Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Jennifer Morrison - Ma maman chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Violet Merlyn
- Violet Merlyn -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
(F) Jennifer Morrison - Ma maman chérie 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: (F) Jennifer Morrison - Ma maman chérie   (F) Jennifer Morrison - Ma maman chérie EmptyMar 2 Mai - 8:58


 
Prénom Merlyn
Ft. Jennifer Morrison



 

 
▌ My identity ▌

 Bonjour, je me nomme Prénom Merlyn mais vous pouvez aussi m'appeler Surnom(s). J'ai 40 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à Pays/ville. Je suis doncNationalité. Officiellement, je suis mariée et niveau préférence, je ne préfère que les garçons. J'ai comme métier celui de professeur d'informatique. De plus, je suis la descendante du Chevalier des Fées.

L'avatar est négociable avec une blonde d'environ 40 ans.

Maternelle, stricte avec les règles, amusante, charismatique

▌ My story ▌


Elle est la descendante du Chevalier des Fées et donc de la reine des fées
Elle fait partie de l'ordre des ours.
Elle a des pouvoirs liés à la magie des fées
Elle est mère depuis ses 22 ans
elle est hyper protectrice avec sa fille devenant stricte avec elle pour qu'elle ne se blesse pas
Elle n'aime pas Riley Blackwood et veut comprendre pourquoi
Elle est très amoureuse de Thomas

▌ My relations ▌


Thomas Merlyn Son mari, son patron, son chef, elle l'aime plus que tout en dehors de sa fille.
Violet Merlyn Son unique fille, sa petite princesse. Elle fera tout pour la protéger, que Violet le veuille ou non.
Isabelle C'est une amie de longue date même si Isabelle est la plus âgée. X lui a proposé d'être la marraine de sa fille Violet. Son mari est le parrain de la fille cadette d'Isabelle.
Louna Sa filleule qu'elle adore et qu'elle considère un peu comme une autre fille (tout comme la soeur de celle-ci qui est du même âge que Violet).
Sandrine CaudronEtant au courant de la particularité de la petite belge, X la prend aussi parfois sous son aile afin de l'aider à mieux s'intégrer, sachant que ce n'est pas facile pour elle d'être dans un autre pays où l'on parle une autre langue que sa langue maternelle.

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Jennifer Morrison - Ma maman chérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Avis de recherche :: ➢ Scénario des membres
-