-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les réincarnations [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

Les réincarnations [1/3] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Les réincarnations [1/3]   Les réincarnations [1/3] EmptyMar 25 Avr - 19:24

Réincarnation


● → Libre   → Réservé   → Pris  

Thomas Brodie-SangsterConnor Williams
Rowan BlanchardSandrine Caudron
Cole SprouseKylian Sheffield


code by Sybline


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Avr - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

Les réincarnations [1/3] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les réincarnations [1/3]   Les réincarnations [1/3] EmptyMar 25 Avr - 19:24


 
Connor Williams
Ft. Thomas Brodie-Sangster



 

 
▌ My identity ▌

 
 Bonjour, je me nomme Connor Williams mais vous pouvez aussi m'appeler Surnom(s) au choix. J'ai 15 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Janvier 2002, en/à Angleterre. Je suis doncanglais. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence, je ne préfère que les filles. J'ai comme métier celui de lycéen. De plus, je suis la réincarnation de Arthur Pendragon.

L'avatar est non négociable.

Cultivé, ambitieux, méfiant, observateur, curieux, têtu, vantard, arrogant, loyal, naïf, créatif, moqueur, provocateur, etc.

▌ My story ▌


● Il l'ignore mais il est la réincarnation du roi Arthur.
● Depuis qu'il est de retour au pensionnat et au lycée de Saint-Albion, il fait des rêves bizarres où il se voit en chevalier, à tenir une assemblée autour d'une table ronde ou à participer à des tournois. Et il se voit souvent avec deux autres personnes mais il ne sait pas leur nom.
● Il ne vit pas à Londres mais dans la petite ville de Dagenham. C'est sa seconde année à Saint-Albion.
● Il adore les bandes dessinées de super-héros à l'américaine.
● C'est un fan de Doctor Who.
● C'est loin d'être un brillant élève mais il a des notes dans la moyenne. Par contre, il lui arrive de se bagarrer.
● En tant qu'Arthur, il a eu le surnom de "Courage" dans le trio qu'il formait avec Merlin et Gauvain.

▌ My relations ▌


Sandrine CaudronUne nouvelle élève qu'il trouve un peu bizarre. En même temps, elle ne parle pas très bien anglais. Par contre, l'expression de "Dollophead" lui dit quelque chose. De plus, elle est l'une des rares à lui tenir tête et à lui faire la morale.
Nathan du LacConnor se moque parfois un peu de Nathan en le traitant de "monsieur-je-sais-tout".
Thomas MerlynLe directeur du pensionnat et du lycée. Il se retrouve parfois dans son bureau à cause de bagarre dont il est responsable.

 


Dernière édition par The Holy Grail le Dim 30 Avr - 16:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

Les réincarnations [1/3] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les réincarnations [1/3]   Les réincarnations [1/3] EmptyMar 25 Avr - 19:24


 
Sandrine Caudron
Ft. Rowan Blanchard



 

 
▌ My identity ▌

Bonjour, je me nomme Sandrine Caudron mais vous pouvez aussi m'appeler Sandy, la petite,. J'ai 15 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le 24 Juillet 2002, en/à Belgique. Je suis doncbelge. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence, je ne préfère que les garçons. J'ai comme métier celui de lycéenne. De plus, je suis la réincarnation de Merlin.

L'avatar est non négociable.

Créative, têtue, curieuse, cultivée, rusée, timide, réservée, solitaire, sens de la justice, honnête, trop franche, parfois trop directe, méfiante, rêveuse, loyale, etc.

▌ My story ▌


● Elle est la réincarnation de Merlin l'Enchanteur et elle en revient toujours pas.
● Elle a quelques souvenirs qui lui reviennent depuis qu'elle a rencontré Thomas Merlyn, le directeur du pensionnat et du lycée de Saint-Albion.
● Elle ne parle pas très bien anglais.
● Elle doit apprendre à maitriser ses pouvoirs (ceux de Merlin se sont réveillés).
● Elle a une sœur jumelle (enfin une fausse jumelle) qui est restée en Belgique.
● Elle rêve d'être écrivaine.
● Elle adore les légendes arthuriennes. Merlin et Arthur sont ses modèles.
● Elle se sent un peu perdue sans sa jumelle.
● En tant que Merlin, elle avait eu le surnom de "Sagesse" dans le trio formé avec Arthur et Gauvain.

▌ My relations ▌


Thomas MerlynUn homme étrange qui l'a invitée à venir étudier dans son lycée à Londres jusqu'à ce qu'elle ait un flash en lui serrant la main. Il lui a alors révélé la vérité une fois à Saint-Albion.
Connor WilliamsUne vraie tête de cuillère celui-là ! Arrogant et prétentieux ! Tout ce que Sandrine ne peut pas supporter ! Pourtant, elle se sent lié à ce garçon d'une manière ou d'une autre car elle eu un flash en le touchant et elle eut une vision de deux jeunes hommes qui se disputaient, l'un appelant l'autre de "dollophead" ! Depuis, elle l'appelle comme ça ! 
Nathan du LacUn camarade classe avec qui elle peut parler en français (et elle en profite parfois pour embêter la tête de cuillère).
Jessica ThompsonJessica l'a prise sous son aile quelques jours après son arrivée. Elle la trouve plutôt sympa.  

 


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Avr - 21:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

Les réincarnations [1/3] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les réincarnations [1/3]   Les réincarnations [1/3] EmptyMar 25 Avr - 19:24


 
Kylian Sheffield
Ft. Cole Sprouse



 

 
▌ My identity ▌

Bonjour, je me nomme Kylian Sheffield mais vous pouvez aussi m'appeler Kyle. J'ai 16 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Mars 2001, en/à New York. Je suis doncaméricain. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence, je ne préfère que les les deux. J'ai comme métier celui de lycéen. De plus, je suis la réincarnation de Sire Gauvain.

L'avatar est négociable.

Provocateur, rebelle, observateur, ouvert d'esprit, sens de la justice, rancunier, tolérant, protecteur, bagarreur, borné, etc.

▌ My story ▌


● Il est la réincarnation de Sire Gauvain et l'ignore.
● Il a emménagé avec sa mère car celle-ci a été mutée à Londres (elle est médecin).
● Il est nouveau à Saint-Albion.
● Dans son ancienne école, il a été responsable de nombreuses bagarres et s'est fait virer de l'un d'eux pour avoir tabassé un prof et un élève (en réalité, c'était le prof qui tabassait l'élève en question car ce dernier était noir et le prof était un sale raciste. Kyle avait voulu défendre son camarade).
● Il a tendance de fumer.
● Sa mère a estimé que ce serait mieux qu'il loge au pensionnat la semaine et qu'il revient le week-end.
● Il est un adepte du "faire le mur".
● Ayant redoublé son année précédente, il doit refaire son année à Saint-Albion.
● Quand il était Gauvain, il avait le surnom de "Force" dans le trio qu'il formait avec Arthur et Merlin.

▌ My relations ▌


Connor WilliamsUn petit crétin à ses heures perdues pour Kylian et ce dernier n'hésite pas lui dire ses quatre vérités.
Sandrine CaudronApparemment, c'est aussi une nouvelle mais qui a plus de difficulté à s'intégrer étant donné que l'anglais ne soit pas sa langue maternelle. Il la trouve malgré tout sympathique et une amitié est rapidement née entre eux.
Nathan du LacLe petit génie comme il l'appelle. Il n'hésitera pas à faire appel à lui quand il aura un problème de pc.
Violet MerlynElle est bien mignonne la fille du dirlo mais dommage qu'elle sort avec un autre crétin. ça n'empêche pas à Kylian d'essayer de la draguer en douce.

 
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Les réincarnations [1/3] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les réincarnations [1/3]   Les réincarnations [1/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réincarnations [1/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Avis de recherche :: ➢ Prédéfinis
-