Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les descendants [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

Les descendants [4/5] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Les descendants [4/5]   Les descendants [4/5] EmptyMar 25 Avr - 19:21

Descendants


● → Libre   → Réservé   → Pris  

Logan LermanJason O'Neil
Cameron BoyceNathan du Lac
Dane DehaanBrad Jefferson
Sofia CarsonJessica Thompson
Dove CameronViolet Merlyn


code by Sybline


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Avr - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

Les descendants [4/5] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les descendants [4/5]   Les descendants [4/5] EmptyMar 25 Avr - 19:21


 
Jason O'Neil
Ft. Logan Lerman



 

 
▌ My identity ▌

 Bonjour, je me nomme Jason O'Neil mais vous pouvez aussi m'appeler Jace. J'ai 16 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le 21 octobre 2000, en/à Londres. Je suis doncAnglais. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence, je ne préfère que les filles/garçons/les deux . J'ai comme métier celui de lycéen. De plus, je suis le descendant de Sire Perceval.

L'avatar est négociable.

Réfléchi, studieux, calme, parfois un peu rebelle, sens de la justice, loyal, honnête, trop franc, etc.

▌ My story ▌


● Jace ignore que son père fait parti de l'Ordre des Ours ainsi que sa mère. Ses parents estiment qu'il est encore trop jeune pour comprendre. Il ignore même qu'il descend de Sire Perceval.
● Il ne s'est pas remis de la mort de son frère dans un accident de moto.
● Il joue de la guitare.
● Il va au lycée Saint-Albion.
● C'est un grand fan des légendes arthuriennes.

▌ My relations ▌


Charles O'NeilSon père avec qui ce n'est pas facile, surtout depuis la mort de Jeremy. Il a parfois l'impression que son père lui met trop de pression sur les études.
Brad JeffersonSon meilleur ami même s'ils ne sont pas du même âge. Jason sait qu'il peut compter sur lui.
Nathan du LacIl le connaît depuis qu'ils sont petits. C'est un ami.
PseudoDescription du lien
PseudoDescription du lien

 


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Avr - 14:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

Les descendants [4/5] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les descendants [4/5]   Les descendants [4/5] EmptyMar 25 Avr - 19:22


 
Nathan Du Lac
Ft. Cameron Boyce



 

 
▌ My identity ▌

Bonjour, je me nomme Nathan du Lac mais vous pouvez aussi m'appeler Nath. J'ai 15 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le mai 2002, en/à France. Je suis doncFranco-anglais. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence, je ne préfère que les filles. J'ai comme métier celui de lycéen. De plus, je suis le descendant de Sire Lancelot.

L'avatar est négociable.

Farceur, sérieux, peu studieux, rancunier, méfiant, sens de la justice, courageux, séducteur, etc.

▌ My story ▌


● Il est le descendant de Sire Lancelot et le sait mais ne le crie pas sur les toits. Il a entendu une fois une conversation entre son père et les pères de Violett et de Jason.
● Il est également au courant pour l'Ordre mais ça aussi, il l'a gardé pour lui.
● Il est très doué en informatique.
● C'est un surdoué.
● Il parle français et anglais.
● Il ne se passionne pas trop pour les légendes arthuriennes, surtout quand on sait que son ancêtre a détruit le mariage d'Arthur et sa première épouse.
● Il a perdu sa mère suite à une maladie incurable.

▌ My relations ▌


John du LacSon père qui est également professeur au lycée. Ils se sont soutenus l'un l'autre à la mort de sa mère, ce qui a renforcé leur relation mais il ne lui a toujours pas dit qu'il était au courant aussi bien pour l'ordre que pour leur lien de parenté avec Sire Lancelot du Lac.
Violett MerlynElle est un peu comme sa grande sœur. Quand il a un problème ou besoin de parler, il vient la voir.
Sandrine CaudronLa petite nouvelle qui vient de Belgique. Elle est dans sa classe et ils ont très vite sympathisé, même si elle semble adorer les légendes arthuriennes.
Jason O'NeilIl le connaît depuis qu'ils sont petits. C'est un ami.
PseudoDescription du lien
PseudoDescription du lien
PseudoDescription du lien

 


Dernière édition par The Holy Grail le Dim 30 Avr - 16:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

Les descendants [4/5] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les descendants [4/5]   Les descendants [4/5] EmptyMar 25 Avr - 19:22


 
Brad Jefferson
Ft. Dane Dehaan



 

 
▌ My identity ▌

 
 Bonjour, je me nomme Bradley Jefferson mais vous pouvez aussi m'appeler Brad. J'ai 19 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à Amérique. Je suis doncAnglo-américain. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence, je ne préfère que les les deux. J'ai comme métier celui de lycéen. De plus, le descendant de Sire Gauvain.

L'avatar est négociable.

Sarcastique, rebelle, rancunier, loyal, curieux, colérique, bagarreur, protecteur, etc.

▌ My story ▌


● Il a vécu un temps à New York avec ses parents avant que la petite famille ne vienne vivre à Londres l'année de ses 5 ans, aprés la mort du frère aîné de Carl.
● Il a mal vécu le divorce de ses parents l'année de ses treize ans et il n'arrête pas de faire des bêtises depuis.
● Il a déjà redoublé de nombreuses fois son année.
● Il va au lycée Saint-Albion.
● Il est au courant pour son histoire familial avec Sire Gauvain depuis ses dix-huit ans mais ne fait pas parti de l'ordre. Son père veut qu'il y entre lorsqu'il se sentira prêt.
● Il vit l'année chez son père et durant les vacances, il va chez sa mère mais depuis qu'il est majeur, il passe moins de temps chez sa mère.
● Il en veut beaucoup à sa mère pour avoir quitté son père. D'où le fait qu'il ne vient plus chez elle pendant les vacances depuis un an.

▌ My relations ▌


Carl JeffersonSon père, son héros mais en même temps, il le trouve chiant. Quoique moins chiant que sa mère. Même si c'est parfois tendu avec Carl, Brad tient beaucoup à lui.
Jason O'NeilSon meilleur pote, même s'ils ne sont pas du même âge. Ils peuvent compter l'un sur l'autre.
PseudoDescription du lien
PseudoDescription du lien
PseudoDescription du lien

 


Dernière édition par Admin le Mer 26 Avr - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

Les descendants [4/5] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les descendants [4/5]   Les descendants [4/5] EmptyMar 25 Avr - 19:23


 
Jessica Thompson
Ft. Sofia Carson



 

 
▌ My identity ▌

Bonjour, je me nomme Jessica Thompson mais vous pouvez aussi m'appeler Jessie. J'ai 17 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à Londres. Je suis doncanglaise. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence, je ne préfère que les garçons. J'ai comme métier celui de lycéenne. De plus, je suis la descendante de Sire Yvain.

L'avatar est non négociable.

Pétillante, créative, rusée, tolérante, à l'écoute, charmeuse, têtue, intuitive, méfiante, loyale, etc.

▌ My story ▌


● Elle ignore encore pour l'ordre et la vérité sur son ancêtre, Sire Yvain du Lion.
● Elle est très fana de shopping et de mode.
● Elle est une des délégués de classe à Saint-Albion.
● Elle n'avait que deux ans quand son père est mort. Elle sait juste qu'il a été agressé violemment mais sa mère ne lui a pas entièrement la vérité.
● Elle a un don pour la création et la confection de vêtement. Elle a déjà fait elle-même ses propres robes de bal de la rentrée à Saint-Albion.

▌ My relations ▌


Isabelle ThompsonSa mère bien qu'elle se montre parfois un peu trop surprotectrice avec elle et peut-être parfois fort autoritaire. Elle devrait comprendre qu'elle n'est plus un bébé !
Louna ThompsonSa grande sœur adorée avec qui elle est complice. C'est un plaisir de faire du shopping avec elle.
Thomas MerlynSon parrain avec qui elle adore passer du temps.
Violet MerlynSa meilleure amie d'enfance. Elles sont inséparables ou presque. Le premier qui ose lui faire du mal aura à faire à elle !
Riley BlackwoodElle ne l'a jamais senti et ce depuis le premier jour où elle l'a rencontré avec Violet.
Sandrine CaudronUne petite nouvelle qui a bien du mal à s'intégrer. Jessica l'a prise sous son aile. Elle la trouve trop choutte et elle écrit trop bien.

 


Dernière édition par The Holy Grail le Dim 30 Avr - 16:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

Les descendants [4/5] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les descendants [4/5]   Les descendants [4/5] EmptyMer 26 Avr - 10:07


 
Violett Merlyn
Ft. Dove Cameron



 

 
▌ My identity ▌

Bonjour, je me nomme Violet Merlyn mais vous pouvez aussi m'appeler Surnom(s) au choix. J'ai 17 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à Londres. Je suis doncanglaise. Officiellement, je suis en couple et niveau préférence, je ne préfère que les garçons. J'ai comme métier celui de lycéenne. De plus, je suis la descendante de Merlin et Vivianne dame du lac.

L'avatar est non négociable.

Sympathique, naïve, pétillante, observatrice, créative, romantique, etc.

▌ My story ▌


● Elle est la fille du directeur du lycée et du pensionnat Saint-Albion.
● Elle est en fait la petite-fille de Merlin l'Enchanteur et la dame du lac.
● Comme son père et son grand-père, elle est magicienne.
● C'est une jeune fille très féminine qui adore faire du shopping.

▌ My relations ▌


Thomas MerlynSon papa qu'elle adore sauf qu'il se montre un peu méfiant avec Riley, son petit-ami.
Jessica ThompsonSa meilleure amie d'enfance. Elles sont inséparables ou presque.
Isabelle ThompsonSa marraine qu'elle adore.
Riley BlackwoodC'est son petit-ami depuis quelques mois. Son père ne l'aime pas trop et elle ne comprend pas pourquoi.
Nathan du LacIl est un peu comme son petit frère. Quand il a un problème ou besoin de parler, il vient la voir.

 
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Les descendants [4/5] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les descendants [4/5]   Les descendants [4/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les descendants [4/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. Réincarnations & descendants pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Avis de recherche :: ➢ Prédéfinis
-