Partagez | 

Petite soirée entre mecs feat Connor Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATREUR - Simple mortel

➢ Missives : 28

MessageSujet: Petite soirée entre mecs feat Connor Williams   Lun 8 Mai - 22:20

La journée avait été chargée pour Clément. Deux heures de cours de sciences, une heure de français – avec surtout Hugo qui louchait sur la prof – et je vous parle pas des heures d’entrainements en natation. Il est vrai qu’il y avait compétition bientôt et fort heureusement, ça ne tombait pas le même que le match de basket de Connor. Se rendant dans sa chambre, fatigué, il s’habilla en vitesse d’un t-shirt noir avec Linkin Park dessus et une chemise rouge à ligne, d’un jean noir et une paire de converses noires. Puis, il se rendit au self pour manger avec ses potes. Il aurait bien aimé manger tranquillement mais Cassie – encore elle – avait décidé d’embêter Connor. Et devinez au sujet de qui ? La petite nouvelle ! Décidément, cette fille n’avait rien d’autre à faire que de faire chier son monde ? Elle ne devait pas avoir une vie sociale si intéressante pour s’intéresser d’un peu trop près à celle des autres. Clément n’avait rien trouvé que de siffler après la demoiselle pour lui lancer son verre d’eau en pleine figure ! Déjà qu’elle s’était pris deux carafes d’eau jeudi passé, soit cinq jours avant ! Il fallait croire qu’elle aimait se retrouver trempée de la tête aux pieds avant de dormir.

- Bon, les gars, et si on se faisait une petite partie de jeux vidéos ?
Hugo :
- Sans moi les copains ! Je dois finir le devoir en littérature !
- Ouais, la bonne excuse ! Je te signale qu’on a encore quelques jours avant de le rendre !
Hugo :
- Parce que t’as déjà fini toi ?
- Non mais je préfère mieux finir à mon aise ! Et puis, c’est Edwards qui finit tout le boulot donc je suis tranquille !

Ouais l’avantage pour Clément d’avoir été mis en duo avec Matthew Edwards, c’était qu’il était certain d’avoir une bonne note grâce à ce dernier. C’était l’un des meilleurs élèves de leur classe. Clément s’était juste contenté de faire les recherches et tout ce qui était rédaction, il le laissait à Edwards.

- Bon, on y va ?
demande-t-il à Connor. A moins que tu n’aies pas encore fini le tien de devoir en littérature avec la petite nouvelle qui justement jetait des petits coups d’œil vers le trio. Tiens, ta petite princesse te regarde.

Voyant aussitôt que Connor se tournait vers elle, Sandrine fit mine de s’intéresser à son assiette qu’elle a presque fini. Cela amusa Clément. Monh que c’était mignon ! La petite nouvelle qui avait l’air d’avoir le béguin pour Connor, ce qui était étonnant alors qu’elle l’avait traité de crétin devant Cassie y a pas si longtemps ! Mais bon, apparemment, c’était redevenant normal depuis quelques jours entre eux. Juste C²H et les autres, on s’en fout !

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

➢ Missives : 165

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Petite soirée entre mecs feat Connor Williams   Lun 8 Mai - 22:46

Petite soirée entre mecs

Quittant am chambre après ma douche, je ferme ma porte d'un tour de clef et vais rejoindre mon ami pour le repas. La journée à été longue et je dois avouer que j'en ai eu marre à la fin. Après les cours, j'ai eu entraînement de basket avec renforcement musculaire. Je hais avoir ça, je suis pas le plus muscler alors forcément les autres me défoncent facilement, mais pas sur le parquet. Une fois sur le parquet je suis une ombre, celui qu'on vois pas beaucoup alors je passe partout. Retrouvant Hugo en bas, je lui offre un sourire alors que clément arrive quelques minutes plus tard, lui aussi doucher.

Une fois à notre table, je remplis nos verres d'eau et soupire en regardant clément face à moi quand Cassi arrive une ois de plus vers nous.
-Perso j'ai pas la patience ce soir! Je fais à mes amis pour leur faire comprendre que si elle nous cherche trio je risque d'être désagréable.
A croire que clément à tout à fais compris mon point de vue car une fois que Cassi s'en va, il la siffle pour la faire se retourner avant de lui envoyer son verre d'eau en pleine figure. Regardant Cassi puis Clément je rigole, mort de rire. Aller bim, une douche gratuite de plus!

-Bon, les gars, et si on se faisait une petite partie de jeux vidéos ?
- Sans moi les copains ! Je dois finir le devoir en littérature !
-Ouais, la bonne excuse ! Je te signale qu’on a encore quelques jours avant de le rendre !
-Parce que t’as déjà fini toi ?
-Non mais je préfère mieux finir à mon aise ! Et puis, c’est Edwards qui finit tout le boulot donc je suis tranquille !

Suivant l'échange entre mes deux amis, j'ai un franc sourire tout en terminant mon dessert que je viens de commencer. Une super tarte au citron. Y a pas mieux pour commencer le repas.

-Bon, on y va ? Me demande t'il alors que je lui pointe mon dessert du doigt. A moins que tu n’aies pas encore fini le tien de devoir en littérature avec la petite nouvelle qui justement jetait des petits coups d’œil vers le trio. Tiens, ta petite princesse te regarde.

Me retournant sur ma chaise, je vois Sandrine un peu plus loin, la tête dans son assiette. Prenant la cuillère que j'ai entre mes lèvres, je la pose sur le plateau, pousse mon assiette vide et prend mon plat de résistance à savoir des pâtes.
-Si tu veux, mais je fini mon repas avant, et moi j'ai fini mon devoir. Il est même rendu à la prof.

C'est vrai que en bossant avec Sandrine ça nous as juste pris deux jours et quelques heures de rédaction, mais au moins c'est fini, rendu et c'est de l'histoire ancienne.

-Comment vous faites sérieux les mecs pour pas finir vos devoirs avant? Je leur demande avant de regarder Clément. Bon ok toi t'es avec Edward, tu pouvais pas mieux tomber espèce d'idiot! Mais toi Hugo, sérieux, je pari que t'as rien commencer!

Hugo c'est le pro pour faire ses devoirs au dernier moment. Genre en été il fais ses devoirs le dernier week end et s'affole face à al tonne de devoir qu'il y a faire. On dois limite le forcer à les faire avec nous, une fois par semaine pour que ça passe mieux.

Dernière édition par Connor Williams le Mer 10 Mai - 11:31, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Petite soirée entre mecs feat Connor Williams   Mar 9 Mai - 16:45

Ayant déjà fini de manger, Clément insista pour y aller mais il avait oublié que son ami Connor avait tendance à manger le dessert avant le repas. Une habitude dont le jeune homme avait encore du mal à s’y faire encore aujourd’hui, surtout que Connor ne faisait pas comme ça chez les gens. Quand ils étaient Hugo par exemple. Après avoir fit remarquer que la petite nouvelle les observait avant de détourner le regard.

Connor : -Si tu veux, mais je fini mon repas avant, et moi j'ai fini mon devoir. Il est même rendu à la prof.
- Sérieux ? Vous l’avez déjà fini tous les deux ?

Hugo tendit la main, paume vers Clément qui sortit de sa poche un billet de cinq livres et le donna à son pote. Ils avaient tous les deux parier au sujet du duo que faisaient Connor et Sandrine. Hugo avait parié que ça allait pas durer longtemps vu ce qui s’était passé à jeudi midi mais Clément était persuadé du contraire.

- J’ai pas dit mon dernier mot ! fit Clément à Hugo.
Connor :[/b] -Comment vous faites sérieux les mecs pour pas finir vos devoirs avant?
- C’est une bonne question ! répliqua Clément en faisant mine de réfléchir.
Connor : - Bon ok toi t'es avec Edward, tu pouvais pas mieux tomber espèce d'idiot! Mais toi Hugo, sérieux, je pari que t'as rien commencer!

Non, ça s’était sûr que Hugo n’avait encore rien commencé sinon, il n’aurait pas décliné l’offre de se défouler un peu sur un jeu vidéo dans la chambre de Clément. Ce dernier attendit que Connor ait fini avant de monter au troisième étage. En parler de monter, la petite nouvelle s’en alla. Oui, Clément l’observait mais c’était parce qu’il y avait toujours des regards de la part de la demoiselle vers le trio et plus particulièrement vers Connor.

- Je ne sais pas si Cassie avait raison l’autre jour mais je crois que la … Enfin que Sandrine a vraiment le béguin pour toi Connor !

MEMBRE - Réincarnation

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Petite soirée entre mecs feat Connor Williams   Mar 9 Mai - 16:58

Petite soirée entre mecs

Je pique des pâtes avec ma fourchette que j’apporte à ma bouche quand je vois un billet de 5 se balader des mains de l'un à l'autre. Haussant un sourcil d’interrogation, je les laisse parler avant de regarder Hugo.

-Vous avez parier sur am tronche les mecs?
-C'est lui qui à eu l'idée!
Font Clément et Hugo d'une même voix en se pointant mutuellement du doigt.
Soupirant je les laisse faire, après tout c'est pas nouveau ce genre de pari entre nous. Terminant mon repas en vitesse, je me dépêche de rapporter mon plateau pour suivre clément vers les chambre.

-Je ne sais pas si Cassie avait raison l’autre jour mais je crois que la … Enfin que Sandrine a vraiment le béguin pour toi Connor !

M'arrêtant au milieu du couloir, je prend mon visage entre mes mains.
-Et mais sérieux vous êtes tous en train de me prendre la tronche avec elle. Je m'en fou de cette fille ok? Alors fichez moi la paix et sortez avec si ça vous dis, moi j'en ai rien à faire. Alors arrêter de m'en parler, elle me saoule. Je fais alors que le sujet au nouveau de la nouvelle commence sérieusement à me gonfler.

Il suffis qu'on soit gentil une fois avec une fille pour qu'elle vous colle et que tout le monde pense qu'il y a un truc entre vous. non mais sérieux, je vais redevenir un vrai connard si c'est ça. M'arrêtant devant al porte de la chambre de Clément, je m'appuis contre le mur pour lui laisser la place d’ouvrir sa porte.

.pinklemon

Dernière édition par Connor Williams le Mer 10 Mai - 11:32, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Petite soirée entre mecs feat Connor Williams   Mar 9 Mai - 21:25

Connor : -Vous avez parier sur am tronche les mecs?

Comme des enfants pris en pleine bêtises, les deux amis s’accusèrent l’un l’autre en se pointant du doigt pour l’idée du pari. Plus tard, en montant vers la chambre de Clément, Connor ne sembla pas apprécier son petit commentaire sur ce qu’avait dit Cassie.

Connor : -Et mais sérieux vous êtes tous en train de me prendre la tronche avec elle. Je m'en fou de cette fille ok? Alors fichez moi la paix et sortez avec si ça vous dis, moi j'en ai rien à faire. Alors arrêter de m'en parler, elle me saoule.

Oui, ça avait vraiment pas plu à Connor mais ce n’était pas dans les intentions de son ami de lui prendre la tête avec ça. Il s’agissait juste de quelques questions dans la tête concernant plus la nouvelle que Connor.

- Elle te saoule tant que ça ? Je me posais juste cette question parce que j’arrive pas à bien la cerner. Un coup, elle te traite d’idiot et tout le reste face à Cassie et les autres fois comme tout à l’heure, elle te regarde avec des yeux style « oh qu’est-ce qu’il est beau Connor ! » C’est ça que je me posais la question mais sinon, ça va ! J’en parle plus promis !

Il passa devant Connor pour sortir sa clé et ouvrir la porte de sa chambre avant d’entrer. Il s’installa ensuite sur son lit après avoir allumé sa console et sa télé et prit une manette. Il y avait toujours le jeu sur lequel il avait joué la veille avec Hugo et Connor. Les garçons avaient arrêté peu avant l’heure du couvre-feu. Clément était mauvais car il était entrain de perdre la partie. Cette fois-ci, il avait envie de la gagner !

- On la continue ou on refait depuis le début ?

MEMBRE - Réincarnation

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Petite soirée entre mecs feat Connor Williams   Mer 10 Mai - 11:23

Petite soirée entre mecs

Clément s'étonne que Sandrine me saoule à ce point. Punaise ça se vois que c'est pas lui qui dois la supporter. Alors oui Sandrine à l'air d'une skyzo et il appuis mon avis en disant les deux attitudes de la nouvelle .

-Si les gens de ce lycée sont taré, elle elle est skyzo! Je fais en entrant dans sa chambre après qu'il ai ouvert la porte d'un tour de clef.

Entrant dans la chambre de mon meilleur ami, je m'assoie par terre et cale mon dos contre son lit avant de prendre la ma,nette rouge. Avec Hugo on traîne nos manette de chambre en chambre pour pouvoir jouer. Celle d'Hugo la bleu claire est sur le bureau, prés de l'écran.

-On la continue ou on refait depuis le début ?

Regardant l'écran, je me mord la joue. hier on à jouer tous les trois et Hugo nous à littéralement poutré Clément et moi au jeu.

-Relance une partie, on va s'entraîner car j'en ai marre de me faire tuer par Hugo. Il à du jouer chez lui à tous les coups pour nous battre.

Ce n'était pas rare que les week end quand nous étions seul, nous jouions aux jeux des uns des autres. Je viens souvent prendre des jeux à clément le vendredi soir quand je sais qu'il part avec Hugo ou autre. Ca fais passer le temps et puis au moins je prend de l'avance sur eux.

.pinklemon

MessageSujet: Re: Petite soirée entre mecs feat Connor Williams   Mer 10 Mai - 15:21

Le sujet « Sandrine » étant désormais fermé, les deux garçons s’installèrent pour commencer une nouvelle partie de jeu.

Connor : -Relance une partie, on va s'entraîner car j'en ai marre de me faire tuer par Hugo. Il à du jouer chez lui à tous les coups pour nous battre.
- C’est ce que je me demande parfois quand il nous bat trop souvent !

Clément fit donc commencer une nouvelle partie à part. Au moins, comme ça, s’ils devaient reprendre là où ils s’étaient arrêtés la veille, ils pourraient toujours la récupérer à tout moment. Clément avait la manie d’enregistrer tout le temps ses parties. Cependant, c’était rare qu’il les termine. Il y a juste une fois qu’il en a fini une et c’était en compagnie de son père … Qu’il avait battu à plates coutures ! Depuis, ils n’ont plus jamais rejoué ensemble mais ce n’était pas un problème pour l’adolescent. Il avait ses potes comme partenaires de jeu, c’était déjà bien !

Un portable vibra l’espace d’un instant. C’était celui de Clément qui attrapa machinalement son téléphone tout en gardant un œil sur l’écran de tv et en jouant avec une seule main. Il jeta un rapide coup d’œil pour lire que c’était son père. Son père le prévenait que son cousin Nelson était de passage en ville et qu’il devrait partager sa chambre au prochain week-end, c’est-à-dire celui qui allait venir.

- Oh non ! Mon cousin va encore m’emmerder ce week-end ! Lui et ses blagues idiotes ! Ne t’étonne pas si Lundi prochain j’ai l’air d’un zombie !

Le jeune homme ne pouvait pas supporter son cousin qui était un peu relou et qui n’arrêtait pas de lui demander « alors Clem c’est quand tu vas nous ramener une fille ? ». C’était saoulant à la longue ! Il ramènera une fille quand il en aura envie !

- Au fait, j’ai cru entendre qu’il va avoir un bal pour l’anniversaire de l’école !

Il fit une légère grimace. Un bal ? Il évitait déjà le bal de promo comme tous les ans alors un bal pour l’anniversaire de l’école, c’était encore pire !

MEMBRE - Réincarnation

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Petite soirée entre mecs feat Connor Williams   Mer 10 Mai - 19:23

Petite soirée entre mecs

Laissant clément créer une nouvelle partie, j'équipe mon personnage avec le meilleur steuf possible avant de choisir des couleurs neutres pour le combat à savoir, gris, bleu et noir. Tournant le regard quand un portable vibre, je laisse mon ami y répondre alors que la partie est lancer. Restant sur mes gares, je couvre les arrières de Clément qui joue à une main et abat deux ennemis avant de recharger mon arme.
Quand il m'explique que son cousin va venir ce week-end je hausse un sourcil.

-Lequel?

Mais il il m'apporte al réponse lui même. A oui ce cousin relou la! Clément n'en est pas fan et ça depuis quelques années j'en ai l'impression. Et il y a de quoi. D'après ce qu'il me dis à chaque fois ce cousin la est un vrai con sur pattes.

-Au fait, j’ai cru entendre qu’il va avoir un bal pour l’anniversaire de l’école !

Tirant ma langue comme réponse, je continue d'avancer dans la base ennemis.

-Ouais et comme d'habitude j'iras pas, j'en vois pas l’intérêt de toute façon. J'aime pas ça et je vois pas pourquoi j'irais. On va pas déjà au bal de promo je vois pas pourquoi la on devraient y aller.

A chaque fois c'est la même histoire. Je m'habille avec une chemise et ça fini à la piscine à nager ou dans le parc avec Clem et Hugo. Qu'est-ce que je m'en cogne de ces soirées la, ça ressemble tellement aux soirées ou je dois aller avec mes parents que j'en ai marre.

.pinklemon

MessageSujet: Re: Petite soirée entre mecs feat Connor Williams   Mer 17 Mai - 12:55

Alors que Clément raconta que son cousin le plus relou allait passer le week-end chez lui – et donc que ça allait le pire week-end comme à chaque fois que Nelson venait chez les Garcia – Connor couvrait ses arrières et abattit deux ennemis. Même avec une main, le grand brun se débrouillait assez bien sauf quand c’était contre Hugo qu’il jouait. Puis, il fit allusion à ce qu’il avait entendu au sujet de l’anniversaire de l’école. Son ami eut pour réaction de tirer la langue tout en continuant de jouer. Clément aperçut un sniper qu’il dégomma aussitôt au bout de deux essaies.

Connor : -Ouais et comme d'habitude j'iras pas, j'en vois pas l’intérêt de toute façon. J'aime pas ça et je vois pas pourquoi j'irais. On va pas déjà au bal de promo je vois pas pourquoi la on devraient y aller.
- Pour le buffet à volonté ! Il paraît qu’il va en avoir un !

Clément, rien que pour la bouffe, il serait capable d’y aller ! D’ailleurs, chaque année, au bal de fin d’année, il se tapait l’incruste rien que pour ramener dans sa chambre quelques amuse-gueules. Et après, il se retrouvait dans le parc avec ses deux potes avec qui il partageait sa prise. Mais peut-être que cette année, ça allait changer. Le jeune homme se léchait déjà les babines rien que d’y penser.

Mais une petite idée germa dans l'esprit de l'adolescent : bal, bouffe, musique, fille avec qui danser ... ça pourrait faire un chouette rendez-vous pour Connor et Sandrine. Il se secoua légèrement la tête. Il y a pas à dire, ces deux-là feraient un très beau couple ! Il faudrait que Clément discute au moins une fois avec Sandrine car elle ne semblait pas être comme le disait son pote.

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Petite soirée entre mecs feat Connor Williams   

Petite soirée entre mecs feat Connor Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1