Partagez | 
 

 Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 15
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)   Sam 6 Mai - 23:22



Mais que fais tu ici?
Connor & Sandrine
 




Tournant la page de mon dictionnaire de japonais, je lève les yeux vers l'affichage des stations de métro. nous sommes samedi après-midi et j'ai quitter St Alb il y a environ dix minutes. Hugo est chez sa grand-mère et Clément est rentré chez lui pour le week-end.
Une fois de plus je suis rester au lycée. a quoi bon rentré? Bulle me manque c'est vrai, mais j'ai pas spécialement envie de voir mes parents, surtout si c'est pour entendre ma mère critiquer une fois de plus je ne sais quoi qui ne lui conviendrais pas en moi. Des fois je me demande pourquoi ils ont voulu avoir un enfant si c'est pour tout le temps le critiquer. Alors oui c'est vrai je suis geek et alors? Pour eux tout ce qui me plait est une perte de temps. Mais soyons franc je n'ai pas envie de suivre des études de droit ou je ne sais quoi d'autre. A vrai dire je ne sais pas trop ce que je veux faire dans mon futur, mais je m'en fiche pour le moment, je ne me pose pas ce genre de question. Tant que je peux lire mes comics, nager et suivre mes études avec Clém et Hugo, le reste m’importe peu.

Quittant la rame de métro à l'arrêt du centre ville, je remonte à al surface et me mêle à al foule de passant. Gardant mon sac à dos sur une épaule, je ferme bien ma prise dessus et tourne dans une ruelle. Marchant sur quelques mètres je passe devant une herboristerie et pousse une porte un peu plus loin. C'est la boutique "Edition Limiter". L'une de nos boutique préféré avec Clément et Hugo, c'est Hugo qui nous l'as faite connaitre. Nolan le propriétaire est un pot à force vu le nombre de fois qu'on viens le voir. C'est chez lui que je me fourni en comics ou en objet geek en tout genre. Poussant la porte, je lui offre un sourire tout en le saluant.

-Salut Connor tu vas bien? Lance t'il en faisant le tour de son comptoir pour venir  me serrer la main.
-Ca va tranquille. T'as des nouveaux? Je lui demande alors qu'il me désigne le fond de la boutique ou il à installer des fauteuil pour qu'on puisse lire tranquille quand on ne peux pas acheter. Merci t'es super!

Allant vers le fond, je laisse mon sac dans l'un des fauteuil avant de commencer à faire le tour des bacs en verre ou il range les comics par ordre de super-héros. Grimaçant en voyant superman, j'y touche même pas et tire le dernier numéro de Iron-Man. Le posant je prend aussi Doctor Who, X-Men, Batman et Wonder woman avant de revenir m'asseoir dans mon fauteuil. Prenant celui d'Iron-Man , je l'ouvre et commence ma lecture sachant parfaitement qu'ils vont tous finir dans ma chambre ce soir.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)   Dim 7 Mai - 0:02

Spoiler:
 

Enfin, c’était le week-end mais pas encore celui où ses parents et sa sœur venaient. Il fallait encore attendre une semaine pour ça. Sandrine était tout excitée de montrer son école à sa famille. Son anglais s’améliorait un peu, plus niveau prononciation que niveau écriture mais elle ne désespérait pas à finir par maitriser la langue de Shakespeare. Elle avait entendu de Violet que son père projetait d’organiser un bal pour commémorer l’anniversaire de l’école. 310 ans que l’école allait fêter ! C’était une raison pour en faire un évènement. Elle avait hâte d’en savoir plus dans les prochains jours.

Ce samedi-là, elle avait eu envie de sortir un peu de l’école pour se changer les idées et découvrir de nouveaux lieux. Elle avait entendu parler d’un magasin qui vendait des comics mais aussi d’autres trucs. Elle avait eu envie de voir ce qu’il en était et comme elle adorait aussi bien les bandes dessinées que les livres, ça allait surement devenir l’un de ses endroits préférés. En entrant dans la boutique, elle eut un peu l’impression de retrouver une boutique où elle allait parfois s’acheter des mangas en Belgique car oui, elle était fan des mangas. On ne le dirait pas mais c’était le cas !

- Excusez-moi, vous vendez des mangas ?
Nolan : - Oui bien sur ! C’est dans le fond à côté des comics !
- Merci !

Elle se dirigea donc vers le fond. Elle ne fit pas attention à Connor, trop préoccupé par sa lecture. Elle alla jeter un œil dans les mangas avant d’en prendre quelques-uns, comme Saint Seya, Once Piece ou encore Sakura Card Captor. Elle alla voir ensuite les comics par curiosité et vit Dr Who. Elle aimait bien la série même si elle n’aimait pas trop les deux derniers docteurs. Elle prit donc ses mangas et un Dr Who avec David Tennant. Quand elle passa près des fauteuils, elle vit enfin Connor. Elle ne lui avait plus parlé depuis qu’ils avaient eu fini ce devoir en littérature mais elle lui avait envoyé ce qu’elle avait déjà recopié de son histoire sur Word. Pour l’instant, elle n’avait pas eu de nouvelles mais elle n’était pas pressée. C’était déjà gentil de sa part d’avoir accepté de donner son avis quand il avait le temps.

- Eh salut ! ça va ?





_________________
In the Past :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 15
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)   Dim 7 Mai - 0:21



Mais que fais tu ici?
Connor & Sandrine
 



Me mettant de travers dans le fauteuil, je laisse mon sac sur le sol et continue ma lecture. C'est la suite du comics que j'ai lu la semaine dernière. Il est sympas et les dessins sont plutôt beaux je dois avouer. Les planches sont belles et ça offre de quoi dessiner. Ca me fais penser que je vais devoir le passer à Clément en rentrant au lycée.
Tournant la page, je balade mon regard sur les cases et lève la tête quand on me parle.
Face à moi se tiens Sandrine.

-Salut....Je fais en regardant autour de nous un peu surpris. Ca va et toi? Qu'est-ce que tu fais ici? Je lui demande me demandant bien ce qu’elle peux faire dans une boutique comme celle ci. Je savais pas que tu lisais ce genre de choses vu ce que tu écris.

Je vois que dans ces mains elle à un comic du Doctor. Est-ce qu'elle lis vraiment ça? Edition Limiter est dans une petite ruelle, pas très connu du grand public. C'est une boutique spéciale et bien réserver au gens qui s'y connaissent pas ce genre de boutiques qui fourni tout et n'importe qui. Nolan nous chouchoutte et on peux lui demander n'importe quoi, il arrive toujours à satisfaire nos attentes. Ici avec C²H c'est un peu notre Q.G quand on est en ville et qu'on à pas envie de croiser du monde. On est bien, comme....non pas comme à la maison! chez mes parents même si le dernier étage n'est rien que pour moi, je ne suis bien que là, tout en haut sous les combles. Au moins personne en me dérange dans mes livres et autres trucs.

.pinklemon


Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)   Lun 8 Mai - 12:21

Spoiler:
 

Le jeune homme avait l’air très surpris quand elle vint le saluer. Il ne devait certainement pas s’attendre à la voir ici. Ce qui fit légèrement sourire Sandrine. Comme quoi, il ne valait pas se fier ni aux apparences, ni à ce que l’on pouvait penser connaitre de la personne. Surtout si l’on ne la connaissait qu’à peine.

Connor : -Ca va et toi? Qu'est-ce que tu fais ici?
- ça va ! J’ai entendu dire qu’il y avait une boutique où on vendait des mangas même si c’est en anglais. Je crois que c’était un de tes amis qui l’avait dit je ne sais plus son nom ! Hugh ou un truc dans le genre !
Connor : - Je savais pas que tu lisais ce genre de choses vu ce que tu écris.
- Ah ben comme quoi tu ne me connais pas encore assez bien ! J’adore les mangas et les super-héros. Je ne savais même pas qu’il y avait une bande dessinée sur le Doctor Who !

Elle jeta un rapide coup d’œil sur les comics que son camarade avait pris et vit des marvels qu’elle connaissait dont Iron-Man qu’elle adorait mais seulement la version cinématographique avec Robert Downey Jr. Il avait aussi quelques comics du Doctor Who. Apparemment, les deux adolescents avaient quand même presque les mêmes goûts. La petite demoiselle se dit qu’elle pourrait peut-être jouer là-dessus pour se rapprocher de Connor et apprendre à mieux le connaître, en espérant lui faire oublier les premiers débuts dans leur relation qui était pour l’instant euh nulle part ! Juste camarades de classe mais c’était déjà un bon début. Elle arrivera peut-être à se faire un peu mieux apprécier par la suite.

- C’est lequel que tu préfères ? Perso, j’ai bien Iron-man mais c’est à cause du film. J’ai encore jamais lu de comics. J’ai seulement vu les dessins animés sur Disney XD.


_________________
In the Past :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 15
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)   Lun 8 Mai - 21:49



Mais que fais tu ici?
Connor & Sandrine
 



Fermant mon comics, je la regarde alors qu’elle me répond que c'est un de mes amis qui lui as dis pour al boutique. Quand elle écorche son prénom, j'ai un sourire en coin avant de la reprendre.
-Hugo.
Il va falloir que je lui dise de ne pas donner notre adresse à tout le monde sinon ça va être l'invasion de noob et j'en ai pas envie.
Quand je lui fais remarquer que je ne savais pas qu’elle lisais ce genre de lecture, elle me répond qu’elle lis pas mal de mangas et adore les super héros. Mais, car oui il y a un mais, elle ne savais pas que Doctor Who était en comics. Regardant celui que j'ai dans les mains, j'ai un sourire en coin.

-Ils sont sorti qu'en 2016, ils sont encore récent, mais c'est pas mal pour commencer al collection au moins tu n'en as pas beaucoup à rattraper. Et puis ça suit bien al série. Mais bon certains peuples sont mal fais je trouve. Après vis vis à des 26 premières saisons de 1963, on est pas trop à plaindre je trouve. Mais bon on s'en fiche un peu tant que le Tardis est toujours le même, c'est le principal c'est pas comme si on n'étaient pas habituer à voir le Doctor avec des têtes différentes à chaque saisons ou presque. M'arrêtant d'un coup je la fixe et cligne des yeux me rendant compte que je viens de parler tout seul. Pardon, je parle trop.....je fais comme pour me rattraper de m'être enflammer sur le sujet..... Pour le super héros je préfère Iron-Man pour moi Captain America est un gros connard tout comme Superman qui n'est pas un super héros pour moi. Me demande pas pourquoi, mais j'aime pas sa tronche du coup ça passe pas et dans n'importe qu’elle adaptation. C'est comme les princesse de Disney, les 3/4 sont pas des princesse! Ariel c'est un poisson, donc c'est pas une princesse ou une princesse thon. Belle c'est la fille du coin qui tombe juste sur un prince, donc c'est pas une princesse, juste une grosse chanceuse. Blanche-Neige c'est la fille d'un noble de l'époque, Nala c'est un animal, Mulan c'est la fille du paysan du coin. Tiana n'a que le titre, après avoir embrasser une grenouille..... Pardon je parle trop....encore

J'ai tellement débattu avec Jessica et C²H qu'on est enfin tombé d'accord sur le sujet Disney.

.pinklemon


Dernière édition par Connor Williams le Mer 10 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)   Lun 8 Mai - 23:15

Spoiler:
 

L’occasion était trop bonne pour ne pas discuter « normalement » avec Connor. Surtout que là, il y avait de bons sujets pour se comporter en parfaite adolescente « normale » de quinze ans. Un sourire en coin, Connor lui dit que c’était Hugo le nom de son ami qui avait dû lui donner l’adresser. Un prénom français ! Pourquoi elle ne l’avait pas retenu ! C’est du français ! Tout ce qui était français, elle devait pourtant facilement le retenir !

- Hugo ! Je note ! Hugo comme … Victor Hugo !

Quand elle lui avoua qu’elle ignorait que la série «  Doctor Who », il eut à nouveau un sourire en coin après avoir regardé un bref instant celui qu’il avait en main :

Connor : -Ils sont sorti qu'en 2016, ils sont encore récent, mais c'est pas mal pour commencer al collection au moins tu n'en as pas beaucoup à rattraper. Et puis ça suit bien al série. Mais bon certains peuples sont mal fais je trouve. Après vis vis à des 26 premières saisons de 1963, on est pas trop à plaindre je trouve. Mais bon on s'en fiche un peu tant que le Tardis est toujours le même, c'est le principal c'est pas comme si on n'étaient pas habituer à voir le Doctor avec des têtes différentes à chaque saisons ou presque.

Le jeune homme s’arrêta avant de se rendre compte qu’il parlait un peu trop à son goût. Quant à Sandrine, elle le trouva très passionné et il lui fit penser un peu à elle quand elle se mettait à parler de la série « Merlin » avec ses parents et sa sœur ou encore des films disney dont « La reine des Neige » qu’elle adorait ou encore des histoires qu’elle écrivait. D’ailleurs, en parlant de « La reine des Neiges », elle chantait assez souvent la fameuse chanson « Libérée, délivrée » mais uniquement en français.  Connor s’excusa pour parler trop.

Connor : Pour le super héros je préfère Iron-Man pour moi Captain America est un gros connard tout comme Superman qui n'est pas un super héros pour moi. Me demande pas pourquoi, mais j'aime pas sa tronche du coup ça passe pas et dans n'importe qu’elle adaptation. C'est comme les princesse de Disney, les 3/4 sont pas des princesse! Ariel c'est un poisson, donc c'est pas une princesse ou une princesse thon. Belle c'est la fille du coin qui tombe juste sur un prince, donc c'est pas une princesse, juste une grosse chanceuse. Blanche-Neige c'est la fille d'un noble de l'époque, Nala c'est un animal, Mulan c'est la fille du paysan du coin. Tiana n'a que le titre, après avoir embrasser une grenouille..... Pardon je parle trop....encore

La petite belge se mit à sourire quand il commença à parler des princesses disney. Aïe ! Ça risque de durer un peu plus là ce sujet !

- En fait, techniquement, à la base, Ariel est une princesse du peuple des sirènes et des créatures vivant sous la mer. C’est peut-être la seule princesse de naissance avec Aurore. Les autres, à part Mulan et Nala, c’est que par mariage ! Là-dessus, t’as raison ! Mais t’as aussi comme princesse – une vraie princesse – Anna dans la reine des neiges. Elsa non parce qu’après quelques minutes du début du film, elle devient reine. T’as aussi Raiponce aussi qui est princesse même si elle est enlevée par la mère Gothel. Sinon, les autres c’est par mariage ! Ah t'as aussi Merida dans "Brave" ! C'est aussi une vraie princesse !

Entre Sandrine et les Walt Disney, c’était une longue histoire d’amour !


_________________
In the Past :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 15
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)   Mer 10 Mai - 11:08



Mais que fais tu ici?
Connor & Sandrine
 



L'écoutant me dire son point de vue, je hausse un sourcil. Elle à pas compris le mien à priori. Me grattant l'arrière de la nuque, je pose mon comics sur la petite table face à moi et l'écoute jusqu'au bout.

-Ah mais j'ai jamais dis le contraire! Je dis juste que les pseudo princesse que j'ai cité ne le sont pas  ou juste par mariage ou autre. Ce qui pour moi reviens au même, elles ne le sont pas! Quand à Ariel, excuse moi, mais si un poisson peut être princesse de je ne sais ou alors mon chien est prince de Londres! quand à Elsa c'est mitigé cochon d'Inde quand tu sais que c'est la soeur de Tarzan. C'est qu'une hypothèse, mais qui tiens bien la route quand tu croise les deux film. Après faut m'expliquer pourquoi l'une à des pouvoirs et pas l'autre. Ça aussi c'est bête à moins que ça ne soit expliquer dans le 2, mais j'en doute!

L'ayant vu avec Jess à sa sortie, je connaissait tous les Disney. De toute façon je les avaient tous en Blue-Ray dans mon étage à la maison. Sans compter les BO sur mon pc.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)   Mer 10 Mai - 11:38

Spoiler:
 

Elle était en train de donner son avis sur le sujet des princesses disney. Sur un certain point de vue, elle était d’accord avec lui mais concernant d’autres. Par contre, elle remarqua qu’il avait posé le comic qu’il était en train de lire pour l’écouter. Elle en fut heureuse. Enfin, tant qu’il ne la prenait pas pour une folle !

- Ah non, je suis pas d’accord avec toi ! Ariel c’est une sirène pas un poisson ! Elle est mi-humaine … bon mi-poisson mais c’est pas un poisson ! T’as déjà vu et entendu un poisson parler ? C’est comme si tu disais qu’un dauphin c’était un poisson alors que c’est un mammifère ! C’est pas la même chose … Et je ne suis pas non plus d’accord avec Tarzan et Elsa ! Tarzan, déjà de un ça se passe au dix-neuvième siècle et dans le monde réel tandis que la reine des neiges, c’est dans un monde où y a de la magie et ça a l’air de se passer à une autre période !

Tout en parlant, elle le faisait sur un ton calme quoiqu’un peu passionné. Elle avait toujours adoré les disney et elle embêtait sans arrêt soit sa mère soit sa sœur pour aller les voir. Parfois, elle y allait avec les deux. Mais personnellement, elle n’y croyait pas à cette hypothèse sur le lien fraternel entre Tarzan et les sœurs d’Arendelle. Il y avait une autre rumeur qui disait qu’elles étaient cousines avec Raiponce. Ça aurait pu être sympa.

- Mais peut-être qu’ils vont le mettre dans un troisième ! Le deux, c’est un petit long métrage ! ça dure moins d’une heure !

Elle l’avait vu l’an dernier pour les fêtes de fins d’année sur une chaine belge. D’ailleurs, elle avait demandé à ses parents pour tout enregistrer car quand elle en avait envie, elle pouvait revoir à sa guise les deux films sans devoir essayer de les télécharger.

- Oh par contre, t’as dans une série tv, Once upon a time, ils ont imaginé une explication sur les pouvoirs d’Elsa. C’est pas vraiment une suite officielle mais elle est pas mal l’idée !

Oui, qui dit Disney dit fan des contes et cette série était l’une de ses séries préférées en ce moment. Dommage qu’elle soit désormais terminée.

- Par contre, j’aime pas ce qu’ils ont fait à Arthur et Merlin ! Arthur, dans « OUAT » c’est un méchant de service un peu con et Merlin, ils l’ont tué !




_________________
In the Past :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 15
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)   Mer 10 Mai - 18:53



Mais que fais tu ici?
Connor & Sandrine
 




-Ah non, je suis pas d’accord avec toi ! Fais Sandrine alors que je croise les mains tout en la regardant. Ariel c’est une sirène pas un poisson ! Elle est mi-humaine … bon mi-poisson mais c’est pas un poisson ! T’as déjà vu et entendu un poisson parler ? C’est comme si tu disais qu’un dauphin c’était un poisson alors que c’est un mammifère ! C’est pas la même chose … Et je ne suis pas non plus d’accord avec Tarzan et Elsa ! La laissant parler je sors mon portable, me branche sur le wifi de la boutique et chercher sur Youtube la vidéo de al théorie qui tiens bien al route à ce sujet la.Tarzan, déjà de un ça se passe au dix-neuvième siècle et dans le monde réel tandis que la reine des neiges, c’est dans un monde où y a de la magie et ça a l’air de se passer à une autre période !

-Ariel est poisson, elle vis sous l'eau tu vas pas me dire que c'est un éléphant! Appelons un poisson, un poisson! Et quant à Tarzan...

Lançant la vidéo je lui tend mon portable un sourire en coin.

-Après ça tu ne peux pas dire que ça colle pas!

La laissant regarder la vidéo je lui accorde le fait que la série OUAT est pas mal.

-Quand a ce qui concerne OUAT, j'accorde que les costumes sont magnifiques, mais il y a quand-même pas mal de libertés de la part des réalisateurs et c'est bien tordu. Je ne sais pas ce que les scénaristes ont fumés avant l'écrire, mais je veux la même cam, ça à l'air énorme! Certaines explications, notamment les pouvoirs d'Elsa est plausible, mais d'autres sont tordus.

Bon ok alors la j'avais d'exemple à l'instant précis, mais bref!

-Par contre, j’aime pas ce qu’ils ont fait à Arthur et Merlin ! Arthur, dans « OUAT » c’est un méchant de service un peu con et Merlin, ils l’ont tué !

-J'ai pas fini, j'en suis arriver quand Emma deviens la Ténébreuse par la faute de Crochet....Saison5? Je fais pas du tout sur de ce que j'avance.

A une moment je me suis enquiller les épisodes les uns après les autres, mais je m'en suis lacé à force de trop en voir jours et nuits.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)   Mer 10 Mai - 19:40

Spoiler:
 

Bon, visiblement, les deux adolescents eurent du mal à se mettre d’accord sur deux sujets : Ariel et Tarzan. Connor prit un bref instant son portable pour montrer peu après une vidéo sur une théorie plausible au sujet d’Elsa et de Tarzan. Sandrine la regarda mais n’en fut toujours pas convaincue.

Connor : -Après ça tu ne peux pas dire que ça colle pas!

Le jeune homme avait un sourire en coin, persuadé qu’elle changera d’avis mais c’était loin d’être le cas mais bon, s’il voulait y croire, c’était son droit. Chacun était libre de croire ce qu’il voulait. C’était l’êtat d’esprit qu’elle avait toujours eu, même si elle n’était pas toujours d’accord mais tête de mule qu’elle était, en temps normal, elle aurait insisté mais ici. Elle estima que ça ne servait à rien et ça ne ferait sans doute que rajouter de l’huile sur le feu, sa relation avec le garçon n’étant pas encore fort positive. Par contre, elle apprécia vraiment le fait qu’il l’écoute jusqu’au bout ici, ce qui n’avait pas été le cas le fameux soir.

Connor :
-Quand a ce qui concerne OUAT, j'accorde que les costumes sont magnifiques, mais il y a quand-même pas mal de libertés de la part des réalisateurs et c'est bien tordu. Je ne sais pas ce que les scénaristes ont fumés avant l'écrire, mais je veux la même cam, ça à l'air énorme! Certaines explications, notamment les pouvoirs d'Elsa est plausible, mais d'autres sont tordus.
- J’adore trop comment ils ont trop bien refait les tenues d’Elsa et d’Anna ! On dirait qu’elles viennent directement du film !

Quand il lui dit qu’il n’avait pas encore fini la saison 5, étant seulement arrivé à l’épisode où Emma était devenue la Ténébreuse à cause de Hook. Sandrine fit une grimace avant de prendre un air embrassé.

- Ah mince ! Alors, je te raconte pas la suite mais tu as les autres épisodes qui te restent à voir ou pas parce que je les ai sur mon pc ! Je suis entrain de me refaire la série en ce moment !




_________________
In the Past :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 15
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)   Mer 17 Mai - 9:15



Mais que fais tu ici?
Connor & Sandrine
 



Lorsque Sandrine me dis adorer les costumes d'Elsa et Anna je repense à Jess. Combien de fois on à passer nos samedi soirs devant un Disney? Mais ça c'était avant qu'elle ne parte en France pour ses études. Quoi que vu son retour récent, ça pouvais recommencer.....

Après mon aveux sur la saison 5, je vois clairement qu'elle à l'air comme embrassé. Ouais forcément elle viens de me spoiler la saison en quelques mots donc bon..... mais c'est pas bien grave vu que je suis pas fan de cette série. Je m'en fiche un peu, elle fais passer le temps pour moi je dirais.
Quand elle me propose de me passer les épisodes qu'il me manque, je considère la proposition.

-Pourquoi pas, j'aurais pas besoin de les téléchargés vu qu'ils sont en retard sur Netflix. Merci c'est gentil..... Je fais avant de tendre la main pour ce qu'elle à pris. Tu as choisi quoi du coup? Je veux dire, en livre ici.

Elle était à E.L c'était forcément pour des livres, rester à voir ce qu'elle aller prendre à présent.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)   Mer 17 Mai - 10:29

Spoiler:
 

Peut-être qu’un jour, Connor invitera Sandrine à venir regarder un Disney chez lui avec sa cousine. Elle adorerait certainement Jessica. En attendant, elle proposa au jeune homme de lui passer les épisodes de « Once upon a time » qu’il n’avait pas vu, lui évitant ainsi de devoir télécharger et attendre un long moment pour finir la série. Surtout qu’avec la saison 7 qui arrivait, c’était loin d’être terminé.

Connor : -Pourquoi pas, j'aurais pas besoin de les téléchargés vu qu'ils sont en retard sur Netflix. Merci c'est gentil.....
- De rien ! dit-elle en lui faisant son plus beau sourire chaleureux. Tu me dis à partir de quelle saison et quel épisode exactement tu es arrivé et je te passe la suite ce soir !

Puis, Connor lui demanda ce qu’elle avait pris comme livres. Elle lui montra donc ce qu’elle avait pris, c’est-à-dire trois mangas (Saint-Seya, One Peace et Sakura Card Captor) en plus du comic Doctor Who.

- C’est plus pour des mangas que je suis venue. J’en ai encore d’autres mais je me suis dite que ça serait bien d’en avoir en anglais. Comme ça, ça m’aiderait à améliorer un peu mon anglais. Enfin, oralement non mais pour l’écrit. Mais j’aimerais bien trouver des livres aussi en anglais, dans le style Harry Potter ou Le Seigneur des Anneaux ou autres fantastiques mais j’ai pas encore trouver de librairie qui en vendaient.

Elle avait presque fait toutes les librairies dont elle avait trouvé l’adresse sur internet mais elle n’avait hélas pas encore trouvé son bonheur. Mêmes pour des versions françaises, aucune librairie n’en vendait. Au pire, elle demandera certainement à ses parents de lui en acheter en Belgique. Enfin à sa sœur pour que leurs parents les lui achètent.

- T’aimes bien les mangas ?





_________________
In the Past :
 
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'avais su... [songfic] ^
» jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur
» ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]
» Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !
» Tu me fais chavirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: Londres et cie :: Centre de Londres-