-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp   Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp EmptyJeu 25 Mai - 20:51


Rhiannon & MacDonald

Bonjour, je me nomme Rhiannon & MacDonald mais vous pouvez aussi m'appeler Niniane, ou Nimue ou Viviane ou Rigantona.. Je suis né(e) le Date, en/à pays celte, ce qui veut dire que j'ai 30 ans et que je suis Irlandaise. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence sexuelle, je suis hétérosexuelle. J'ai comme métier celui d' apothicaire (elle a son propre magasin). J'ai quelques particularités : Je maîtrise l'eau, je suis la muse des poètes, des artistes et de la royauté. J'aide les âmes à passer dans l'eau delà mais je peux aussi plonger des hommes dans un profond sommeil pour sept ans.. De plus, je suis la réincarnation de la Fée Viviane alias la Déesse Rhiannon. On dit que je ressemble beaucoup à Kathie MacGrath. .

Autres :

J'ai un cheval d'une robe d'un blanc immaculé. ● J'ai aussi trois oiseaux (corbeaux et corneilles) avec qui j'aide les âmes à passer dans l'eau delà, redonner vie aux morts, guérir et soigner la tristesse des gens. En général, je vais souvent sur les champs de batailles afin de mener à bien cette tâche. ● J'aide les êtres humains à bien dormir. ● Je change d'aspect pour prendre l'apparence d'un Cheval, d'une Fée ou d'une Jument. Je me souviens la première fois que j'ai réalisé cela, ce fut une grande liberté. ● Sous l'identité de la Fée Viviane, j'ai enlevé Lancelot afin d'en faire mon fils.  ● Je me souviens de la première fois ou j'ai pratiqué la Magie. J'ai fais apparaître une plume d'argent afin d'écrire dans mes livres. ● J'ai une quantité immense de livres, j'ai écris ma vie à l'intérieur. J'ai commencé à faire cela dés que je savais que j'allais me réincarner afin de savoir qui j'étais au fond de moi. ● J'ai commencé l'équitation dés l'âge de dix ans. J'aime faire des longues balades avec lui. ● Musicienne, je pratique la lyre celte tous les jours. ● J'ai toujours des plantes médicinales dans mon jardin. Afin de pouvoir me soigner ainsi, je n'apprécie pas vraiment aller chez le docteur. ● J'avoue lorsque je suis contrariée, il m'arrive de manger un peu de trop de chocolat. ● J'aime bien aussi aller prendre mon thé dans une boutique au coin de la rue. Je le trouve très bon à mon goût. ● J'écris tous les jours dans mes carnets. D'ailleurs, je les ai tous retrouvés, je les garde chez moi dans ma maison. La bibliothèque est là pour ça je dirais. Je fais aussi la collection de livres médicinales et sur les contes Celtes. ● Je parle plusieurs langues (le gaélique, le breton, l'anglais, le latin, le chinois et le français. ● Je suis allée en Chine afin d'en apprendre plus sur la médecine orientale. ● Je suis très cinéma, j'aime aller me faire une toile toutes les semaines. Je regarde un peu de tout, j'aime particulièrement les films de magies. ● Les galeries, les musées me plaisent beaucoup aussi. Ce qui me plait le plus là-dedans c'est d'aller connaître pleins d'arts différents. ● Je vais souvent à un club pour apprendre à bricoler. Comme ça j'apprends à réaliser des objets en bois que je dispose dans mon jardin ou ma maison. Il faut d'ailleurs que je construise ma serre. ● Parfois, j'ai du mal à dormir, alors je dessine afin de me faire passer mes angoisses. ● Dés que je peux, je vais acheter des livres aux ventes aux enchères afin de ne pas laisser les livres de Magie dans des mauvaises mains. ● Je peins aussi lorsque je le peux, j'espère qu'un jour j'arriverai à être satisfaite de mon art. ● J'ai commencé tout récemment la photographie. Je vais prendre en photos les paysages et fleurs que je vois lors de mes balades. J'ai même trouvé des cours pour adultes afin de me perfectionner. ● Je suis assez économe, je tiens à vivre décemment tout en ayant ce dont j'ai besoin. ● On vient tout juste de me demander si je peux aller donner des cours sur les plantes à la faculté. Là, où j'ai fait mes études sur le sujet. ● J'essaye le plus possible de ne pas avoir d'ennuis. ● J'ai hâte dans cette nouvelle vie de retrouver ma famille magique. ● Je pratique l'escalade, j'aime bien grimper dans les arbres afin d'avoir une meilleure vue sur la ville ou le paysage. ● Je vais sans doute adopter un chien ou un chat. ●  La cuisine est un domaine qui me convient aussi, j'apprécie me faire des bons petits plats. ● Si je croise une mauvaise personne à ma boutique, il est fort possible que je ne l'aide pas. ●

Caractère :

Protectrice. Douce. Sérieuse. Sportive. Sérieuse. Créatrice. Patiente. Gentille. Sagesse. Forte. Guérisseuse. Un peu jalouse. Gourmande. Têtue. Obstinée. Rancunière. Un peu flemmarde parfois. Fonce parfois dans le tas. Cache toujours ce qu'elle pense. Colérique si on veut profiter d'elle. Joueuse. Demande un prix si on abuse de sa bonté


Dernière édition par Rhiannon MacDonald le Ven 26 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp   Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp EmptyJeu 25 Mai - 20:51


Idées de liens.

Love :
- Parade amoureuse ?Non, c'est non ! Tu abuses ! Tu crois que je suis comme les autres filles ! Tu crois que parce que je suis thaïlandaise je vais aller dans ton lit ! Mais tu peux toujours espérer ! Remarque l'espoir fait vivre....Je ne veux pas faire partis de ton tableau de chasse ! Tu es vraiment incorrigible, mais seulement tu m’intrigues…. C’est étrange.( ) free
Liens proches :
- Meilleurs amis ? Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags en cours d'art. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire ! ( ) free
Compliqués & ennemi(e)s :
- La bataille des soldes ? Ce que j'aime bien avec les soldes c'est qu'il y a toujours du monde, et lorsque vous avez la chance d'acheter tout ce dont vous désirez, vous n'aimez pas lorsqu'on vous le pique. Bien que je t'ai dis que je l'avais vu en premier, tu t'en fiches royalement ! Mais tu vas me le laisser ce pull ! free( )
- Je te hais ! Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? free( )
- Jason et la toison d'or. Ah un moment donné de votre vie vous voulez le truc, oui le TRUC, le machin que vous voulez rien que pour vous. La brocante est mon passetemps, vous ne le saviez pas, et bah maintenant, vous le savez. Hihihi, je l'avais trouvé ce truc, mais comment dire, tu arrives au même moment ou après moi, et voilà qu'il a fallu que tu insistes alors que je l'avais acheté. Tu avais beau monté les prix, je n'ai pas cédée, mais toi tu as beau essayé tu ne veux pas comprendre que NON, c'est NON. Je ne sais pas trop comment tu m’as retrouvé mais même sur le campus tu as remis ça. Décidément tu n'as toujours rien compris.... free( )


Dernière édition par Rhiannon MacDonald le Ven 26 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp   Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp EmptyJeu 25 Mai - 20:52


Rp en cours :

Code:
[color=blueviolet][b]Magic[/b][/color]
[color=cornflowerblue][b]Merlinians[/b][/color]
[color=brown][b]Morganians[/b][/color]
[color=darkslategray][b]Champions[/b][/color]
[color=indianred][b]Order of bears[/b][/color]
[color=mediumpurple][b]Mortals[/b][/color]

- Nom du personnage : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp


Dernière édition par Rhiannon MacDonald le Ven 26 Mai - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp   Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp EmptyJeu 25 Mai - 20:53


Rps terminés ou abandonnés :

- Nom du personnage : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp


Dernière édition par Rhiannon MacDonald le Ven 26 Mai - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp   Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp EmptyJeu 25 Mai - 20:53


Mes archives :

- Année :



Dernière édition par Rhiannon MacDonald le Ven 26 Mai - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp   Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp EmptyJeu 25 Mai - 20:53


Femmes :

- Nom du personnage : Lien & rp
- Angela St John : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Dayanara Watson :  Lien & rp
- Dylan O'Callaghan : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Gwenaël Lagadec : Lien & rp
- Jessica Williams : Lien & rp


Dernière édition par Rhiannon MacDonald le Ven 26 Mai - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp   Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp EmptyJeu 25 Mai - 20:54


Femmes :

- Nom du personnage : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Sandrine Caudron : Lien & rp
- Violet Merlyn : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp


Dernière édition par Rhiannon MacDonald le Ven 26 Mai - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp   Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp EmptyJeu 25 Mai - 20:54


Hommes :

- Abimael Ben Yehoshua : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Clément Garcia : Lien & rp
- Connor Williams Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp


Dernière édition par Rhiannon MacDonald le Ven 26 Mai - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp   Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp EmptyJeu 25 Mai - 20:54


Hommes :

- Nom du personnage : Lien & rp
- Killian Pratt-Harthley : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp
- Thomas Crossbred : Lien & rp
- Nom du personnage : Lien & rp


Dernière édition par Rhiannon MacDonald le Ven 26 Mai - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp   Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp EmptyJeu 25 Mai - 20:55

A vous ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp   Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Thomas Crossbred
» Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.
» Violet et ses liens
» Liens d'Angela St John
» Liens d'une ancienne reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Gestion des personnages :: ➢ Liens & rp
-