-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dayanara Watson
- Dayanara Watson -
MEMBRE - Simple mortelle



➢ Missives : 24
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 34
Localisation : Dans mes serres

Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide    Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide  EmptyMer 3 Mai - 23:12

Plaque tout et recommence à zéro
" Peu importe ce que tu décideras de faire, assure-toi que cela te rendra heureux"

 

 
▌ Who am I ? ▌

 Bonjour, je me nomme Dayanara Watson mais vous pouvez aussi m'appeler Daya. Je suis né(e) le 29 octobre 1989, en/à Grèce / Athénes, ce qui veut dire que j'ai 27 ans et que je suis grecque. Officiellement, je suis divorcée et niveau préférence sexuelle, je suis hétéro. J'ai comme métier celui de herboriste. J'ai quelques particularités :Je manie aussi bien les plantes qu'un couteau de cuisine. Je pratique le silence face aux cons. J'aime les disney  I love you . De plus, je suis la descendante de Daphnée & Damien Watson. On dit que je ressemble beaucoup à Natalie Dormer.


Fille aînée du couple Daphné et Damien ● A une petite soeur de deux ans sa cadette, Cléa ● A fais ses études à Athénes dans les meilleures école vu les revenu de ses parents ● A toujours vécu dans le luxe et l'argent ● Son plat préféré ce sont les sushis ● Lors de sa terminale elle rencontre Alcéo en cour de biologie. C'est un garçon étrange, sombre, mystérieux. elle tombe de suite sous le charme. ● Après son diplôme, elle décide de rentré en fac de médecine pour devenir herboriste comme sa grand-mère. Elle aime les plantes et ne se soigne que grâce à elle. Elle ne connais pas les médicaments et les antibiotiques. ● Lors de sa seconde années, Alcéo avec qui elle est en couple, al demande en mariage au centre de la cour centrale de la fac devant tout le monde. Folle de joie elle dis oui. ● Après un an de cour, elle décide de quitter la fac pour vivre avec Aléo et prend un job dans une petite pharmacie de quartier. Ses parents ne voient pas ça d'un bon oeil et décide de lui couper les vivre. ● Un an après leur installation, elle tombe enceinte. Alcéo avec qui elle est mariée est au comble du bonheur. ● Un soir alors qu'elle attend Alcéo qui met du temps à rentré, elle range un peu la maison et tombe dans l'une des poche de son mari un sachet de drogue. a son retour Alcéo dis que c'est pour sa conso perso et lui arrache le sachet des mains. elle entre dans une colère noire et il la frappe pour al faire taire. C'est la première fois, elle est enceinte de deux mois et demi. ● Les coups et les blessures se font plus fréquentes quand Alcéo rentre de son travail tard ou quand il ne rentre pas du tout de la nuit. ● Un soir après une grosse dispute, elle le menace d'aller porter plainte. Il ne supporte pas et la pousse, derrière elle il y a les escaliers. Elle chute jusqu'en bas.... Les ambulances arrivent et elle est transporter à l’hôpital. Elle à perdu le bébé à 5 mois. ● De retour chez eux, elle fais ses sacs, va porter plainte, fais ses cartons et s'en va. Une demande de divorce est sur la table de la cuisine ● Recevant des menaces de mort de la part d'Alcéo, elle décide de quitter le pays et de changer d'identité. Adieux la petite Cathia, bonjour Dayana. ● En arrivant en Angleterre ou une de ses cousine l'aide, elle achète avec ces économies sa maison et retape la boutique qui est devant pour en faire son herboristerie. Terminant ses études avec des cours du soir à la fac de Londres, elle obtiens son diplôme en quelques mois. ● Ses parents lui rendent visites quelques temps après son installation pour voir ce qu'est devenu leur fille. La mère pleure et le père à des envies de meurtres envers Alcéo. ● Dans la maison il y a trois chambres, celle de Daya, une d'amie et celle de son fils. Elle est vide, mais Daya à garder tout le mobilier dans un coin avec tout ce qu'elle avait prévu pour lui, les peluches, les vêtements, les jouets. ● Elle ne supporte pas que les gens l'appellent Daya quand ils ne sont pas intimes ● Vendant tout types de plantes dans sa boutiques, ça va de la simple pâquerette à des racines pavot en passant par du digitale pourpre ou de ballote. Elle fais elle même les mélanges pour ses clients ● Vend certains mélanges spéciaux à ses clients les plus proches  ●


▌ Physique ▌

A peu près 1m75 pour 55/60kg, Daya à une longue silhouette mince. Elle porte les cheveux long et ils sont blond foncés. Lisse ou bouclé, ca dépend, elle use beaucoup du lisseur quand elle veut les raidir.
Ses yeux sont brun en hiver et tire vers le vert en été. Elle à une peau pâle mais bronze un peu et chope tout aussi vite des coups de soleil.
Elle n'a pas tellement de style vestimentaires. Elle s'habille selon son humeur du jour et selon la météo aussi.


Comment décrire Daya ?
C'est une fille gentille et souriante. Elle est réfléchit, même si ca lui arrive d'agir sur un coup de tête, la grande majorité du temps, elle réfléchit, pèse le pour et le contre avant de prendre ses décisions. Elle est fonceuse et bosseuse. Le travail ne lui fait pas peur. Elle parle beaucoup mais jamais pour ne rien dire. Elle peut être aussi rêveuse, d'ailleurs ca lui arrive souvent d'être dans la lune qu'il faut l’appeler ou la secouer pour la faire redescendre sur terre.
▌ Vie IRL ▌

× Pseudo : jo
× Prénom : Jo
× Age : Quelques balais au placard
× Pays : France
× Passion(s) : Beaucoup,mais le rp en fait partie avec la lecture et les plantes.
× Qu'as-tu à dire sur le forum ?: ^^
× Code du règlement ? : Gauvin, Perceval, Yvain
▌ Once upon a time ▌















B
onjour Maman

il est 2h37 à mon réveil et je suis dans la cuisine. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'arrive pas à dormir. La maison fais de drôle de bruit et en plus il pleut depuis 17h. Le temps est morose, les gens aussi. Je n'ai pas eu beaucoup de monde aujourd'hui à la boutique, j'ai pu m'occuper du jardin et des préparations comme ça au moins. Je n'ai pas encore fini les huiles essentielles, mais c'est en bonne voie.

J'ai les muscles qui me font mal, ils tirent et je suis épuisée. Je ressemble à un zombie ces temps-ci, même mon fond de teint ne m'aide pas à cacher mes cernes. J'ai les cervicales raides et rien n'y fais. Je pense que je sui bonne à aller faire un tour chez un ostéo histoire de mettre tout ça en place.

Depuis quelques jours je me demande si je ne vais pas demander à des gens de venir pour me faire des travaux à la boutiques, histoire d'avoir une réserve en haut pour faire sécher les plantes. J'y arrive très bien dans celle que j'ai, mais je reçoit de plus en plus de plantes de mon jardin et je ne veux pas en perdre beaucoup. J'aimerai bien une réserve en forme de mezzanine. Je trouve ça jolie.

Je pense que demain je devrais recevoir aussi le colis de Makoto avec les racines japonaise, ça ne pourras pas faire de mal à mon commerce. Il est gentil ce gamin de m'en envoyer quand j'en ai plus. Après tout c'est pas illégal donc j'ai rien à craindre même si les flics veulent venir fouiller, ils peuvent. Je n'ai rien à me reprocher.

Je me suis faite une infusion pendant que ej t'ai écris ces quelques lignes. Je crois qu’elle commence à faire effet vu que je suis fatiguée. Je vais sous am couette.
Je t'embrasse très fort et papa aussi. Bonne nuit maman dors bien et à très vite. Vous me manquez et je vous aimes.

Daya

©️ sobade.






code by Sybline


Dernière édition par Dayanara Watson le Sam 6 Mai - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide    Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide  EmptyVen 5 Mai - 14:37

Re-bienvenue ^^ hésite pas si t'as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Violet Merlyn
- Violet Merlyn -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide    Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide  EmptyVen 5 Mai - 15:17

re bienvenue madame ^^

je viendrais souvent acheté des choses chez toi avec mon papa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide    Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide  EmptyDim 7 Mai - 0:09

Congratulation !


J'aime bien la petite lettre à sa maman ^^ je pense qu'il y aura moyen de se trouver un lien ^^


Alors te voilà validé petit padawan ! Il ne te reste plus qu'à aller recenser ton avatar , choisir ta chambre si tu es un élève interne à Saint-Albion (c'est juste et d'ailleurs, n'oublie pas d'aller lire le règlement de l'école), créer tes liens, commencer des rp, faire des scénario et demander un lieu si tu en as besoin.

Allez file jouer maintenant !


code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Dayanara Watson
- Dayanara Watson -
MEMBRE - Simple mortelle



➢ Missives : 24
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 34
Localisation : Dans mes serres

Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide    Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide  EmptyDim 7 Mai - 0:33

Merci beaucoup pour la validation, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide  543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide    Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayanara ou Poison Daya > Soit tu vis soit je te tue...C'est au choix......Et c'est moi qui décide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daya Watson ♫Hello je suis un crack!!!!♪
» Appel moi, tu verras bien ♣ Daya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Carte d'identité :: ➢ Validés
-