Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clément Garcia
- Clément Garcia -
FONDATREUR - Simple mortel



➢ Missives : 28
Date d'inscription : 06/05/2017

Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !" 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !"   Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !" EmptySam 6 Mai - 13:47

Clément Garcia
"- Je t'en pris, dis moi que je vais avoir de bonne nouvelles ce soir à cette réunion parent
- Tout dépend ce que tu appelles bonne nouvelle
- Pour moi ça pourrait signifier que tu n'as que des A et que tu n'as aucun problème de comportement.
- Ah... Tu devrais peut-être revoir ta définition !"


 

 
▌ Who am I ? ▌

 Bonjour, je me nomme Clément Henry Joseph Garcia mais vous pouvez aussi m'appeler Clem. Je suis né(e) le 22 mars 2002, en/à Angleterre, ce qui veut dire que j'ai 15 ans et que je suis anglais. Officiellement, je suis célibataire et pas pressé et niveau préférence sexuelle, je suis hétéro. J'ai comme métier celui de lycéen. J'ai quelques particularités :être accro aux jeux vidéos, collectionner les figurines de Saint Seya et avoir un sens de l'humour pas toujours agréable. De plus, je suis la réincarnation/ le descendant de Personne. On dit que je ressemble beaucoup à Dylan O'Brien.


Il adore lire des comics ● C'est pas un grand fan de Dr Who mais ça lui arrive parfois de le regarder avec Connor. ● Il est accro aux jeux vidéos. D'ailleurs, son jeu préféré quand il est seul ou chez lui ou parfois avec ses potes, c'est War Craft ● C'est un gros fan de Star Wars. Il collectionne même les produits dérivés. Toute sa chambre, que ce soit chez ses parents ou à Saint-Alb est remplie de poster Star Wars. ● Il a déjà fait des conventions comme la Japan expo où il se déguise toujours. ● Son père a parfois du mal à le cerner ● Il aime bien les légendes arthuriennes même s'il n'en est pas un grand fan. C'est juste le film "King Arthur" et "The Last Legion" qui lui a en quelque sorte fait découvrir la légende du roi Arthur. ● Il déteste Cassiopée Evans, une vraie peste qui lance des rumeurs débiles sur tout le monde ●


▌ Physique ▌

Physiquement, Clément fait légèrement plus âgé mais il a toujours l’air d’un gamin. Cependant, ça reste un très beau garçon.  Il est grand, mince, peu musclé, les cheveux bruns et les yeux noisette. Il affiche presque tout le temps sur son visage un air joyeux ou maussade suivant son humeur du jour mais en général, il est rarement de mauvaise humeur le matin. Il a une cicatrice au genou gauche, souvenir d’une mauvaise chute de vélo quand il était petit (il tombait souvent d’ailleurs quand il était enfant).
Niveau préférence en fringue, il adore les t-shirt avec des phrases inscrites dessus. C’est une nouveauté depuis la rentrée. Il est aussi adepte des converses (en même temps, vous avez déjà vu un adolescent qui n’aimait pas les converses ?) tout comme son ami Connor. Il porte aussi bien les training que les chemises ouvertes sur un t-shirt et des jeans. Evidemment, pendant les heures de cours, il porte l’uniforme mais une fois la journée terminée, il s’habille à son aise.
▌ Vie IRL ▌

× Pseudo : Sybline  pour le reste va voir la fiche de la petite brunette qui casse les pieds de mon pote XD
× Prénom : ici
× Age : ici
× Pays : ici
× Passion(s) : ici
× Qu'as-tu à dire sur le forum ?: ici
× Code du règlement ? : ici
▌ Once upon a time ▌


Clément est né dans la famille Garcia, une chouette famille dont le père est policier et la mère … En fait, ça aurait été la famille rêvée si la mère était toujours là. Non pas qu’elle soit morte mais lorsque Clément avait trois ans, sa mère n’en pouvait plus de rester seule à s’occuper du petit pendant que le père était toujours en patrouille. Cependant, Clément n’a jamais ressenti le manque de sa mère. Il avait son père et ensuite ses meilleurs amis et c’était tout ce qui comptait pour lui. Sa mère ne voulait pas de lui ? Tant pis pour elle ! Si elle revenait à la maison, l’adolescent ne sait pas trop comment il réagirait. Cela lui ferait un choc mais elle ne serait qu’une étrangère pour lui car il n’a aucun souvenir d’elle à part les vidéos que son père avait gardé.

Quand il est arrivé à Saint-Albion, c’était parce que son père estimait qu’il n’avait pas trop le temps de garder un œil sur lui et travailler en paix. Il faut dire que le gamin avait tendance à mettre dans les affaires de papa. Alors pour avoir la paix, Mr Garcia l’inscrit au pensionnat, ça lui prendra moins de temps de le conduire le dimanche soir et venir le chercher le vendredi soir ou le samedi matin. Ce fut d’ailleurs à Saint-Albion que Clément fit la connaissance en premier de Connor et puis d’Hugo. A eux trois, ils ont créé le clan C²H. Ils n’ont pas le même sport mais leur amitié est importante pour Clément. Ce sont un peu les frères qu’il aurait aimé avoir. D’ailleurs, il leur arrive parfois de se retrouver les uns chez les autres pour le week-end ou alors entrain de traîner dehors en prenant un verre quelque part ou lisant des comics à la boutique « Edition Limiter », une boutique où ils ont leur QG. Au moins, ils sont tranquilles. Le lycée Saint-Albion est une bonne école mais le hic, c’est Clément n’aime pas trop le dirlo et sa fille. Il le trouve bizarre et la fille, un peu trop superficielle à son goût. D’ailleurs, il comprend même pas pourquoi Connor s’entend super bien avec elle. Elle cherche toujours à se faire remarquer mais bon,  chacun ses goûts ! Et au sujet de ses notes scolaires, ce n’est pas toujours brillants, surtout en langues étrangères comme le français. Pour ça qu’il comprend que dalle ce que dit parfois la prof de français ou la petite nouvelle. Tiens, en parlant de la petite nouvelle qui … Comment elle s’appelle encore déjà ? Ah oui, Sandra ! Non, c’est pas ça ! – « Sandrine ! » lui souffla Hugo – Ah ouais Sandrine ! Il l’a bien observée et il a remarqué qu’elle lançait parfois des petits regards envers Connor même si ça n’a pas l’air d’être le grand amour entre eux mais comme dit le dicton «  Les amours commencent toujours par des disputes ! ». C’est qui l’imbécile qui a inventé un dicton pareil ? Fin bref ! La petite nouvelle … Pardon, Sandrine, il la trouve sympathique et trouve qu’elle irait peut-être avec Connor.



code by Sybline


Dernière édition par Clément Garcia le Lun 8 Mai - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !" 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !"   Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !" EmptySam 6 Mai - 14:01

cat geek exité panic pompom salut slip slip tete cookie

Mais mec comment je suis trop heureux de te voir ici ^^ Aller bouge toi pour ta fiche, on dois parler de pleins de truc ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Clément Garcia
- Clément Garcia -
FONDATREUR - Simple mortel



➢ Missives : 28
Date d'inscription : 06/05/2017

Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !" 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !"   Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !" EmptySam 6 Mai - 14:15

Ouais je vais me dépêcher Bro ^^
Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !" 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !"   Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !" EmptySam 6 Mai - 14:25

T'as intérêt sinon je retourne ta chambre
Revenir en haut Aller en bas

Gwenaël Lagadec
- Gwenaël Lagadec -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 46
Date d'inscription : 03/05/2017

Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !" 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !"   Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !" EmptySam 6 Mai - 19:51

Et je vous colle en retenue pour cela jeunes gens ^^

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !" 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !"   Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !" EmptyLun 8 Mai - 21:32

Congratulation !


Aprés discusion avec Connor je te valide (enfin je valide mon cher double)


Alors te voilà validé petit padawan ! Il ne te reste plus qu'à aller recenser ton avatar , choisir ta chambre si tu es un élève interne à Saint-Albion (c'est juste et d'ailleurs, n'oublie pas d'aller lire le règlement de l'école), créer tes liens, commencer des rp, faire des scénario et demander un lieu si tu en as besoin.

Allez file jouer maintenant !


code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !" 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !"   Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H
» Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)
» "- Faut que t'y retourne. - Ok mais cette fois je veux des boobs. - Accordé. Courage avec tes règles. - Nan attendez... Holy F*cking Grail !"
» Facebook de Clément
» Phone's Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Carte d'identité :: ➢ Validés
-