-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's alright ! Keep cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kylian Sheffield
- Kylian Sheffield -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 13
Date d'inscription : 15/05/2017

It's alright ! Keep cool ! 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: It's alright ! Keep cool !   It's alright ! Keep cool ! EmptyLun 15 Mai - 20:41

Kylian Sheffield
" Life is a game so have fun!"

 

 
▌ Who am I ? ▌

 Bonjour, je me nomme Kylian Sheffield mais vous pouvez aussi m'appeler Kyle. Je suis né(e) le 25 mars 2001, à New York, ce qui veut dire que j'ai 16 ans et que je suis américain. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence sexuelle, je suis hétéro. J'ai comme métier celui de lycéen. J'ai quelques particularités :mon père m'a abandonné,
je ferais n'importe quoi pour ma mère et j'attire l'attention pour mieux me cacher
. De plus, je suis la réincarnation/ le descendant de Gauvain. On dit que je ressemble beaucoup à Cole Sprouse.


je suis la réincarnation de Sire Gauvain mais je l'ignore ● je fume depuis mes 14 ans ● j'ai le permis voiture et moto ● je suis vierge ● je suis timide ● mon père m'a abandonné ● ma mère est mon roc ● je cache ma timidité ● je ne supporte pas les injustices ● je préfère faire le mur que d'aller en cours ● je suis nouveau à Saint-Albion ●  


▌ Physique ▌


Pour moi j'ai un physique banal mais vu le regard des filles, je vais finir par croire que non. Je suis châtain les yeux vert, mes cheveux sont trop long pour ma mère. Je mesure 1,82 m pour 70 kg. Dans mon ancien lycée je faisais beaucoup de sport (basket et natation) du coup mon corps est dessiné et musclé juste ce qu'il faut. J'ai très souvent un sourire charmeur ou goguenard au coin des lèvres, il fait partie de mon rôle.
▌ Vie IRL ▌

× Pseudo :Largo
× Prénom : Lisa
× Age 24
× Pays : France
× Passion(s) : moto nourriture ping pong
× Qu'as-tu à dire sur le forum ?: différent ça me plais
× Code du règlement ? : code validé par sandrine ^^
▌ Once upon a time ▌




Bon vu que le dirlo me menace de me punir si je remplis pas ma fiche de présentation je m'y colle. Kylian Sheffield, inutile de balancer des blagues sur une nounou d'enfer je les ai déjà toutes entendues. Bref j'ai 16 ans et je suis né à New York.

Petit retour en arrière ma mère m'a eu assez jeune à 19 ans. Aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours vu se battre pour ses convictions. Elle m'a élevé tout en suivant des études de médecine. Cela n'a pas été facile tous les jours mais je suis fier d'elle.

Mon père ? (rire amère) On va dire qu'il est au abonné absent. Il s'est barré juste avant ma naissance.

J'ai grandi avec un feu en moi. Un feu qui me pousse à aider les gens et à me battre contre les injustices. Je ne fais pas partie de ces personnes faîtes pour le système scolaire. Je passe mon temps à faire le pitre, à dire des conneries et à faire le mur. Très honnêtement si ma mère ne me recadrait pas je serais en maison de correction.

Vous n'allez certainement pas me croire mais je suis un grand timide. Je me cache sous une carapace d'indifférence et de blague. Etre le mec avec qui on délire me va parfaitement au moins personne cherche plus loin.

Concernant mon cœur et bien je penche vers les files et elles me le rende bien. Je vais pas mentir j'ai eu plusieurs copines mais je n'ai jamais été amoureux et oui je l'avoue je suis puceau. Précision je le vis très bien et puis merde j'ai que 16 ans j'ai pas de honte à avoir !

Il y a peu ma mère a été mutée à Londres du coup je redouble mon année ici à Saint-Albion.

Nouveau pays + nouvelle école = nouvelle vie ?


code by Sybline


Dernière édition par Kylian Sheffield le Dim 21 Mai - 10:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
It's alright ! Keep cool ! 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: It's alright ! Keep cool !   It's alright ! Keep cool ! EmptyLun 15 Mai - 20:44

Bienvenue à toi, hâte de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Williams
- Jessica Williams -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 62
Date d'inscription : 09/05/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
It's alright ! Keep cool ! 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: It's alright ! Keep cool !   It's alright ! Keep cool ! EmptyLun 15 Mai - 21:04

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
It's alright ! Keep cool ! 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: It's alright ! Keep cool !   It's alright ! Keep cool ! EmptyMar 16 Mai - 10:33

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ ha trop contente que Force nous rejoigne ^^ Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ^^ ou venir sur la box si j'y suis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Violet Merlyn
- Violet Merlyn -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
It's alright ! Keep cool ! 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: It's alright ! Keep cool !   It's alright ! Keep cool ! EmptyMar 16 Mai - 15:46

bienvenue Gauvain, courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Kylian Sheffield
- Kylian Sheffield -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 13
Date d'inscription : 15/05/2017

It's alright ! Keep cool ! 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: It's alright ! Keep cool !   It's alright ! Keep cool ! EmptyJeu 18 Mai - 20:03

merci gente dames et demoiseau
Revenir en haut Aller en bas

Abimael Ben Yehoshua
- Abimael Ben Yehoshua -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 73
Date d'inscription : 02/05/2017

It's alright ! Keep cool ! 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: It's alright ! Keep cool !   It's alright ! Keep cool ! EmptyVen 19 Mai - 23:23

Bienvenue officiellement, mon chou. Hâte de pouvoir en découvrir d'avantage sur ton adaptation.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
It's alright ! Keep cool ! 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: It's alright ! Keep cool !   It's alright ! Keep cool ! EmptyLun 29 Mai - 21:27

Congratulation !


Encore désolée pour le retard (je sais plus combien de fois j'ai du le dire XD) J'aime la petite histoire et hâte de découvrir Force en rp ^^


Alors te voilà validé petit padawan ! Il ne te reste plus qu'à aller recenser ton avatar , choisir ta chambre si tu es un élève interne à Saint-Albion (c'est juste et d'ailleurs, n'oublie pas d'aller lire le règlement de l'école), créer tes liens, commencer des rp, faire des scénario et demander un lieu si tu en as besoin.

Allez file jouer maintenant !


code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




It's alright ! Keep cool ! 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: It's alright ! Keep cool !   It's alright ! Keep cool ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's alright ! Keep cool !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Carte d'identité :: ➢ Validés
-