lâche en la regardant avec méfiance. Qu'est-ce que tu es venu faire dans ma chambre? Je sais pas si t'es au courant, mais ici, c'est l'étage des garçons. Celui des filles est en dessous... Je fais lentement pour qu'elle puisse tout comprendre avant de pointer mes doigts vers le sol pour lui faire comprendre la fin de ma phrase.

.pinklemon


Dernière édition par Connor Williams le Mer 3 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Tu n'as rien vu du tout feat Connor 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Tu n'as rien vu du tout feat Connor   Tu n'as rien vu du tout feat Connor EmptyMar 2 Mai - 19:12


Spoiler:

La jeune fille regretta d’avoir mal choisi le lieu pour s’exercer à la magie mais elle était tout de même contente d’y avoir réussi à se téléporter quelque part. Bon ben la prochaine étape, c’est de bien se téléporter au bon endroit. Ça lui évitera des situations comme celle-ci. En plus, il ne semblait pas avoir capté qu’elle s’était servie de la magie pour débarquer dans sa chambre. Elle essaya tant bien que mal de cacher son stress mais il ne faisait qu’augmenter.

Connor : - Qu'est-ce que tu es venu faire dans ma chambre? Je sais pas si t'es au courant, mais ici, c'est l'étage des garçons. Celui des filles est en dessous...

Parfois, elle n’avait pas besoin de comprendre vraiment l’anglais, les gestes suffisaient comme ici par exemple mais Sandrine eut la désagréable sensation qu’il la prenait pour une idiote. Comme si elle n’avait pas compris que c’était l’étage des garçons et non celui des filles. Même s’il avait parlé plus lentement pour qu’elle puisse comprendre, elle n’aimait pas qu’on la prenne pour une fille très bête parce qu’elle ne parlait pas la même langue que les autres. Elle se doutait que certains le faisaient mais elle les ignorait tout simplement. Là, tout à coup, elle ne stressait plus du tout. Son regard s’était un peu assombri.

- Je sais que c’est l’étage des garçons ici et celui des filles en dessous ! Je ne suis pas si stupide que ça !

Elle ne réalisa même pas qu’elle avait parlé anglais à la perfection. Serait-ce ses souvenirs en tant que Merlin qui l’aideraient un peu ? Peut-être. De plus, il y avait eu un truc dans son regard mais elle ne pouvait pas le savoir. Mais l’ennui, c’est qu’elle ne savait pas comment faire pour expliquer au garçon qu’elle était venue par magie. Et puis était-il digne de confiance ? Elle ne le connaissait pas du tout. Ce n’était pas comme avec Harmonie. Peut-être le lui faire comprendre sans le lui dire réellement pourrait l’aider. Voyant qu’il était pieds nus, elle eut une idée.

- Ça risque de faire un peu mal aux pieds !

Elle plaça sa main à plat sur le sol et se concentra sur le sort tout en tentant d’être la plus calme possible. Si c’était en étant calme qu’elle avait réussi à se téléporter, pour les autres sorts, ça devait être pareil. Le sol commença à chauffer à l’endroit où se tenait Connor. Mais quelque chose dans le fond de la tête de Sandrine lui dit que ce ne serait pas suffisant.



Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Tu n'as rien vu du tout feat Connor 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Tu n'as rien vu du tout feat Connor   Tu n'as rien vu du tout feat Connor EmptyMar 2 Mai - 19:23



Tu n'as rien vu du tout
Connor & Sandrine
 




Voyant ses yeux déjà sombre de base, devenir encore plus sombres, je fronce les sourcil alors qu'elle me répond dans un anglais parfait qu'elle est au courant. Voilà qui est rassurant, enfin d'un côté.

-Si tu n'es pas aussi stupide que ça, qu'est-ce que tu fais alors dans ma chambre? On est pas pot que je sache!

C'est la nouvelle, celle qui viens d'arriver en début de semaine. Je ne la connais pas et on ne s'est jamais parler. Je connais même pas son prénom et je m'en fiche à vrai dire. elle me sort déjà par les yeux à vrai dire. On dirait une mademoiselle je-sais-tout. En y pensant elle serai parfaite avec cet abruti de Nathan Du Lac, lui aussi ça passe pas. Bien que lui c'est sa gueule que j'aime pas, il me reviens pas.

-Ça risque de faire un peu mal aux pieds !

Mais de quoi elle parle? La voyant poser un genoux à terre, je décroise les bras et recule d'un pas. Mais qu'est-ce qu'elle fais? elle à pété les plombs ou quoi? Si un surveillant arrive dans ma chambre maintenant et vois une fille je vais prendre des heures de colle, encore plus si cette dite fille est agenouillée au sol, même loin de moi. Non mais elle réfléchi des fois?!
Allant vers elle, je lui attrape le coude et la relève.

-Non, mais t'es folle ou quoi? si tu veux te faire coller, rend pas tes devoirs, mais il est hors de question que tu te fasse chopper dans ma chambre. Je sais pas ce que tu veux, mais tu ferrai bien d'arrêter de suite. Je sais pas ce qu'on vous enseigne en France, mais ici c'est pas comme ça. Lui lâchant le coude, je baisse mon bras avant d'aller fermer le cahier sur mon bureau et de m'appuyer contre le bois. Je te le redemande, qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?


.pinklemon





Dernière édition par Connor Williams le Mer 3 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Tu n'as rien vu du tout feat Connor 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Tu n'as rien vu du tout feat Connor   Tu n'as rien vu du tout feat Connor EmptyMar 2 Mai - 20:42


Spoiler:

Pas de chance pour Sandrine, le jeune homme ne lui laissa même pas le temps de réaliser le sort au grand complet. Non mais quelle tête de cuillère celui-là ! Il l’attrapa le coude, l’obligeant à se relever et en plus, il faisait un peu mal. Finalement, c’était elle qui avait eu mal et pas lui ! Bon d’un côté, c’est vrai que la position qu’elle avait pouvait prêter à confusion et donner des idées un peu mal tournées à la personne qui entrerait dans la pièce. Par contre, elle tiqua quand il parla de France. Cet idiot la prenait pour une française ? Quoi, il ne connaissait pas la Belgique ?

Il avait fini par lui lâcher le coude avant d’aller s’appuyer contre son bureau. Quant à Sandrine, elle se massa légèrement le coude.

Connor : - Je te le redemande, qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?
- Déjà, si je te le dis, tu ne me croirais pas et c’est de France que je viens mais de Belgique ! BEL-GI-QUE !

Là, il avait réussi à la détresser mais à la mettre en colère en la prenant pour une française, ce qui était un peu insultant. Si ça se trouve, il n’avait même pas retenu son nom cette andouille ! L’adolescente essaya de trouver un moyen pour s’en aller sans devoir passer par le couloir des garçons et descendre les escaliers !

- C’est pas compliqué de faire la différence entre le France et la Belgique ! En France, ils ont un président et en Belgique, on a un roi.


C’est sûr que là, il risquait pas de comprendre mais là, elle s’en fichait un peu. Tout à coup, elle eut un flash : un surveillant passant dans le couloir des garçons. Aussitôt, la jeune fille fit signe à son camarade de ne plus rien dire, éteignit les lampes et d’un signe du doigt, indiqua le lit tandis qu’elle se cachait dans la salle de bain. Quelques minutes après, quelqu’un ouvrit légèrement la porte pour juste vérifier que Connor dormait avant de refermer. Et continuer sa ronde. Sandrine n’avait pas bougé une seule fois de sa cachette, réfléchissant silencieusement à comment retourner dans sa chambre quand elle se dit qu’elle avait peut-être un surveillant dans le couloir des filles. A moins qu’il était déjà passé ? Remarquez, il régnait un silence dans sa chambre depuis le début du couvre-feu qu’on pourrait penser qu’elle dormait.




Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Tu n'as rien vu du tout feat Connor 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Tu n'as rien vu du tout feat Connor   Tu n'as rien vu du tout feat Connor EmptyMar 2 Mai - 21:00



Tu n'as rien vu du tout
Connor & Sandrine
 




La jeune fille se massa le coude comme si je lui avait fait vraiment mal. La laissant faire, je l'écoute après beugler qu'elle viens de Belgique et non pas de France. La regardant, je hausse un sourcil et soupire. C'est bon elle te tape sur les nerfs, c'est gagner!
La regardant parler à présent en ce qui est du français, je la laisse faire. de toute façon ça ne sert à rien que je dise quoi que ce soit vu son état, si? Bah de toute façon c'est comme avec Violet, autant attendre qu'elle ai finie sa crise.

Quand elle termina enfin de parler, j'ouvris la bouche pour répliquer, mais la ferma quand elle me fis signe de me taire. La voyant tendre le bras pour éteindre la lampe de mon bureau, elle m'indiqua mon lit et disparu dans la salle de bain. Sautant sur mon lit, je me recouvre de am couette en vitesse alors que la porte s'ouvre sur le surveillant. Ne bougent pas, je ferme les yeux et prie pour qu'il n'aille pas dans la salle de bain.
Quand la porte se ferme dans le dos de Nicolas, je soupire et tend le bras pour allumer ma lampe de chevet. elle n'est pas très forte et me permet la plus part du temps de pouvoir lire tranquille le soir. Quittant mon lit, je laisse la couette au pieds et vais ouvrir la porte de la salle de bain ou se trouve encore la fille.

-T'es pas française, mais belge, c'est bon j'ai compris. Mais je vois pas pourquoi la nouvelle se retrouve dans ma chambre. si c'est un pari stupide des filles dis leur que tu l'as gagner ou je ne sais quoi, mais va t'en de ma chambre.

Je ne voulais pas encore prendre des heures de colles ou être renvoyer juste parce que Angie une fille de première lancer encore des défis à la noix aux autres. Clément s'était fait draguer juste pour un pari de ce genre la semaine dernière.

-On en parle demain si tu veux, je m'en fiche royalement, mais va t'en. J'ai eu une journée compliquer et j'ai pas envie de parler chiffon ou autre ce soir. J'ai même pas encore fini mes devoirs.

rien que d'y penser voilà que je met à déprimer. il me rester un exercice de maths, mon résumer d'histoire à faire et apprendre ma leçon de chimie pour le contrôle d'après demain. super programme en vue!!


.pinklemon



Dernière édition par Connor Williams le Mer 3 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Tu n'as rien vu du tout feat Connor 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Tu n'as rien vu du tout feat Connor   Tu n'as rien vu du tout feat Connor EmptyMar 2 Mai - 22:44


Spoiler:

Sandrine était toujours dans la salle de bain, attendant que le surveillant s’en aille mais elle resta encore un moment pour en être bien sûre. Ce fut Connor qui vient la voir pour la prévenir que la voie était libre. Une chance qu’elle avait eu cette vision sinon, ils étaient tous les deux mal barrés. Le jeune homme reprit. Il pensait que c’était un pari entre filles. Sandrine en avait fait les frais mais elle avait tout simplement refusé même si Angie l’avait traitée de trouillarde. Elle trouvait ça stupide.

- C’est pas un pari ! Mais tu ne me croirais pas si je te le dis !
Connor : -On en parle demain si tu veux, je m'en fiche royalement, mais va t'en. J'ai eu une journée compliquer et j'ai pas envie de parler chiffon ou autre ce soir. J'ai même pas encore fini mes devoirs.

Elle aussi n’avait pas fini tous ses devoirs. Histoire, ça allait ainsi que Chimie. Elle avait juste à revoir le lendemain mais par contre math, elle n’avait pas encore fait l’exercice. Et puis, elle détestait les math. Chimie, c’était juste de la théorie mais niveau pratique, elle ne l’avait jamais fait dans son ancienne école. C’était le prof qui le faisait devant les élèves.

- Si tu veux, je peux t’aider ! J’ai déjà fini mon résumé en histoire mais par contre, j’ai pas encore fait math. On pourrait le faire à deux.

Aider les autres ne la dérangeait pas. C’était même ce qu’elle aimait faire mais en même temps, elle faisait toujours ses devoirs de math avec sa sœur. Avec Harmonie, tout était plus facile car elle expliquait mieux que le prof.


Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Tu n'as rien vu du tout feat Connor 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Tu n'as rien vu du tout feat Connor   Tu n'as rien vu du tout feat Connor EmptyMar 2 Mai - 22:57



Tu n'as rien vu du tout
Connor & Sandrine
 




Elle avoue que ce n'est pas un pari, mais je ne vois pas ce qu’elle fiche la. Elle dis une fois de plus que si elle me le disait je n'y croirai pas, mais je vois pas en quoi elle sais ou non en ce que je crois. Croisant les bras je m'écarte de la porte pour la laisser sortir de la salle de bain avant d'aller vers mon bureau ou je m'assoie sur la chaise tout en passant une main dans mes cheveux qui sont encore un peu humide.

-Si tu veux, je peux t’aider ! J’ai déjà fini mon résumé en histoire mais par contre, j’ai pas encore fait math. On pourrait le faire à deux.

Posant mon avant bras sur le dossier de ma chaise, je la regarde et me garde bien de soupirer.

-T'es pas venue pour faire des maths. Et je ne sais même pas ce que tu es venu faire, mais je crois pas que ça soit l'heure de parler de ça alors dis moi pourquoi t'es ici et va t'en après s'il te plait.

Je lui ai déjà demander et je commence à perdre patience pour être franc.

-T'es la nouvelle, t'es belge ok, mais ça s'arrêt la. Je ne te connais pas, on est pas pot ni rien alors je vois pas ce que tu me veux. Tu le comprend ça? Soit tu me dis pourquoi t'es là et tu t'en vas après soit je vais voir le surveillant et j'aurai aucun remord sur ce coup la.

Alors oui c'est vache, mais zut sérieux! Elle me saoule! Je la connais pas et elle se crois tout permis à être dans ma chambre à cette heure la, genre c'est normal. On est trop pot et on va faire nos devoirs ensemble comme si on se connaissait depuis des années.

.pinklemon




Dernière édition par Connor Williams le Mer 3 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Tu n'as rien vu du tout feat Connor 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Tu n'as rien vu du tout feat Connor   Tu n'as rien vu du tout feat Connor EmptyMar 2 Mai - 23:15


Spoiler:

Qu’est-ce qu’il pouvait être énervant parfois ! Sandrine soupira à force de le voir insister. Elle l’avait suivi jusqu’à son bureau mais resta debout contrairement à lui. Il semblait vouloir refuser sa proposition. Tant pis pour lui. Sans doute n’avait-il pas appris l’entre-aide. En même temps, si elle savait que les parents du garçon étaient peu là pour lui, elle n’en serait guère étonnée. Ou alors, c’était parce qu’il était fils unique ? Elle, elle avait sa sœur et elles avaient appris ensemble à s’entre-aider. C’était devenu normal pour Sandrine mais visiblement, pas pour d’autres !

Connor : -T'es la nouvelle, t'es belge ok, mais ça s'arrêt la. Je ne te connais pas, on est pas pot ni rien alors je vois pas ce que tu me veux. Tu le comprend ça? Soit tu me dis pourquoi t'es là et tu t'en vas après soit je vais voir le surveillant et j'aurai aucun remord sur ce coup la.

Elle poussa un nouveau soupir. Il était aussi têtu qu’elle cette tête de cuillère !

- D’accord mais ne viens pas te plaindre que je t’ai pas prévenu ! Tu vas pas me croire mais si tu vas raconter à tout le monde ce que je vais te montrer, je ferai de ta vie un enfer !

Oh, rassurez-vous, elle n’allait pas le tuer non. Juste lui en faire voir de toutes les couleurs comme elle savait si bien le faire. Il dit qu’ils ne sont pas potes ! Elle fera exprès de faire comme s’ils étaient potes devant tout le monde. Oui, pour ça, elle n’était pas timide ! Et parfois, sa sœur l’aidait.

La petite brune tendit la main vers lui, se concentra avant de faire apparaître une flamme complétement dans sa main. Ça ne la brûlait pas du tout. Elle donna ensuite d’un geste de l’autre main l’apparence d’un dragon volant à la flamme. Puis, elle referma sa main avant de la rouvrir, la flamme ayant disparu.. Elle ne dit rien, appréhendant la réaction du jeune homme en face d’elle.

- Et si tu ne me crois pas encore, à ton avis, comment j’ai su que le surveillant allait venir alors qu’on n’entendait rien !

Oui, c’est vrai ! Le surveillant avait été silencieux qu’il aurait été impossible à l’adolescente de l’entendre et prévenir ainsi son camarade. Mais vous et moi savions bien qu’elle avait eu une vision. Seulement, Connor, lui, ne le savait pas.


Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Tu n'as rien vu du tout feat Connor 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Tu n'as rien vu du tout feat Connor   Tu n'as rien vu du tout feat Connor EmptyMar 2 Mai - 23:30



Tu n'as rien vu du tout
Connor & Sandrine
 




Elle soupire. Mais elle est sérieuse? C'est elle qui viens dans ma chambre et ça l'ennuis que je ne l'écoute pas? elle est vraiment sans gêne cette fille!

-D’accord mais ne viens pas te plaindre que je t’ai pas prévenu ! Tu vas pas me croire mais si tu vas raconter à tout le monde ce que je vais te montrer, je ferai de ta vie un enfer !

Est-ce que c'est une menace? Mais elle se prend pour qui? Me levant de ma chaise je m'apprête à répliquer quand je la vois tendre sa main devant elle, paume ouverte vers le haut. Haussant un sourcil, je la regarde.Oui?! C'est une main....Et?
Je recule jusqu'a butter contre mon bureau faisant tomber ma trousse de stylo. Devant moi, sa main à pris feu! Ecarquillant les yeux, je m'accroche au bois de mon bureau au point de me faire blanchire les jointures.

-C'est quoi ce bordel? je lâche alors que les flammes changent de forme pour prendre la forme d'un dragon.
Voyant les doigts de al fille se fermer sur sa main, les flammes s'en vont alors que je lève mes yeux vers elle. Qu'est-ce qu'elle viens de faire?

-Et si tu ne me crois pas encore, à ton avis, comment j’ai su que le surveillant allait venir alors qu’on n’entendait rien !

La regardant je reprend mes esprits et l’attrape par le coude pour la faire partir vers la porte.

-Casse toi de ma chambre et plus vite que ça. Je m'en fou que tu arrives à faire des tours de passe passes. Je commence en posant la main sur la poignet de la porte de ma chambre. A présent tu t'en vas et on n'a jamais eu cette conversation. Tu sera la nouvelle et point barre!

Ouvrant la porte de ma chambre, le couloir est éteint. Nicolas doit être dans sa chambre, libérant ainsi l'accès à l'escalier pour sa chambre.

Quand elle à passer la porte de notre classe y a de ça trois jours je la trouvais bizarre, étrange, mais la c'est juste pire, cette fille est folle. Et manque de bol,c'est tomber sur moi.


.pinklemon




Dernière édition par Connor Williams le Mer 3 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Tu n'as rien vu du tout feat Connor 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Tu n'as rien vu du tout feat Connor   Tu n'as rien vu du tout feat Connor EmptyMar 2 Mai - 23:51


Spoiler:

Comme elle se l’était attendue, il fut surpris mais il ne voulait pas la croire. D’ailleurs, il avait l’air paniqué le pauvre. Elle l’avait prévenu et il n’avait pas voulu l’écouter. Il était comme elle voyait les autres personnes ne croyaient pas à l’impossible. La réaction à laquelle elle ne s’était pas attendue, c’était le fait qu’il l’attrape à nouveau par le coude, lui faisant à nouveau mal, tout en essayant de la faire partir par la porte. Or, c’était pas par là qu’elle était venue. Il avait d’ailleurs mis une main sur la poignée de la porte.

Connor : - A présent tu t'en vas et on n'a jamais eu cette conversation. Tu sera la nouvelle et point barre!

Cela lui fit tout de même de la peine que pour presque toute l’école, elle était que la nouvelle. Il n’y avait que Nathan, Jessica et Violet qui s’étaient montrés gentils avec elle. Avec eux, elle était Sandrine et non la nouvelle. Preuve par-là que Connor n’avait pas pris la peine de retenir son nom. Mais au moins, il était certain qu’il gardera son secret. Le jeune homme avait bien trop peur de ce qu’il avait vu pour le raconter à qui ce soit.

Elle se dégagea de lui en réussissant à se libérer tant bien que mal et lui mit une claque en le traitant de « Dollophead », ce qui veut dire « tête de cuillère » en fait. Mais à ce moment-là, elle eut un flash. Ce n’était pas une vision mais plus comme un vieux souvenir. Elle se voyait en Merlin, entrain de mettre une claque à un jeune homme tout le traitant de tête de cuillère. Était-ce Arthur ce garçon dans ce souvenir ? Reprenant ses esprits, elle s’écarta de Connor, ferma les yeux tout en vidant son esprit et visualisa sa chambre. Elle eut à nouveau la même sensation d’énergie qui la quitta quand elle rouvrit les yeux. Ah ouf ! La revoilà dans sa chambre. Elle se massa à nouveau le coude. Purée, il n’avait pas retenu sa force ce crétin ! Il était mignon mais con malheureusement !

Elle effaça le cercle et se coucha, serrant son Winnie l’ourson en peluche contre elle. Des larmes coulèrent le long de ses joues et elle finit par s’endormir.


Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Tu n'as rien vu du tout feat Connor 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Tu n'as rien vu du tout feat Connor   Tu n'as rien vu du tout feat Connor EmptyMer 3 Mai - 0:12



Tu n'as rien vu du tout
Connor & Sandrine
 




D'un geste brusque du bras elle libère son coude de mon emprise. voilà qu'elle à compris, une bonne chose de faite. Avant même que je ne comprenne ce qu'il m'arrive, mon visage tourne sur la droite suite à la gifle qu'elle m’aligne. Le bruit est sonore et la brûlure ne tarde pas à venir. Serrant les dents je lève le visage pour lui dire ce que je pense, mais elle n'est plus la.... Passant la porte de ma chambre, je regarde dans le couloir....il est vide. entrant dans ma chambre, je ferme ma porte et frotte ma joue.

-Elle m'a traité de tête de cuillère?! Je fais pour moi même en haussant les sourcil. Cette fille est folle!

Allant vers mon bureau, je vérifie mon portable et prend place devant mon bureau. Ramassant mes stylos sur le sol, je les pose et ouvre le cahier que j'ai fermer un peu plus tôt face à la nouvelle. Ouvrant mon journal, je vais à la dernière page écrite et prend mon stylo. Ouais j'ai vraiment besoin d'écrire aujourd'hui. C'était vraiment trop bizarre cette journée.....


.pinklemon



Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Tu n'as rien vu du tout feat Connor 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Tu n'as rien vu du tout feat Connor   Tu n'as rien vu du tout feat Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'as rien vu du tout feat Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de culture mon cher feat Connor Williams
» Petite soirée entre mecs feat Connor Williams
» Call me ►Connor
» Me revoilà... Surprise ! [Connor]
» Connor Williams > "Chouette j'ai ma tête de cuillère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: Londres et cie :: Saint-Albion :: ➢ Pensionnat
 :: ➢ Dortoirs
 :: ➢ Dortoirs des garçons
 :: ➢ 3-07 chambre de Connor Williams
-