Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.    Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  EmptyMar 16 Mai - 21:18

Rhiannon MacDonald
" Fée un jour fée toujours..."

 

 
▌ Who am I ? ▌

 Bonjour, je me nomme Rhiannon & MacDonald mais vous pouvez aussi m'appeler Niniane, ou Nimue ou Viviane ou Rigantona.. Je suis né(e) le Date, en/à pays celte, ce qui veut dire que j'ai 30 ans et que je suis Irlandaise. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence sexuelle, je suis hétérosexuelle. J'ai comme métier celui d' apothicaire (elle a son propre magasin). J'ai quelques particularités :Je maîtrise l'eau, je suis la muse des poètes, des artistes et de la royauté. J'aide les âmes à passer dans l'eau delà mais je peux aussi plonger des hommes dans un profond sommeil pour sept ans.. De plus, je suis la réincarnation de la Fée Viviane alias la Déesse Rhiannon. On dit que je ressemble beaucoup à Kathie MacGrath. .


J'ai un cheval d'une robe d'un blanc immaculé. ● J'ai aussi trois oiseaux (corbeaux et corneilles) avec qui j'aide les âmes à passer dans l'eau delà, redonner vie aux morts, guérir et soigner la tristesse des gens. En général, je vais souvent sur les champs de batailles afin de mener à bien cette tâche. ● J'aide les êtres humains à bien dormir. ● Je change d'aspect pour prendre l'apparence d'un Cheval, d'une Fée ou d'une Jument. Je me souviens la première fois que j'ai réalisé cela, ce fut une grande liberté. ● Sous l'identité de la Fée Viviane, j'ai enlevé Lancelot afin d'en faire mon fils.  ● Je me souviens de la première fois ou j'ai pratiqué la Magie. J'ai fais apparaître une plume d'argent afin d'écrire dans mes livres. ● J'ai une quantité immense de livres, j'ai écris ma vie à l'intérieur. J'ai commencé à faire cela dés que je savais que j'allais me réincarner afin de savoir qui j'étais au fond de moi. ● J'ai commencé l'équitation dés l'âge de dix ans. J'aime faire des longues balades avec lui. ● Musicienne, je pratique la lyre celte tous les jours. ● J'ai toujours des plantes médicinales dans mon jardin. Afin de pouvoir me soigner ainsi, je n'apprécie pas vraiment aller chez le docteur. ● J'avoue lorsque je suis contrariée, il m'arrive de manger un peu de trop de chocolat. ● J'aime bien aussi aller prendre mon thé dans une boutique au coin de la rue. Je le trouve très bon à mon goût. ● J'écris tous les jours dans mes carnets. D'ailleurs, je les ai tous retrouvés, je les garde chez moi dans ma maison. La bibliothèque est là pour ça je dirais. Je fais aussi la collection de livres médicinales et sur les contes Celtes. ● Je parle plusieurs langues (le gaélique, le breton, l'anglais, le latin, le chinois et le français. ● Je suis allée en Chine afin d'en apprendre plus sur la médecine orientale. ● Je suis très cinéma, j'aime aller me faire une toile toutes les semaines. Je regarde un peu de tout, j'aime particulièrement les films de magies. ● Les galeries, les musées me plaisent beaucoup aussi. Ce qui me plait le plus là-dedans c'est d'aller connaître pleins d'arts différents. ● Je vais souvent à un club pour apprendre à bricoler. Comme ça j'apprends à réaliser des objets en bois que je dispose dans mon jardin ou ma maison. Il faut d'ailleurs que je construise ma serre. ● Parfois, j'ai du mal à dormir, alors je dessine afin de me faire passer mes angoisses. ● Dés que je peux, je vais acheter des livres aux ventes aux enchères afin de ne pas laisser les livres de Magie dans des mauvaises mains. ● Je peins aussi lorsque je le peux, j'espère qu'un jour j'arriverai à être satisfaite de mon art. ● J'ai commencé tout récemment la photographie. Je vais prendre en photos les paysages et fleurs que je vois lors de mes balades. J'ai même trouvé des cours pour adultes afin de me perfectionner. ● Je suis assez économe, je tiens à vivre décemment tout en ayant ce dont j'ai besoin. ● On vient tout juste de me demander si je peux aller donner des cours sur les plantes à la faculté. Là, où j'ai fait mes études sur le sujet. ● J'essaye le plus possible de ne pas avoir d'ennuis. ● J'ai hâte dans cette nouvelle vie de retrouver ma famille magique. ● Je pratique l'escalade, j'aime bien grimper dans les arbres afin d'avoir une meilleure vue sur la ville ou le paysage. ● Je vais sans doute adopter un chien ou un chat. ●  La cuisine est un domaine qui me convient aussi, j'apprécie me faire des bons petits plats. ● Si je croise une mauvaise personne à ma boutique, il est fort possible que je ne l'aide pas. ●


▌ Physique ▌

Je suis une femme grande, svelte, fine, une chevelure bien sombre, on dit que je ressemble à Blanche Neige. J'apprécie avoir mes cheveux longs même si pour moi cela me gêne un peu, je trouve que me faire des tresses ou des chignons me change. J'aime aussi mettre des chapeaux sur ma tête presque tous les jours. Je ne me maquille pas souvent, je préfère avoir une peau naturelle ce qui parfois me donne l'impression que je ne vais pas forcément être belle. Seulement, je trouve que cela est bien plus adéquat à ma personne. Sportive, j'ai découvert ça il y a quelques années et je le pratique afin de mieux me sentir en forme. Je ne sais pas vraiment ce que je peux faire par la suite. Mais, j'apprécie monter à cheval et faire de la course. J'aime bien aussi m'habiller dans des vêtements confortables afin me sentir bien dans ma peau.
▌ Vie IRL ▌

× Pseudo : Daeriss
× Prénom : Claire
× Age : On ne demande pas l'âge aux dames
× Pays : France
× Passion(s) : Lecture, ciné, rpg, dessin, séries télés, petites balades en ville, musique.
× Qu'as-tu à dire sur le forum ?: ici
× Code du règlement ? : Lancelot, Arthur, Govin
▌ Once upon a time ▌


Je ne me souviens pas de toutes mes anciennes vies. Je sais juste que je suis la Déesse Rhiannon, que j’ai joué le rôle de la Dame du Lac. Je le sais parce que j’ai lu mes journaux intimes. Dès que j’ai pu, j’ai commencé à écrire dedans afin de ne pas oublier tout ce dont j’ai vécu. Je peux seulement vous raconter l’histoire de cette vie-là.

Je suis née dans une famille très riche à Dublin. J’ai eu de la chance d’avoir une belle famille. Mes parents m’ont désirée, je n’ai pas de frères et sœurs parce que ma mère eut du mal à m’avoir. Elle a juste espérée que je reste suffisamment en vie afin de pouvoir perpétuer notre famille. Mon père est apothicaire, j’ai commencé à apprendre les plantes dès mon plus jeune âge avec lui. Il a toujours su capter mon attention en me montrant d’autres petites plantes pour soigner ou faire des poisons. Ma mère savait qu’une fois rentrée de l’école j’allais avant toute chose passer un moment dans la serre pour voir les plantes que j’ai mise là pour mon bon plaisir.

Mon enfance s’est bien passée, j’ai aussi appris plusieurs langues. Ma mère prenait toujours le temps de me les faire écouter. Elle m’a toujours dis qu’il est bien de connaître plusieurs langues afin de mieux comprendre les autres cultures. Je ne sais pas trop comment est-ce que cela peut me permettre de connaître les choses, mais pour la suite des choses. Cela a changé lorsque j’ai pu lire des livres que personne ne peut faire tout simplement parce qu’ils ne comprennent pas cette langue. Depuis ce moment-là, je continue d’apprendre des choses comme ça. Je sens que cela peut aussi m’aider à la compréhension des plantes.

Mon adolescence comment bien, j’apprends encore plus des nouvelles choses. Je vais aussi partir en Chine afin d’y faire mes études universitaires. Je ne sais pas encore si je vais être prise, en tous les cas, je me dis que cela ne peut pas me faire de mal de voyager un peu. Je commence mon voyage dans la Chine du sud à Shanghai avant de remonter vers le Tibet pour en apprendre plus tout au long de mes aventures.

Je rentre après cinq ans passés là-bas, je retrouve mes parents. Ils ont ouvert une boutique à Londres.  Je ne sais pas trop pourquoi est-ce qu’ils ont fait ça mais bon, je me dis qu’il doit bien y avoir une raison. Je continue par la même occasion mes études à Londres afin de pouvoir avoir la boutique en tant qu’apothicaire. Je suis certaine que je vais pouvoir le faire. En tous les cas, j’ai hâte de pouvoir vivre ici. De plus la maison de ma tante est libre maintenant qu’elle n’est plus là. Dans mes rêves, je me suis vu l’emmener dans l’eau delà. Ce qui m’a bien entendu donner envie d’acheter tous les carnets qui sont les miens depuis des siècles. J’ai fini après un dur labeur à tous les retrouver. Ils sont tous dans ma bibliothèque. Je recommence à les lire afin de me souvenir de toutes mes vies.

J’ai ouvert il y a peu ma toute nouvelle boutique. Je sais qu’elle n’est pas forcément dans un quartier bien agréable, mais en tous les cas, j’apprécie y aller tous les jours. J’espère bien aussi pouvoir avoir une belle vie dans cette ville que je ne connais pas du tout. Mes parents passent d’ailleurs me voir de temps en temps. Ils sont contents que je reprenne une boutique. Celle de Dublin, on l’a fermé tout simplement parce que maintenant, ils sont à la retraite. Je m’entends très bien avec eux, je vais toujours les voir afin de savoir s’ils vont bien.



code by Sybline


Dernière édition par Rhiannon MacDonald le Ven 26 Mai - 15:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.    Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  EmptyMar 16 Mai - 21:23

Bienvenue ma petite dame du lac ^^ si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Violet Merlyn
- Violet Merlyn -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.    Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  EmptyMar 16 Mai - 21:27

mamiiiiiiiiiiiiiie bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Williams
- Jessica Williams -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 62
Date d'inscription : 09/05/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.    Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  EmptyMar 16 Mai - 21:56

Bienvenue Rhiannon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Crossbred
- Thomas Crossbred -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 29
Date d'inscription : 07/05/2017

Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.    Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  EmptyMer 17 Mai - 0:29

C'est dommage, on n'a pas encore beaucoup d'info sur ta fiche :s Mais je te souhaite tout de même bienvenue ! Je vais attendre de voir le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Killian Pratt-Harthley
- Killian Pratt-Harthley -
MEMBRE - Simple mortelle



➢ Missives : 32
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 35
Localisation : Dans mes livres

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.    Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  EmptyMer 17 Mai - 8:51

Bienvenue Rhiannon et bon courage pour al suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.    Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  EmptyMer 17 Mai - 21:12

Merci, je vais l'écrire demain,  je ne sais pas encore comment est-ce que je vais l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.    Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  EmptyVen 19 Mai - 9:13

Coucou ^^ donc si je comprends bien tu es à la fois la réincarnation d'une déesse et de la dame du lac mais alors en tant que Rhianon Macdonald tu as moins de 2000 ans dans ce cas ça serait mieux que tu mettes l'âge de ta nouvelle incarnation parce que j'avoue que je me suis demandée si tu étais toujours Vivianne ou sa réincarnation en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Abimael Ben Yehoshua
- Abimael Ben Yehoshua -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 73
Date d'inscription : 02/05/2017

Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.    Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  EmptyVen 19 Mai - 23:24

Adorable personnage. J'ai beaucoup aimé lire ta fiche. J'espère que nous nous croiserons au détour d'un RP ! En tout cas soi la bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.    Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  EmptyDim 21 Mai - 14:39

@"Sandrine Caudron" En fait dans les recherches qui ont été faite sur la Dame du Lac, il est stipulé que la Déesse Rhiannon a joué ce rôle en se transformant en Fée. Du coup, je ne sais pas du tout comment est-ce que l'on peut faire ça. Vu qu'elle a fait que la Dame du Lac durant une période avant de passer à autre chose. J'ai mis 30 ans pour la dernière vie.

@"Abimael Ben Yehoshua" Merci, j'ai hâte aussi de faire un rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.    Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  EmptyMer 24 Mai - 21:19

Congratulation !


Désolée pour le retard. Ben tu peux garder le fait que la déesse se soit faite passer pour quelqu'un d'autre en prenant le nom de Vivianne du lac


Alors te voilà validé petit padawan ! Il ne te reste plus qu'à aller recenser ton avatar , choisir ta chambre si tu es un élève interne à Saint-Albion (c'est juste et d'ailleurs, n'oublie pas d'aller lire le règlement de l'école), créer tes liens, commencer des rp, faire des scénario et demander un lieu si tu en as besoin.

Allez file jouer maintenant !


code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.    Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  EmptyJeu 25 Mai - 20:57

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.    Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhiannon MacDonald - téléphone
» Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp
» Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Carte d'identité :: ➢ Validés
-