-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Jardin Secret [Sandrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Violet Merlyn
- Violet Merlyn -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Mon Jardin Secret [Sandrine] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Mon Jardin Secret [Sandrine]   Mon Jardin Secret [Sandrine] EmptyMar 2 Mai - 8:00

J'avais besoin de m'isoler. J'avais eut une nouvelle bonne note à mon devoir et on avait fait des remarques comme quoi j'avais triché, ou que les profs voulaient pas me mettre de mauvaise note car ils pourraient se faire virer par mon père, le directeur. J'avais attendu la fin des cours pour me rendre dans la bibliothèque, mon petit jardin secret, là où je me sentais en sécurité devant le tableau des chevaliers de la table ronde. Et je me mis à pleurer en silence, après tout, nous étions dans une bibliothèque. Je prends un livre sur une étagère et je soupire. Je caresse la couverture du livre.

-Grand Père... Que ferais tu à ma place??? Est-ce... Est-ce que tu arrêterai d'avoir des bonnes notes???

J'essuie une nouvelle larme tristement.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Mon Jardin Secret [Sandrine] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Mon Jardin Secret [Sandrine]   Mon Jardin Secret [Sandrine] EmptyMar 2 Mai - 10:24

Spoiler:



C’était une journée ordinaire pour Sandrine. Enfin, depuis qu’elle était à Saint-Albion. Levée très tôt pour pouvoir déjeuner et la plupart du temps, c’était seule. Puis, elle allait en cours sans oublier qu’elle devait porter l’uniforme. D’un côté, ça l’énervait mais de l’autre, ça lui donnait l’impression d’être à Poudlard si l’on oubliait le fait que Saint-Albion était une école secondaire tout ce qui y a de plus normale. Du moins, en apparence. Et puis, la jeune fille n’était, elle, plus si ordinaire que ça. Après tout, elle était la réincarnation de Merlin l’Enchanteur et vu que les pouvoirs qu’elle avait « récupérés » on ne sait comment, elle devait apprendre à les contrôler. Elle avait parfois l’impression de se retrouver dans la peau du Merlin dans la série du même nom quand il devait cacher ses pouvoirs aux autres. La seule personne à qui elle n’avait rien caché, c’était sa sœur Harmonie. Toutes deux fausses jumelles, elles se disaient toujours tout, même quand ça ne faisait pas plaisir. Mais pour l’heure, le soucis actuellement de Sandrine, ce n’était pas de garder le contrôle sur ses pouvoirs plutôt savoir comprendre ce que disaient ses professeurs et ses camarades car l’anglais et elle, ça faisait deux. Mais pour à sa grande surprise, lorsqu’elle eut les points de sa dernière interro en cours d’anglais (équivalent du cours de français), elle fut étonnée d’avoir eu une excellente note. Comme quoi les cours particuliers avec Mme Lefévre l’aidaient beaucoup. Une fois les cours terminés à la pause de l’après-midi, Sandrine se dirigea vers la bibliothèque, l’un de ses endroits préférés. Elle entendit une voix :

Violet : -Grand Père... Que ferais tu à ma place??? Est-ce... Est-ce que tu arrêterai d'avoir des bonnes notes???

C’était Violet, la fille du directeur et la petite-fille de Merlin, enfin sa petite-fille. Ça faisait toujours bizarre à la petite belge de se dire qu’elle avait une petite fille alors qu’elle n’avait que quinze ans et que techniquement, elle n’avait aucun lien de parenté avec les Merlyn. L’adolescente décida d’aller voir sa camarade.

- Bonjour ! ça ne va pas ?




Revenir en haut Aller en bas

Violet Merlyn
- Violet Merlyn -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Mon Jardin Secret [Sandrine] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Mon Jardin Secret [Sandrine]   Mon Jardin Secret [Sandrine] EmptyMar 2 Mai - 11:42

J'étais triste, en train de caresser la couverture du livre que je tenais, un livre sur Merlin. Je vois alors Sandrine. J'essuie tout de suite mes larmes d'un revers de main.

-Je... excuse moi...

Mes parents m'avaient dit que je devais aider Sandrine si elle avait besoin d'aide, c'était moi qui lui avait faire le tour du lycée. Je soupire un peu. Je ne savais pas qu'il s'agissait de la réincarnation de mon grand père.

-J'ai... Je voulais demander les conseils de Merlin. Mais... Bon, je dois pas me faire d'idées, il me répondra pas... Et j'ai peur d'en parler à mon père...

Quand j'ai enfin fait mes études à Saint-Albion, j'espérais que tout le monde m'aimerait car j'étais la fille du directeur, mais non... On me traitait de fifille à papa, de chouchoute des profs, de fille du Dirlo, de plein d'autres choses encore...
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Mon Jardin Secret [Sandrine] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Mon Jardin Secret [Sandrine]   Mon Jardin Secret [Sandrine] EmptyMar 2 Mai - 13:20


Spoiler:


Cela se voyait sur le visage de Violet que celle-ci était et cela fit un peu de mal à Sandrine. Elle ne comprenait peut-être pas tout ce que les autres disaient en anglais mais elle avait bien compris qu’ils se moquaient souvent d’elle. Elle devrait peut-être toucher un mot aux autres mais ça n’allait pas être facile avec le fait qu’elle parlait mal anglais et qu’elle était timide. Quoiqu’elle ne l’était pas quand quelque chose lui tenait à cœur. Être la cible des moqueries était une chose qu’elle détestait pour l’avoir vécu aussi dans son ancienne école. Bon, ici, il y en avait qui se moquer encore d’elle mais uniquement parce qu’elle venait de Belgique et avait des difficultés avec la langue du pays. Sinon, ce n’était plus pour les mêmes raisons.

Violet : -J'ai... Je voulais demander les conseils de Merlin. Mais... Bon, je dois pas me faire d'idées, il me répondra pas... Et j'ai peur d'en parler à mon père...
- Ben si ! Parce que … Euh … ton papa ne t’a pas dit que … Euh Merlin c’était euh moi dans une autre vie !

Non, il ne lui avait pas dit comme il avait dit à Sandrine de n’en parler à personne de cette particularité chez elle à cause de Morganne. Sauf que Violet pouvait quand même savoir que son grand-père n’était pas totalement mort. Du moins c’était l’avis de Sandrine.



Revenir en haut Aller en bas

Violet Merlyn
- Violet Merlyn -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Mon Jardin Secret [Sandrine] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Mon Jardin Secret [Sandrine]   Mon Jardin Secret [Sandrine] EmptyMer 3 Mai - 10:17

Je regarde Sandrine qui s'approche de moi. Je lui parle de mon envie de demander des conseils à Merlin, après tout, on disait de cet homme qu'il était sage. Mais ce que me dit Sandrine me fait un choque. Je croyais en la magie vu que je la pratiquais mais là...

-Tu... Non tu as pas pu inventer ça, n'est-ce pas???

Alors elle devait savoir qu'elle aurait été mon grand père. Si oui, alors je la croirais sans chercher à comprendre plus. Je m'appuie contre une étagère et je la regarde dans les yeux.

-Tu crois que... je dois arrêter d'avoir des bonnes notes???

J'essuie un peu mes joues mouillées, il faudra que je me remaquille un peu. Je souris doucement.

-Tu pratiques la magie??? Tu veux bien me montrer dis???

Si elle était Merlin, elle devait être plus douée et plus puissante que moi non?
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Mon Jardin Secret [Sandrine] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Mon Jardin Secret [Sandrine]   Mon Jardin Secret [Sandrine] EmptyMer 3 Mai - 12:04


Spoiler:


Violet : -Tu... Non tu as pas pu inventer ça, n'est-ce pas???

Vu la tête qu’elle faisait, elle ne devait vraiment pas être au courant. Pourquoi son père ne le lui avait pas dit ? Sans doute pour éviter ce genre de situation. Harmonie avait été aussi sous le choc mais elle avait vite trouvé ça cool, ce qui avait rassuré sa sœur.

- Ben non c’est ton père qui me l’a dit ! Je pensais qu’il te l’avait dit aussi !

La jolie blonde lui demanda si elle devait arrêter d’avoir de bonnes notes avant de lui demander si elle pratiquait la magie elle-aussi. Violet lui demanda aussi de lui montrer ce qu’elle savait faire. Même si Sandrine avait été la plus puissante lorsqu’elle était Merlin, c’était toujours le cas actuellement mais étant donné qu’elle n’avait aucun souvenir de la maitrise qu’elle avait acquise dans son ancienne vie, elle devait tout reprendre à zéro bien que ses pouvoirs, réveillés depuis peu, restaient cependant très puissants. En même temps, avec l’entrainement, elle était un peu arrivée à reprendre le contrôle sur certains dont la plupart était simple et facile. Enfin, quand on en avait l’habitude. Pas quand on l’apprenait. Cependant, elle n’avait pas encore réussi l’étape de la téléportation et avec ce que je sais, ça ne va pas être une bonne expérience pour elle quand elle passera cette étape.

- Si faut que tu continues à bien travailler ! C’est pas parce que les autres se moquent de toi qu’il faut arrêter de vivre ! C’est ce que ma sœur m’a dit ! Dans mon ancienne école, on se moquait de moi-même si ma sœur prenait souvent ma défense ! Euh par contre, en magie, je sais juste faire ça.

Elle tendit la main et fit apparaître pendant quelques secondes une flamme dans la paume avant qu’elle ne disparaisse.

- D’après Monsieur Merlyn, j’ai une grande puissance mais c’est parce que ce sont les pouvoirs de Merlin alors je dois apprendre à les maitriser.


Revenir en haut Aller en bas

Violet Merlyn
- Violet Merlyn -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Mon Jardin Secret [Sandrine] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Mon Jardin Secret [Sandrine]   Mon Jardin Secret [Sandrine] EmptyJeu 4 Mai - 13:49

Je regarde Sandrine et je soupire un peu. Je lui prends doucement la main.

-Merci... Tu... Tu ne te souviens donc de rien en ce qui concerne ta vie de Merlin? De ta vie de... père???

Je rougis un peu, ainsi, elle ne savait pas qu'elle avait été mon grand père dans une autre vie? Je la regarde faire de la magie et je souris. Je pouvais donc partager ça avec elle? Trop bien. Je la regarde dans les yeux.

-Moi aussi, je vais te montrer quelque chose qui me vient de ma grand mère paternelle...

Je crée une boule d'eau qui bouge dans ma main. Je souris et je transforme cette petite boule d'eau en un bonhomme d'eau qui danse sur ma main. Je lui souris un peu.

-Si tu es Merlin, tu devrais pouvoir parler avec des dragons normalement... Ce serait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Mon Jardin Secret [Sandrine] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Mon Jardin Secret [Sandrine]   Mon Jardin Secret [Sandrine] EmptyJeu 4 Mai - 14:07


Spoiler:


Violet lui prit doucement la main en la remerciant pour son conseil. Puis, elle lui demanda si elle avait des souvenirs de sa vie d’avant, celle où elle était Merlin. Sandrine fit un non de la tête avant de lui répondre :

- J’ai juste quelque fois des flash de souvenirs mais j’ai pas encore eu des souvenirs de quand Merlin était devenu papa. C’est plus lié à Arthur je crois.

Sa camarade lui montra alors ce qu’elle savait faire elle-aussi comme magie. La petite belge fut impressionnée. Elle n’avait pas encore réussi à maitriser l’élément du feu alors que Violet maitrisait à la perfection celui de l’eau. En même temps, la jolie blonde avait derrière elle de nombreuses d’apprentissage en magie, ce qui n’était pas le cas de la petite brune.

Violet : -Si tu es Merlin, tu devrais pouvoir parler avec des dragons normalement... Ce serait tellement bien
- Comme dans la série qu’ils ont fait sur la BBCOne y a cinq ans. J’ai trop adoré cette série. En plus, j’adore les dragons.

Déjà enfant, elle adorait les dragons avec Elliot le Dragon. Elle les trouvait dans les films tellement beaux et majestueux.



Revenir en haut Aller en bas

Violet Merlyn
- Violet Merlyn -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Mon Jardin Secret [Sandrine] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Mon Jardin Secret [Sandrine]   Mon Jardin Secret [Sandrine] EmptyVen 5 Mai - 13:24

Je regarde Sandrine avec un petit sourire. Je viens embrasser doucement ma joue et je murmure.

-Je vais alors attendre avant de t'appeler Grand Père...

Je souris un peu et je lui sers la main doucement. Mon grand père s'était réincarné en une jeune fille plus jeune que moi. Je n'en revenais pas. Mais j'étais si heureuse. J'avais mon grand père au lycée avec moi.

-Quand tu te souviendras de papa jeune, tu pourras me raconter? J'ai envie de tout savoir sur lui quand il était jeune...

Je souris un peu, mes larmes ne coulaient plus. ça me faisait du bien de parler avec quelqu'un qui comprenait.

-Je n'ai jamais vu cette série, on regarde pas vraiment la télé à la maison. Quand je fais pas mes devoirs, mon père m'apprend la magie....
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Mon Jardin Secret [Sandrine] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Mon Jardin Secret [Sandrine]   Mon Jardin Secret [Sandrine] EmptyVen 5 Mai - 20:13


Spoiler:


Violet lui fit un petit sourire tout en donnant un petit bisou sur la joue de Sandrine, lui murmurant qu’elle attendra avant de l’appeler grand-père, ce qui fit bizarre à la petite belge. Merlin, grand-père ! En plus, elle mais dans une autre vie ! C’était vraiment étrange comme situation. D’un autre côté, c’était comme si elle avait une sœur – enfin une grande sœur – ou une cousine avec elle-même si Violet était plus âgée qu’elle.

Violet : -Quand tu te souviendras de papa jeune, tu pourras me raconter? J'ai envie de tout savoir sur lui quand il était jeune...
- Promis !

Elle avait déjà eu quelques flash de souvenirs mais ce n’était qu’avec Arthur ou Gauvain. Pas une seule fois un de son fils enfin celui de Merlin. Quand Violet lui dit qu’elle ne connaissait pas la série « Merlin » car ils ne regardaient pas beaucoup la télévision chez elle, Sandrine se mit un point d’honneur à faire connaître cette série à sa « petite-fille ». Allez, un de ces quatre, soirée entre filles spéciale « Merlin ». L’adolescente avait tous les épisodes de la série que ce soit en version originale, avec la traduction écrite en français ou littéralement la version française.

- Si tu veux, un soir, on pourrait se faire une soirée entre filles et je te montrerai la série ! Je l’ai télécharger avant de venir ici !




Revenir en haut Aller en bas

Violet Merlyn
- Violet Merlyn -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Mon Jardin Secret [Sandrine] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Mon Jardin Secret [Sandrine]   Mon Jardin Secret [Sandrine] EmptyLun 8 Mai - 8:40

Je la regarde. Elle voulait me montrer cette série étrange. Merlin? Je me rappelle que papa avait regardé le début et avait arrêté car ça ne ressemblait pas vraiment à son père. Je souris, néanmoins curieuse de tout savoir.

-Et il se passe quoi dans cette série? On voit mon père dedans??? Ou Mamie Viviane???

Je souris un peu, mais ce que je me rappelle des paroles de mon père c'est "Morgane n'a jamais vécu au palais d'Uther". Je me lève doucement et je lui fais un petit sourire.

-Merci de m'avoir trouvée... Je... Si jamais tu as besoin d'aide pour faire tes cours, hésite pas...

Je lui embrasse la joue, je range le livre sur Merlin et je regarde le tableau une dernière fois avant d'aller rejoindre ma chambre à l'étage du dessus.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Mon Jardin Secret [Sandrine] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Mon Jardin Secret [Sandrine]   Mon Jardin Secret [Sandrine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Jardin Secret [Sandrine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-liens de Sandrine Caudron
» Phone's Sandrine Caudron
» Facebook de Sandrine Caudron
» Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)
» Journal intime de Sandrine Caudron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: Londres et cie :: Saint-Albion :: ➢ Coin administratif & privé
 :: ➢ Bibliothéque
-