Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les sorciers [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

Les sorciers [3/3] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Les sorciers [3/3]   Les sorciers [3/3] EmptyMar 25 Avr - 19:25

Sorciers


● → Libre   → Réservé   → Pris  

Ben BarnesMatthew Blackwood
Lana ParillaMélina Blackwood
Ryan McCartanRiley Blackwood


code by Sybline


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Avr - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

Les sorciers [3/3] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les sorciers [3/3]   Les sorciers [3/3] EmptyMar 25 Avr - 19:25


 
Matthew Blackwood
Ft. Ben Barnes



 

 
▌ My identity ▌

  Bonjour, je me nomme Matthew Blackwood mais vous pouvez aussi m'appeler Mordred, le fléau, le chevalier noir. J'ai + de 1500 ans bien que je fasse la vingtaine, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à Pays d'Orcanie. Je suis doncbritannique. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence, je ne préfère que les filles. J'ai comme métier celui de homme d'affaires et ancien chevalier de Camelot, doublé d'être sorcier également. De plus, je suis le descendant de Arthur Pendragon.

L'avatar est négociable.

Manipulateur - Rancunier - Méfiant - Cruel - Observateur - Colérique - Séducteur - Charmeur - etc.

▌ My story ▌


● Fils illégitime d'Arthur Pendragon et d'une jeune noble. Morganne, une amie de sa mère, l'a fait passé pour son fils, la mère de Mordred étant morte en le mettant au monde.
● Il ignore d'ailleurs la vérité et prend Morganne pour sa véritable mère.
● Il a fait parti de la table ronde.
● Il a appris la magie auprès de Merlin avant de finir son apprentissage auprès de sa mère.
● Sa mère lui a donné l'apparence d'Arthur pour l'emmener à Avalon afin de soigner ses blessures.
● Réveillé depuis quelques temps, il prépare son retour afin de détruire une bonne fois pour toute les derniers chevaliers de la table ronde.
 

▌ My relations ▌


Melina BlackwoodSa mère adoptive dont il croit être sa mère biologique. Ils ont une relation fusionnelle et complice. Le premier qui touche à sa mère aura à faire à lui.
Riley BlackwoodSon petit frère que sa mère a adopté en Amérique. Il s'est toujours montré protecteur et complice avec lui, comme n'importe quel grand frère.
Thomas MerlynLe fils de Merlin et son pire ennemi bien qu'enfants, ils étaient les meilleurs amis du monde. C'est la première personne que Mordred vise. Il sait qu'il est le chef du nouvel ordre né des cendres de celui de la table ronde.
PseudoDescription du lien
PseudoDescription du lien
PseudoDescription du lien

 


Dernière édition par The Holy Grail le Dim 30 Avr - 16:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

Les sorciers [3/3] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les sorciers [3/3]   Les sorciers [3/3] EmptyMar 25 Avr - 19:25


 
Mélina Blackwood
Ft. Lana Parilla


 

 
▌ My identity ▌

 Bonjour, je me nomme Melina Blackwood mais vous pouvez aussi m'appeler la fée Morganne, la sorcière. J'ai + 1500 ans bien que je sois figée dans mes 42 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à Camelot. Je suis doncbritannique. Officiellement, je suis Veuve et niveau préférence, je ne préfère que les hommes. J'ai comme métier celui de conservatrice de musée. De plus, je suis la réincarnation/ le descendant de personne.

L'avatar est négociable.

Séductrice, manipulatrice, charmante, rancunière,maternelle, intelligente, sérieuse, froide, etc .

▌ My story ▌


● Elle est la fille de la reine Ygraine et de son premier mari, Gorlois le Fay. Son père était un chevalier d'Uther Pendragon des plus fidèles.
● Elle a appris un jour que le roi avait insisté pour que son père aille représenter Camelot pour lui. Elle avait 25 ans et c'est à partir de là qu'elle a détestait son beau-père ainsi que son frère, se mettant en tête qu'Uther avait expressément son père à la mort pour mieux se rapprocher de sa mère (ce qui ne fut pas le cas).
● Elle a commencé à apprendre la magie vers l'âge de quinze ans auprès de Merlin.
● Son père est mort quand elle avait 6 ans. Elle fut élevée par sa mère et son beau-père.
● Elle a toujours deux visages : la gentille Morganne qui se souciait de sa famille et donc de son petit frère adoré, et un plus sombre qu'elle ne montrait à personne excepté à ses alliés en privé. Merlin fut le seul à avoir vu sa face sombre.
● Elle fut mariée jeune (vers 17 - 18 ans) au roi Lot dont elle était très amoureuse.
● Elle a eu quatre garçons : Aggravain, Gauvain, Gaheris et Gareth. Etant une amie de la mère biologique de Mordred, elle a élevé ce dernier comme son propre fils (le faisant passer également pour l'un de ses fils) suite à la promesse à la mère de ce dernier.
● Elle s'est servi de Mordred pour atteindre Arthur mais voyant son fils adoptif en train de mourir, elle ne put se résoudre à le laisser là et l'a emmené sur Avalon en lui donnant l'apparence d'Arthur. Elle ne s'est pas attendue à ce que le peuple croit au retour d'Arthur un jour.

▌ My relations ▌


Matthew BlackwoodSon fils adoptif qu'elle aime plus que tout au monde. Pourtant, elle s'est servi de lui pour atteindre Arthur et lui a caché que sa véritable mère était une amie et le premier amour d'Arthur.
Riley BlackwoodQuand elle a vu ce gamin d'à peine neuf ans trainer dans la rue, sans famille, son cœur de maman n'a pas pu résister à l'envie de le prendre sous son aile et elle l'a aussitôt adopté pour le ramener avec elle en Angleterre. Elle l'aime du même amour qu'elle a pour Mordred. D'ailleurs, elle avait décelé en lui un potentiel magique et l'a aidé à le découvrir.
Thomas MerlynLe fils de son ennemi juré. Elle n'hésitera pas à l'écraser comme un insecte nuisible et aura sa revanche sur lui et tous les autres.
MerlinSon ancien mentor et ennemi juré. Elle n'a jamais su faire le poids face à la magie de Merlin, bien trop puissante pour elle. Détruire le fils de ce dernier et l'ordre des chevaliers de la nouvelle table ronde (elle ne sait pas le nouveau nom de l'ordre) sera sa revanche sur l'enchanteur.
Arthur PendragonSon petit frère avec qui elle fut si complice à une époque avant de retourner sa veste. Même la réincarnation de ce dernier risque d'être sa cible. Il ne lui reste plus qu'à le trouver avant l'Ordre et le tuer.
PseudoDescription du lien

 


Dernière édition par The Holy Grail le Dim 30 Avr - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Holy Grail
- The Holy Grail -
Admin



➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

Les sorciers [3/3] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les sorciers [3/3]   Les sorciers [3/3] EmptyMer 26 Avr - 10:43


 
Riley Blackwood
Ft. Ryan McCartan



 

 
▌ My identity ▌

 Bonjour, je me nomme Riley Blackwood mais vous pouvez aussi m'appeler Surnom(s) au choix. J'ai 17 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à Amérique. Je suis doncaméricain. Officiellement, je suis en couple et niveau préférence, je ne préfère que les filles. J'ai comme métier celui de Métier. De plus, je suis la réincarnation/ le descendant de personne.

L'avatar est non négociable. (faut aller voir Violet Merlyn pour le négocier)

Quelques traits de caractère.

▌ My story ▌


● Il est né en Amérique où il a vécu là-bas jusqu'à ses 9 ans, année où il fut adopté par Mélina Blackwood.
● Ses parents sont morts un an avant son adoption.
● Il a découvert qu'il était un sorcier grâce à sa mère adoptive.
● Il se penche plus vers la magie noire mais parfois, il lui arrive de faire des actes de magie blanche. Il n'est pas entièrement mauvais.
● Il aide sa mère et son frère à se venger des chevaliers de la table ronde et de leurs descendances.
● Il sort avec la fille du dirlo, Violet qui s’avère être la petite-fille de Merlin.
● Il va au lycée Saint-Albion.

▌ My relations ▌


Mélina BlackwoodSa mère adoptive. Il l'aime beaucoup mais parfois, il trouve qu'elle exagère au sujet de sa vengeance mais ça ne l'empêche de vouloir l'aider.
Violet MerlynPour atteindre Thomas Merlyn, Riley a eu pour mission de se rapprocher de sa fille, Violet. Il s'est tellement bien rapproché d'elle qu'il sort avec elle.

 
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Les sorciers [3/3] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les sorciers [3/3]   Les sorciers [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorciers [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Avis de recherche :: ➢ Prédéfinis
-