Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ordre des Ours [7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

L'Ordre des Ours [7/7] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: L'Ordre des Ours [7/7]   L'Ordre des Ours [7/7] EmptyMar 25 Avr - 16:19

Ordre des Ours


● → Libre   → Réservé   → Pris  

Orlando BloomThomas Merlyn (R)
Nathalie PortmanGabrielle Lefévre
Jason IsaacCharles O'Neil
Hugh LaurieJohn du Lac
Nathan FillionCarl Jefferson
Michelle TrachtenbergElaine Mackenzie
Kate BeckinsaleIsabelle Thompson
Emeraude ToubiaLouna Thompson


code by Sybline


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Avr - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

L'Ordre des Ours [7/7] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: L'Ordre des Ours [7/7]   L'Ordre des Ours [7/7] EmptyMar 25 Avr - 16:38


 
Thomas Merlyn
Ft. Orlandon Bloom



 

 
▌ My identity ▌

Bonjour, je me nomme Thomas Merlyn mais vous pouvez aussi m'appeler Talieslin, Merlin Jr. J'ai + de 1500 ans bien que je fasse fin de la trentaine, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à Avalon. Je suis doncbritannique. Officiellement, je suis marié et niveau préférence, je ne préfère que les femmes, surtout la mienne. J'ai comme métier celui de directeur d'un pensionnat et du lycée situé juste à côté. De plus, je suis le descendant de Merlin. Son fils pour être plus précis et celui de la Dame du lac.

L'avatar est négociable.

Calme, réfléchi, rusé, observateur, patient, sage, courageux, protecteur, loyal, etc.

▌ My story ▌


● Il est le chef actuel de l'ordre (en même temps, tous les 7 ans, tous les membres votent pour lui).
● Il est le fils de Merlin et de la Dame du lac.
● Son vrai nom est Talieslin.
● Sa femme, dont il est fou amoureux comme au premier jour, fait aussi parti de l'ordre étant la descendante du chevalier fée.
● Il est l'un des fondateurs originels de l'Ordre des Ours.
● Il est immortel, cadeau donné par son père à sa mort.
● Apprenti de son père, sa magie est devenu de plus en plus puissante au fil des siècles.
● Il a fait construire le pensionnat et le bâtiment qui abrite le lycée vers le début du 19éme siècles.
● Depuis le mois d'Aout, il est à la recherche des réincarnations d'Arthur, de Merlin et des autres chevaliers de la table ronde.
● Il n'aime pas le petit-ami de sa fille.
● Sa femme est la marraine de la fille aînée d'Isabelle Thompson, Louna et lui est le parrain de la cadette, Jessica.

▌ My relations ▌


Matthew BlackwoodIl ne l'a pas encore rencontré en tant que Matthew Blackwood mais en tant que Mordred, il le connait très bien puisqu'ils étaient les meilleurs amis dans leur jeunesse. Thomas fut peiné quand il vit Mordred devenir l'ennemi d'Arthur et de ses chevaliers.
Mélina BlackwoodMorganne ... Elle non plus, il ne l'a pas encore revu depuis mais il reste méfiant de cette femme quelque soit les époques.
Violet MerlynSa fille chérie. Il est parfois autoritaire avec elle mais il ne peut pas lui refuser tout (enfin tant que ça reste raisonnable). Par contre, il ne peut pas saquer son petit-copain !
Sandrine CaudronLa première réincarnation qu'il a trouvé et pur hasard ou pas, il s'agit de la réincarnation de son père, exactement comme son père lui avait dit dans ses instructions. Il essaie de l'aider à contrôler ses pouvoirs qui se sont réveillés à leur rencontre.
Isabelle ThompsonUne amie, membre de l'ordre, la meilleure amie de sa femme et la marraine de sa fille.
Jessica ThompsonSa filleule avec qui il adore passer du temps mais il ne peut lui dire la vérité sur l'ordre et tout le reste pour l'instant.

 


Dernière édition par The Holy Grail le Dim 30 Avr - 16:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

L'Ordre des Ours [7/7] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: L'Ordre des Ours [7/7]   L'Ordre des Ours [7/7] EmptyMar 25 Avr - 16:38


 
Gabrielle Lefévre
Ft. Nathalie Portman



 

 
▌ My identity ▌

 
 Bonjour, je me nomme Gabrielle Lefévre mais vous pouvez aussi m'appeler Gabie. J'ai 38 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à Paris. Je suis doncfrançaise. Officiellement, je suis en couple et niveau préférence, je ne préfère que les hommes. J'ai comme métier celui de bibliothécaire au lycée Saint-Albion. De plus, je suis la réincarnation/ le descendant de personne.

L'avatar est négociable.

Quelques traits de caractère.

▌ My story ▌


● Elle est la seconde sorcière à rejoindre l'Ordre.
● Elle est le bras-droit de Thomas depuis les derniers votes 5 ans plus tôt.
● Elle a une grande passion pour les livres. C'est pour cette raison qu'elle est bibliothécaire.
● Elle a un don pour découvrir les talents des autres : dessin, littérature, comédie , etc.

▌ My relations ▌


Thomas MerlynDescription du lien
Carl JeffersonElle apprécie Carl car il est facile de parler avec lui et de parler livres pendant des heures.
Isabelle ThompsonElles ont au début du mal à se faire confiance mais à présent, Isabelle est une amie chère à Gabrielle.
Sandrine CaudronCette petite, qui semble être la réincarnation de Merlin selon Thomas, ne parle pas très bien anglais et pour l'aider à mieux s'intégrer, Gabrielle lui donne des cours particuliers. De plus, elle trouve que la jeune fille a un talent pour l'écriture. Elle l'encourage même à persévérer dans cette voie.
PseudoDescription du lien

 


sorcier


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Avr - 9:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

L'Ordre des Ours [7/7] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: L'Ordre des Ours [7/7]   L'Ordre des Ours [7/7] EmptyMar 25 Avr - 16:38

descendant de perceval


 
Charles O'Neil
Ft. Jason Isaac



 

 
▌ My identity ▌

 Bonjour, je me nomme Charles O'Neil mais vous pouvez aussi m'appeler Charlie. J'ai 55 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le mois d'avril 1962, en/à Londres. Je suis doncanglais. Officiellement, je suis marié et niveau préférence, je ne préfère que les femmes. J'ai comme métier celui de médecin. De plus, je suis le descendant de Sire Perceval.

L'avatar est négociable.

Sympathique, loyal, méticuleux, perfectionniste, autoritaire, soucieux, courageux, protecteur, etc.

▌ My story ▌


● Il est l'un des membres de l'Ordre des ours avec sa femme.
● Il ne s'est pas remis de la mort de son fils, Jeremy, mort dans un accident de voiture. C'était juste quelques jours avant qu'il ne lui propose de rejoindre l'ordre.
● Avec sa femme, ils se sont mis d'accord d'attendre que leur fils cadet, Jason, pour qu'il rejoigne l'ordre et lui révéler l'histoire de leur famille.
● Il sait manier l'épée (quelque soit les époques).

▌ My relations ▌


Mme O'NeilSa femme adorée, celle qui le rend heureux chaque jour et est toujours là pour lui ainsi que pour leur fils.
Jason O'NeilLa relation entre père et fils est devenue compliquée depuis la mort du fils aîné de Charles. De plus, ce dernier met sans le vouloir beaucoup de pression sur les épaules de son cadet concernant ses études.
Thomas MerlynLe chef actuel de l'Ordre et un ami que Charles respecte énormément. Il considère que ce dernier fait un excellent et c'est pour ça que tous les 7 ans, il vote pour lui.
PseudoDescription du lien
PseudoDescription du lien

 


Dernière édition par Admin le Mer 26 Avr - 13:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

L'Ordre des Ours [7/7] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: L'Ordre des Ours [7/7]   L'Ordre des Ours [7/7] EmptyMar 25 Avr - 16:38


 
John du Lac
Ft. Hugh Laurie



 

 
▌ My identity ▌

Bonjour, je me nomme John du Lac mais vous pouvez aussi m'appeler Joey. J'ai 49 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à Londres. Je suis doncanglais. Officiellement, je suis veuf et niveau préférence, je ne préfère que les femmes. J'ai comme métier celui de professeur d'histoire. De plus, je suis le descendant de Sire Lancelot.

L'avatar est négociable.

Pessimiste, loyal, rancunier, charmeur, drôle, farceur, taquin, sérieux, etc.

▌ My story ▌


● Il est l'un des membres de l'ordre mais il a choisi de ne pas encore en parler à son fils avant sa majorité.
● Il a eu du mal à se remettre de la mort de sa femme suite à une maladie incurable mais il fut beaucoup soutenu par son fils et ses amis.
● Il est professeur à Saint-Albion.
● Il a de grandes connaissances en histoire médiévale (dont sur les légendes arthuriennes).

▌ My relations ▌


Nathan du LacSon fils qu'il aime. Ils se sont soutenus à la mort de sa femme mais il estime que Nathan est encore trop jeune pour faire parti de l'ordre.
Charles O'NeilUn ami de longue date en qui il a entièrement confiance.
Thomas MerlynLe grand chef pour John. Il estime que Thomas tient son rôle de chef à merveille, même si ce n'est pas toujours facile avec certains. Il vote pour lui à chaque fois tous les 7 ans.
PseudoDescription du lien
PseudoDescription du lien

 


Dernière édition par Admin le Mer 26 Avr - 16:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

L'Ordre des Ours [7/7] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: L'Ordre des Ours [7/7]   L'Ordre des Ours [7/7] EmptyMar 25 Avr - 16:38


 
Carl Jefferson
Ft. Nathan Filion



 

 
▌ My identity ▌

Bonjour, je me nomme Carl Jefferson mais vous pouvez aussi m'appeler Surnom(s) au choix. J'ai 45 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à Londres. Je suis doncanglais. Officiellement, je suis divorcé et niveau préférence, je ne préfère que les femmes. J'ai comme métier celui de écrivain. De plus, je suis le descendant de Sire Gauvain.

L'avatar est négociable.

Excentrique, drôle, blagueur, farceur, observateur, réfléchi, rusé, intelligent, créatif, courageux, jaloux, méfiant, etc.

▌ My story ▌


● Carl fait parti de l'ordre depuis qu'il a 16 ans, un peu forcé par son père. Il ne sentait d'ailleurs pas prêt à rejoindre l'ordre. C'est pourquoi il n'oblige pas son fils à venir rejoindre l'ordre tant qu'il ne se sent pas prêt. C'est d'ailleurs lui qui a instauré un âge limite pour rejoindre l'ordre mais en laissant le choix au futur membre d'en faire parti quand il est prêt. Il faut croire que ça a été un traumatisme pour lui.
● C'est un écrivain un peu extravagant mais seulement en public. En privé, notamment lors des réunions au sein de l'ordre, il est un peu plus sérieux.
● Il a divorcé après avoir découvert que sa femme le trompait avec un collègue de bureau.

▌ My relations ▌


Brad JeffersonC'est parfois tendu avec son fils, surtout depuis son divorce avec la mère de celui-ci. Mais Carl aime son fils plus que tout.
Charles O'NeilUn vieil ami de longue date et un camarade de l'ordre
John du LacUn vieil ami de longue date et un camarade de l'ordre
Isabelle ThompsonUne amie de lycée et membre de l'ordre. Adolescent, il avait le béguin pour elle.
Thomas MerlynLe grand chef dans l'ordre. Comme ses camarades John et Charles, Carl vote à chaque fois tous les 7 ans pour Thomas. Il le taquine souvent. Il aime dire que Thomas est le patriarche de la "famille".
Gabrielle LefévreCarl apprécie beaucoup Gabrielle car il est facile de parler avec elle et de parler livres pendant des heures.
Pseudodescription du lien

 


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Avr - 9:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

L'Ordre des Ours [7/7] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: L'Ordre des Ours [7/7]   L'Ordre des Ours [7/7] EmptyMar 25 Avr - 16:39


 
Elaine Mackenzie
Ft. Michelle Trachtenberg



 

 
▌ My identity ▌

Bonjour, je me nomme Elaine Mackenzie mais vous pouvez aussi m'appeler Mack. J'ai 32 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à Amérique. Je suis doncaméricaine. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence, je ne préfère que les deux. J'ai comme métier celui de conservatrice au British Muséum. De plus, je suis le descendant de Sire Gareth.

L'avatar est négociable.

Sérieuse, joueuse, courageuse, rusée, cultivée, à l'écoute, déterminée, loyale, etc.

▌ My story ▌


● Elle est née en Amérique mais est anglaise de par son arrière-grand-mère maternelle.
● Cela fait six ans qu'elle vit à Londres et qu'elle est membre de l'ordre.
● Elle fut amenée en Angleterre par Thomas.
● Elle a perdu ses parents vers ses 18 ans.
● Elle est la dernière descendante en date de Sire Gareth.

▌ My relations ▌


Thomas Merlynle chef et son mentor. C'est lui qui l'a découverte et lui a appris la vérité sur ses origines avant de l'inviter à rejoindre l'ordre.
Isabelle ThompsonElle est un peu comme une seconde maman pour elle. Isabelle l'a vite prise sous son aile quand elle est arrivée à Londres et l'a aidée à se trouver un appartement. Il leur arrive de faire des soirées entre filles, emmenant parfois Louna, l'aînée d'Isabelle.
Louna ThompsonIl y a à peine sept ans d'écart entre elles mais elles sont de véritables amies.
PseudoDescription du lien
PseudoDescription du lien

 


Dernière édition par Admin le Mer 26 Avr - 22:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

L'Ordre des Ours [7/7] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: L'Ordre des Ours [7/7]   L'Ordre des Ours [7/7] EmptyMar 25 Avr - 16:39


 
Isabelle Thompson
Ft. Kate Beckinsale



 

 
▌ My identity ▌

Bonjour, je me nomme Isabelle Thompson mais vous pouvez aussi m'appeler Isa. J'ai 45 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à Londres. Je suis doncanglaise. Officiellement, je suis veuve et niveau préférence, je ne préfère que les hommes. J'ai comme métier celui de Métier au choix. De plus, je suis la descendante de Sire Yvain.

L'avatar est négociable.

Patiente, intelligente, courageuse, forte, déterminée, battante, têtue, observatrice, maternelle, etc.

▌ My story ▌


● Elle a rejoint l'ordre l'année de ses 16 ans, en même temps que Carl. Cependant, elle l'a fait par choix, insistant auprès de ses parents pour qu'ils acceptent.
● C'est une redoutable guerrière qui manie aussi bien l'arc, l'épée que n'importe arme ou même le corps à corps.
● Elle s'occupe de la partie stratégie quand ils sont face à des adversaires.
● Elle a perdu son mari qui faisait parti de l'ordre aussi. C'était quand Jessica n'avait que deux ans.
● Thompson est en fait le nom de famille de son défunt mari.
● Elle a mis sa fille aînée au courant mais pas encore sa cadette. Jessica est à ses yeux encore trop jeune pour le savoir.
● C'est une amie de l'épouse de Thomas et la marraine de leur fille Violet.

▌ My relations ▌


Louna ThompsonSon aînée et la première à la rejoindre dans l'ordre. Au début, elle avait un peu peur pour elle mais Louna est une jeune femme forte et intelligente. Isabelle n'a plus à se faire trop de soucis pour elle.
Jessica ThompsonSa cadette bien qu'elle se montre parfois un peu trop surprotectrice avec elle et peut-être parfois fort autoritaire. C'est son petit bébé vous comprenez !
Carl JeffersonUn ami de lycée et membre de l'ordre. Elle ne lui a jamais dit mais elle savait que lorsqu'ils étaient adolescents, il avait le béguin pour elle. Elle trouvait ça trop mignon à l'époque mais pour elle, il était juste un ami.
Elaine MackenzieIsabelle est un peu comme une seconde maman pour elle. Elle l'a vite prise sous son aile quand Elaine est arrivée à Londres et l'a aidée à se trouver un appartement. Il leur arrive de faire des soirées entre filles, emmenant parfois Louna, l'aînée d'Isabelle.
Thomas MerlynSon chef et certainement pour les prochaines à venir car comme John, Carl et Charles, elle vote toujours pour le sorcier tous les 7 ans.
PseudoDescription du lien
PseudoDescription du lien

 


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Avr - 11:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

L'Ordre des Ours [7/7] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: L'Ordre des Ours [7/7]   L'Ordre des Ours [7/7] EmptyMar 25 Avr - 19:28


 
Louna Thompson
Ft. Emeraude Toubia



 

 
▌ My identity ▌

Bonjour, je me nomme Louna Thompson mais vous pouvez aussi m'appeler Lou. J'ai 25 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à Londres. Je suis doncanglaise. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence, je ne préfère que les filles/garçons/les deux. J'ai comme métier celui de Métier au choix. De plus, je suis la descendant de Sire Yvain.

L'avatar est non négociable.

Joueuse, séductrice, fêtarde, protectrice, tolérante, ouverte d'esprit, rancunière, arrogante, prétentieuse, etc.

▌ My story ▌


● Elle fait partie de l'ordre depuis ses 18 ans. D'ailleurs, elle a dû négocier ferme avec sa mère pour rejoindre l'ordre.
● Elle voulait déjà rejoindre l'ordre à treize ans après avoir découvert la vérité par un pur hasard.
● Elle n'avait que dix ans quand elle a perdu son père, membre de l'ordre également.
● C'est aussi une guerrière comme sa mère, maniant l'épée mais également le corps à corps.
● Sa marraine n'est rien d'autre que la femme de Thomas Merlyn.

▌ My relations ▌


Isabelle ThompsonSa mère avec qui elle a dû batailler dur pour faire parti de l'ordre. Ado, elle la trouvait trop surprotectrice et n'est pas trop étonnée de la voir faire de même avec sa soeur.
Jessica ThompsonSa petite sœur adorée avec qui elle est complice. C'est un plaisir de faire du shopping avec elle.
Elaine Mackenzie Il y a à peine sept ans d'écart entre elles mais elles sont de véritables amies.
Thomas MerlynSon chef mais elle ne comprend pas encore pourquoi les autres votent tout le temps pour lui. Il faut laisser sa chance aux autres, même si l'actuel chef est un excellent. Sinon, il sert à rien le vote.
Violet MerlynElle est comme une petite soeur pour elle mais elle aime pas son copain. Cependant, elle ne le lui montre pas.
Riley BlackwoodLui, elle ne le sent pas du tout. Elle garde un oeil sur lui dés qu'elle en a l'occasion.

 
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




L'Ordre des Ours [7/7] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: L'Ordre des Ours [7/7]   L'Ordre des Ours [7/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre des Ours [7/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Avis de recherche :: ➢ Prédéfinis
-