-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H) > Hugo - Le trio de choc C²H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
(H) > Hugo - Le trio de choc C²H 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: (H) > Hugo - Le trio de choc C²H   (H) > Hugo - Le trio de choc C²H EmptyLun 8 Mai - 10:58


 
Hugo
Ft. Surprenez moi, surprenez vous



 

 
▌ My identity ▌

 Bonjour, je me nomme Hugo, le nom est libre mais vous pouvez aussi m'appeler Surnom(s). J'ai 15 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à Pays/ville. Je suis doncNationalité. Officiellement, je suis Situation amoureuse et niveau préférence, je ne préfère que les filles/garçons/les deux. J'ai comme métier celui de Métier. De plus, je suis la réincarnation/ le descendant de tes parents.

L'avatar est négociable. Je n'ai pas de tête pour Hugo, alors faites vous plaisir ^^

Accueillant - Calculateur - Aidant - Émotif - Consciencieux - Intolérant - Curieux - Jaloux - Gentil - Lunatique - Lucide - Pessimiste - Paisible -

▌ My story ▌

L'histoire de Hugo est assez libre, mais certains points sont à respecter.
-Il connais Clément et Connor depuis la rentrée à St Alb et sont inséparable. Même s'il font des sport différents, ils se soutiennent.
-Quand ils ne sont pas au lycée, ils se retrouvent en ville pour boire un verre ou juste prendre l'air.
-Leur Q.G est la boutique Edition Limiter en ville. C'est une boutique de comics, mangas et objet geek en tout genre.
-Hugo à une soeur d'un an de moins que lui. Le métier de ses parents est libre.
-Il n'est pas rare que Clément et Connor dorment chez lui le week-end. Sa maison c'est limite la maison du bonheur version Weasley et les deux amis sont limite considéré comme des fils là-bas.
-Il a un faible pour la prof de français, à vous de voir si ça dure ou pas.
-Quand Connor va apprendre qu'il est la réincarnation d'Arthur, Hugo va tout renier en boule. Même leur amitié et va  s'éloigner d'eux.

▌ My relations ▌


Connor Williams"Avec Clem, t'es mon meilleur ami, mon frère. Bon alors ta famille est complètement folle, mais qu'est-ce que je l'aime. chez toi c'est un peu comme si on étaient comme à la maison et ta mère nous le dis souvent. tu es loin d'être le plus calme. Toujours partant pour une viré en ville ou autre, t'es pas une balance et je peux avoir confiance en toi."
Clément GarciaAvec connor c'est ton meilleur ami. Vous vous connaissez depuis la rentré à St Alb et vous êtes inséparable.
Jessica WilliamsC'est la cousine de Connor que tu connais bien. Il n'est pas rares que vous soyez tous les quatre ensemble durant les vacances.
Sandrine CaudronC'est la petite nouvelle. Tu ne l'as connais pas plus que ça, mais quand Cassi l'embête vous volez à son secour avec Clément et Connor.
Violet MerlynLa fille du dirlo. Pour toi elle n'est rien. Tu en l'aime pas trop car elle est trop gamine à tes yeux et tu comprend pas pourquoi Connor est sympas avec elle.

 


Dernière édition par Connor Williams le Lun 8 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
(H) > Hugo - Le trio de choc C²H 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: (H) > Hugo - Le trio de choc C²H   (H) > Hugo - Le trio de choc C²H EmptyLun 8 Mai - 11:01

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Tout d'abord le prénom n'est pas négociable. Juste le nom. J'ai déjà écris des rp et Hugo est cité dedans.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar est négociable vu que je n'ai pas d'idée pour sa bouille. Avec clément on vous laisse choisir =)

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois. En plus Hugo est un personnage très important pour Connor et la suite de son histoire. Tout comme pour Clément.

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je m'adapte à tout. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
(H) > Hugo - Le trio de choc C²H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) > Clément Garcia - Le trio de choc C²H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Avis de recherche :: ➢ Scénario des membres
-