Partagez | 
 

 "- Faut que t'y retourne. - Ok mais cette fois je veux des boobs. - Accordé. Courage avec tes règles. - Nan attendez... Holy F*cking Grail !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 53
Date d'inscription : 01/05/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: "- Faut que t'y retourne. - Ok mais cette fois je veux des boobs. - Accordé. Courage avec tes règles. - Nan attendez... Holy F*cking Grail !"   Mar 2 Mai - 0:21

Angela St John
We are now the Knights who say..."Ekki-ekki-ekki-ekki-PTANG. Zoom-Boing, z'nourrwringmm."

 

 
▌ Who am I ? ▌

 Bonjour, je me nomme Angela Pénélope Elaine St John mais vous pouvez aussi m'appeler Angie. Je suis née le 6 janvier 2000, jour de l'Épiphanie, à Londres, ce qui veut dire que j'ai 17 ans et que je suis Anglo-écossaise. Officiellement, je suis célibataire, ça me va bien comme ça pour l'instant et niveau préférence sexuelle, je suis ouverte aux propositions, à la recherche de découvertes, curieuses de ce qui peut exister. Je suis étudiante. J'ai quelques particularités :Chargée de veiller sur le Graal et le sang du Christ; Est capable de reconnaitre si tel objet est une relique ou non et s'il est empreint de magie ou non; semble avoir une connaissance poussée de la mythologie de Bretagne. De plus, je suis la réincarnation du Roi Pelleas et la descendante de par mon ancienne vie de Joseph d'Arimathie. On dit que je ressemble beaucoup à Chloe Moretz.


Angela ne parle que l'anglais et quelques mots de français, elle connait cela dit des insultes dans plus de langues qu'on ne le pense. ● Elle apprécie particulièrement le rap mais uniquement ce qu'elle nomme le vrai rap, celui dans lequel les paroles prennent sens comme dans un texte de l'âge d'or de la poésie. C'est une grande fanne d'Hyperaptive. ● Elle a souvent des mots crus et les assume complètement. ● Elle est au fond d'elle très romantique sans être culcul mais ne l'avouera jamais. ● Il lui arrive parfois d'avoir une douleur étrange à la jambe gauche, comme si elle y avait une vieille blessure. ● Elle déteste les injustices mais encore plus les personnes qui les observent sans rien faire. Sans doute est-elle un peu trop utopiste aux yeux de certains mais elle se moque bien du regard des autres. Elle essaye d'être en paix avec sa propre conscience. ● Il y a bien longtemps qu'elle a perdu foi en la religion et ce même si elle est issu d'une famille très pratiquante. ● Elle fait depuis toujours des rêves étranges sur une terre en désolation, un grand château triste et d'étranges reliques à l'intérieur. Lorsqu'elle se réveille de ces rêves ses jambes lui font mal. Elle ignore qu'il s'agit des souvenirs de sa vie antérieure. ● Elle a entendu de nombreux professeurs dire d'elle qu'elle était une cause perdue, elle s'est sentit à de nombreuses reprises rabaissée par les adultes et parfois par les jeunes de son âge qui trouvaient ça "marrant". Quand bien même elle leur a toujours répondu avec le plus grand sourire, les remerciant des insultes qu'ils lui lançaient. Elle a pour habitude de dire qu'il ne faut pas avoir honte de ses défauts parce qu'ils contribuent à façonner ce qu'on devient. ● Elle a toujours été assez populaire à l'école et dans ses groupes d'amis, surtout auprès des garçons qui trouvaient en elle enfin une fille avec qui il était possible de parler ouvertement d'un peu tout sans risquer d'offusquer la gente féminine. ● Elle n'aime pas les gens qui essaye de se faire passer pour des héros à tout prix en ne recherchant que la gloire. Elle préfère les gens qui se contentent de faire bien leur boulot pour faire bien leur boulot, pas dans l'attente de reconnaissance. ● Il lui arrive parfois de fumer en soirée mais elle ne se considère pas comme fumeuse puisqu'elle ne fume pas le reste du temps. • Elle a déjà tester des substances illicites et a fait un bad trip une fois. Elle espère que ça n'arrivera plus mais il faut avouer que s'en souvenir l'amuse. C'est donc amusant mais après coup.


▌ Physique ▌

Angela a de quoi rendre jalouse. Elle a de longs cheveux blonds légèrement ondulés, de grands yeux verts, des lèvres pulpeuses, un regard de braise et un sourire ravageur. Mais surtout son assurance séduit. Elle semble à l'aise dans tout ce qu'elle met et avec elle l'expression "un rien l'habille" prend tout son sens. Elle a cela dit une préférence pour les tenus plus rock'n roll bien que cela dépende entièrement de son humeur. Elle aime garder ses cheveux lachés. Elle ne porte que peu de maquillage, la principale raison étant que ça empiète sur son temps de sommeil le matin. Elle fait preuve d'une nonchalance séduisante comme d'une curieuse vivacité. Si un instant elle parait dans les nuages, ce qui lui donne bien souvent l'air totalement innocent, l'instant d'après elle peut arborer un sourire mesquin tel un renard préparant un sale coup. Elle a le regard vif et aucun détail ne semble lui échapper. Elle peut d'un coup vous fixer avec une intensité digne d'un coup de fusil. Son père lui a déjà dit qu'elle avait un regard revolver.
Elle semble assez populaire auprès des garçons mais cela n'est, du moins espérons le, pas uniquement dut à son physique. Ce qui la rend encore plus séduisante c'est son intellect qui, uni avec son visage d'ange et de diable, contribue à lui donner des allures de reine sans en faire une princesse.
▌ Vie IRL ▌

× Pseudo : Privé
× Prénom : Privé
× Age : Privé
× Pays : Privé
× Passion(s) : le rp et la littérature
× Qu'as-tu à dire sur le forum ?: Pas mal du tout
× Code du règlement ? : code validé ^^
▌ Once upon a time ▌


Lorsque le chevalier élu, le sauveur, arriva devant le Roi Pêcheur il le soigna de sa blessure dite incurable et lui permit un repos éternel. Galahad emporta lui même le Graal au Paradis car personne n'en était digne sur Terre. Ainsi la quête du Graal s'acheva et avec elle la mission du Roi Pêcheur, dernier gardien du Saint Calice.

On lui avait promis le repos éternel après sa dure et longue mission. On lui avait juré qu'il ne se réincarnerait plus et que son âme serait à jamais en paix dans les cieux, près de l'Eternel. Mais on lui avait mentit ou plutôt on pensait ne pas devoir revenir sur cette parole. Le Roi Pêcheur fut réenvoyé sur Terre pour protéger une fois de plus le sang du Christ et son récipient.




- Personne ne me comprend ici ! De toute façon j'en ai marre de vous ! C'est pas vrai mais on va faire comme si !

Angela est la troisième enfant de la famille St John. Mary et Edward forment un couple heureux. En bon catholiques ils se rendent régulièrement à l'Eglise, c'est d'ailleurs la qu'ils se sont rencontrés. Ils se sont mariés sous les yeux du Seigneur et ont eux deux superbes filles, des jumelles qui ont fait et continuent de faire leur fierté. Anna et Gabriel sont devenus avocate et aide soignante mais avant cela elles ont eut une soeur, la dernièr de la famille. Mary était pourtant persuadée de ne plus pouvoir enfanter, le médecin le lui avait assuré. C'est après de nombreuses prières et une vie de piété que le ciel leur a sourit une fois de plus. Persuadés d'avoir un fils, ils furent surpris de découvrir à la naissance de leur enfant qu'il s'agissait d'une nouvelle fille, née le jour de l'Epiphanie. Tout être merveilleux mais leur petit ange se révéla bien vite réfractaire à l'autorité qu'ils essayaient de lui imposer. Enfant elle contestait déjà certains aspect de la religion ou plutôt de ce qu'on nomme la religion. Ses parents, bien que peu heureux de voir leur fille agir ainsi, décidèrent qu'après tout ils l'aimaient assez pour la laisser faire ses propres choix. Si elle ne voulait pas venir à l'Eglise elle n'y était pas forcée. On la laissa au soin de la voisine le temps de la messe et on ne l'écarta pas pour autant des fêtes religieuses. Elle n'était pas le Diable incarné et ne crachait pas sur les religions. La laisser choisir sa propre voie était la chose la plus logique et en parfaite harmonie avec les préceptes que ses parents défendaient.

En grandissant, et malgré la bonne éducation de ses parents, Angela s'avéra bien plus difficile à gérer que prévu. Elle avait un esprit chevaleresque et n'hésitait pas à aller défendre le petit enfant victime des moqueries de ses camarades. Et, il ne faut pas se voiler la face quand on fait trois têtes et 20 kg de moins que la brute, elle se retrouva de nombreuses fois couverte de bleus. Bien souvent sa tenacité séduisait les brutes en question qui après quelques traces de dents sur les bras décidèrent d'accepter Angela comme l'une des leurs. Elle commença donc les mauvaises fréquentations vers l'âge de 14 ans, trainant avec des gars plus âgés qu'elle. Si la fréquentation était mauvaise, Angela ne devint pas une délinquante pour autant. On n'est pas forcé de faire ce que ses potes font. Elle leur laissa faire leurs conneries et les gratifia d'un "je vous avais prévenu". Mais quand on fréquente les mauvaises personnes ont est classé dans la case des mauvaises graines. Angela fut qualifiée de cause perdue par ses professeurs pourtant au départ admiratif de sa libre pensée. Comme si cela ne suffisait pas, elle fut renvoyée de plusieurs écoles privées bien que bonne élève. Ses soeurs elles montaient en flèche dans l'épanouissement de leur vie professionnelle et amoureuse. Anna se maria et eut deux enfants. Gabriel elle fit son coming out au bras de sa meilleure amie. Elle semblait heureuse et c'était tout ce qui comptait pour Mary et Edward St John. Elle adopta même un enfant autiste. Les deux jumelles étaient la fierté de la famille tandis qu'Angela peinait à être appréciée de ses grands-parents. Bien vite elle s'en moqua. Elle avait du respect pour eux et rien à se reprocher. Elle ne comprenait pas la différence d'attention qu'ils apportaient entre elle et ses soeurs ou peut-être la comprenait-elle trop mais ce n'était pas une raison pour agir différemment. Elle était elle même et cela lui convenait. Elle n'était pas à la recherche d'un amour quelconque et ne le sera jamais, c'était sa promesse à elle même.

Lorsqu'elle fut virée d'un Nième école ses parents décidèrent de la punir, espérant marquer le coup. On l'envoya donc dans une école privée pourvue d'un internat histoire qu'elle ne puisse pas sortir fréquenter les mauvaises graines du quartier. A l'âge de 15 ans Angela entra donc à Saint-Albion. Terminé la tenue rock et bonjour l'uniformité inconfortable de ces futures nonnes et moines. On essaya de lui attacher les cheveux pour complèter l'uniforme noir et blanc mais bien vite elle préféra garder ses cheveux lachés, une sorte de façon d'affirmer sa personnalité. Si au départ elle en voulait à ses parents elle leur pardonna bien vite. S'ouvrait à elle une nouvelle école, rien de plus. Certes l'uniforme n'était pas une chose qu'elle portait vraiment dans son coeur mais ça pouvait tout aussi bien donner un petit côté vieux rock anglais. Cette nouvelle école n'eut pour effet que de limiter les mauvaises fréquentations d'Angela mais elle resta la même, fidèle à ce qu'elle était.

L'été qui suivit un nouvel individu arriva dans la maison des St John. Un cousin éloigné dit-on arriva en Angleterre. Il n'était pas très doué pour l'anglais mais il était assez amusant et Angela se lia bien vite d'une certaine affection pour lui. Ayant passé tout l'été en sa compagnie, et sachant qu'il allait intégrer Saint-Albion en tant que surveillant, Angela voyait cette nouvelle année d'un bon oeil. Avec une compagnie de ce calibre la vie risquait d'être bien plus palpitante.


code by Sybline


Dernière édition par Angela St John le Mer 3 Mai - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 15
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: "- Faut que t'y retourne. - Ok mais cette fois je veux des boobs. - Accordé. Courage avec tes règles. - Nan attendez... Holy F*cking Grail !"   Mar 2 Mai - 0:25

Bienvenue Angela, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: "- Faut que t'y retourne. - Ok mais cette fois je veux des boobs. - Accordé. Courage avec tes règles. - Nan attendez... Holy F*cking Grail !"   Mar 2 Mai - 0:36

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche si jamais tu as des questions n'hésite pas à mpotter ou nous rejoindre sur la box ^^

oh une autre réincarnation ah c'est pas mal je trouve ^^ nous avons un autre roi ^^

_________________
In the Past :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: "- Faut que t'y retourne. - Ok mais cette fois je veux des boobs. - Accordé. Courage avec tes règles. - Nan attendez... Holy F*cking Grail !"   Mar 2 Mai - 7:12

bienvenue à toi Angela.

Je crois que je suis la seule à ne pas être une réincarnaion pour le moment xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 53
Date d'inscription : 01/05/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: "- Faut que t'y retourne. - Ok mais cette fois je veux des boobs. - Accordé. Courage avec tes règles. - Nan attendez... Holy F*cking Grail !"   Mar 2 Mai - 22:19

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: "- Faut que t'y retourne. - Ok mais cette fois je veux des boobs. - Accordé. Courage avec tes règles. - Nan attendez... Holy F*cking Grail !"   Mer 3 Mai - 0:54

Congratulation !


J'adore ton personnage ^^ J'ai hâte de le voir en jeu ^^


Alors te voilà validé petit padawan ! Il ne te reste plus qu'à aller recenser ton avatar , choisir ta chambre si tu es un élève interne à Saint-Albion (c'est juste et d'ailleurs, n'oublie pas d'aller lire le règlement de l'école), créer tes liens, commencer des rp, faire des scénario et demander un lieu si tu en as besoin.

Allez file jouer maintenant !


code by Sybline

_________________
In the Past :
 
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: "- Faut que t'y retourne. - Ok mais cette fois je veux des boobs. - Accordé. Courage avec tes règles. - Nan attendez... Holy F*cking Grail !"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"- Faut que t'y retourne. - Ok mais cette fois je veux des boobs. - Accordé. Courage avec tes règles. - Nan attendez... Holy F*cking Grail !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu
» Cette fois c'est le dernier...
» TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers
» Faut arreter d'se prendre au serieux// MC.crazy clash memorap
» Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Carte d'identité :: ➢ Validés
-