Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
(H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: (H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H   (H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H EmptyMer 3 Mai - 21:51


 
Clément Garcia
Ft. Dylan O'Brien



 

 
▌ My identity ▌

 Bonjour, je me nomme Clément Garcia mais vous pouvez aussi m'appeler Clém. J'ai 15 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le 2000, en/à Pays/ville. Je suis doncanglais. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence, je ne préfère que les filles. J'ai comme métier celui de lycéen. De plus, je suis le descendant de mes parents.

L'avatar n'est pas négociable.

Loyal* Courageux* Sportif* Gourmand* Curieux* Studieux* Attachant*

▌ My story ▌

L'histoire de Clém est assez libre. Il connais Hugo et Connor depuis la rentrée à St Alb et sont inséparable. Même s'il font des sport différents, ils se soutiennent. Quand ils ne sont pas au lycée, ils se retrouvent en ville pour boire un verre ou juste prendre l'air.
Quand Connor va apprendre qu'il est la réincarnation d'Arthur, c'est clément qui va l'aider à l'accepter. Il est plutôt studieux et apprendre des choses pour aider son ami ne lui pose pas de soucis. Tout comme le fait que Connor soit Arthur, ça ne lui pose pas de soucis. Il ne vas pas non plus comprendre le choix d'Hugo qui lui va tout renier en boule, même leur amitié. Lui reste près de Connor même s'il n'est qu' "un simple humain des temps modernes".

▌ My relations ▌


Connor WilliamsOn est amis depuis le premier jour de classe. Nous avons de suite accrocher tous les deux et puis Hugo est arriver et on à fais un trio d'enfer tous les trois. Toujours la les uns pour les autres.  
HugoL'autre personne du trio. Vous êtes amis depuis la rentrée à St Alb.
Violet MerlynTu ne l'as supporte pas! Même si elle est pot avec Connor avec toi, ça ne passe pas. Tout en elle te saoule et c'est pas près de changer.En plus c'est al fille du dirlo.
AbimaelC'est le pion, mais il est cool. Et tu l'aime bien même s'il parle pas trop bien anglais. C'est gentil entre vous même si tu te moques de lui
PseudoDescription du lien

 
Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
(H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: (H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H   (H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H EmptyVen 5 Mai - 22:27

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Tout d'abord le prénom et le nom est négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois. En plus Clément est un personnage très important pour Connor et la suite de son histoire.

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
(H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: (H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H   (H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H EmptyMar 9 Mai - 15:57

Scénario pris ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




(H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: (H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H   (H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) > Hugo - Le trio de choc C²H
» Clément Garcia - "Si tu touches à un seul cheveux de cette parfaite crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fais un manteau de fourrure pour son anniversaire !"
» Facebook de Clément
» Phone's Clément
» Snpachat de Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Avis de recherche :: ➢ Scénario des membres
 :: ➢ Il est pris !
-