Partagez
 

 Your opinion of me doesn't define who I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Crossbred
- Thomas Crossbred -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 29
Date d'inscription : 07/05/2017

Your opinion of me doesn't define who I am. 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Your opinion of me doesn't define who I am.   Your opinion of me doesn't define who I am. EmptyDim 7 Mai - 22:26


Thomas, bastard of Carmeliard
" Moi une fois, j'étais tellement bourré que j'avais l'impression de me faire attaquer de tous côtés, j'me défendais, j'me défendais... En fait, j'étais dans un pâturage, j'ai tué 76 chèvres ! "

 

 
▌ Who am I ? ▌

 Bonjour, je me nomme Thomas Leo Crossbred mais vous pouvez aussi m'appeler Tom pour les intimes ou Mr Crossbred pour les élèves. Je suis né(e) le 17 Mai, en/à Angleterre, un peu en dessous du mur d'Hadrien, ce qui veut dire que j'ai 24 ans et que je suis anglais. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence sexuelle, je suis libre de mes choix et ça ne vous regarde pas. J'ai comme métier celui de concierge ou homme à tout faire à St Albion. Le terme le plus correct serait Technicien. J'ai quelques particularités : Je suis le bâtard du roi Léodagan de Carmélide avec la fille d'un chef de tribu; en raison de mon statut je n'ai pas pu devenir officiellement chevalier, je me suis donc fait passer pour le Chevalier Gris, un chevalier solitaire dont personne n'a jamais vu le visage; aujourd'hui encore je combats le mal sous le nom de Grey Knight, une sorte de chevalier moderne ou de super-héros sans super pouvoir. De plus, je suis la réincarnation de Thomas, un personnage totalement méconnu des légendes et pour cause, je suis le batard du Seigneur Léodagan de Carmélide. On dit que je ressemble beaucoup à Aaron Johnson.


A un faible pour les filles avec de jolies tatouages. • A été recalé aux tests d'entrée dans la police. ● Connait son ancienne vie et en a tous les souvenirs. ● Depuis qu'il a été recalé il agit sous le pseudo de Grey Knight et contribue à arrêter les délinquants. ● Il a une radio sur la même fréquence que celle de la police. ● Il a l'alcool heureux et enjôleur. ● Sa meilleure amie est la diseuse de bonnes aventures qui l'a aidé à se souvenir de son autre vie, et ce même si elle a une dizaine d'années de plus que lui.


▌ Physique ▌

Thomas est un jeune homme en bonne santé et cela se voit. Il a la peau pâle mais loin de celle d'un malade, des cheveux noirs bouclés et des yeux bleus perçants. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son ancienne vie mais peu de gens se rappellent de lui. Il a une carrure athlétique et l'entraine régulièrement pour pouvoir toujours agir au mieux.
Il porte presque exclusivement du gris, ce qui semble être sa couleur favorite. Il n'a pas d'uniforme particulier pour travailler et est donc toujours en vêtement civil. Lorsqu'il joue les justiciers il arbore une tenue plus complexe faite de cuirasse et de gilet pare-balles. Il porte également un casque pour protéger sa tête des coups, le tout dans des tons gris ce qui lui a vite valu le surnom de Grey Knight.
▌ Vie IRL ▌

Voir la fiche d'Angela St John.
▌ Once upon a time ▌


Si Thomas connait son ancienne vie c'est parce qu'à l'âge de 14 ans une diseuse de bonne aventure le lui révèla. Elle s'avéra être une sorte d'oracle, un individu dôté du troisième oeil. Elle l'entraina ensuite à se remémorer les détails de son ancienne vie de sorte que Thomas eut l'impression d'y avoir vécut quelques jours seulement auparavant. Il passa le plus clair de son temps chez cette femme au lieu de chez son père et sa belle-mère qui, respectant les clichés des contes de fées, était loin de le porte dans son coeur.
Une fois ses études terminées Thomas essaya d'entrer dans la police mais il fut recalé aux tests d'entrée, il n'avait pas le profil psychologique... Qu'à cela ne tienne, il s'entraina toujours plus pour se maintenir en bonne santé et décida de devenir ce qu'il avait déjà été par le passé, un chevalier solitaire qui agit dans l'ombre, un chevalier non-officiel. C'est de cette façon, et avec l'aide de sa fidèle amie, qu'il devint le Grey Knight, combattant le crime à son échel.
Il y a peu Thomas a postulé à St Albion, la diseuse de bonnes aventures lui ayant parlé de ce lieu étrange et son instinct le guidant vers cette source. Il y postula comme technicien. Il touchait un peu à tous les domaines pour peu que ce ne soit pas trop complexe. Il fut engagé et depuis il aide à la maintenance de l'école. C'est un peu l'homme à tout faire, capable de s'occuper de l'électricité, de l'informatique, des réparations mineures et d'autres soucis techniques que peut rencontrer l'établissement. Il est également la pour encadrer lorsque le personnel manque. Bien qu'il n'est pas réellement en contact direct avec les élèves il lui arrive d'en croiser très régulièrement et de parfois parler avec eux. Il lui semble bien que quelque chose d'étrange se trame à St Albion mais il reste pour le moment incapable d'en savoir plus. Il mène sa propre petite enquête et n'hésitera pas à agir si son instinct le lui dicte.


code by Sybline


Dernière édition par Thomas Crossbred le Lun 8 Mai - 23:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwenaël Lagadec
- Gwenaël Lagadec -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 46
Date d'inscription : 03/05/2017

Your opinion of me doesn't define who I am. 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Your opinion of me doesn't define who I am.   Your opinion of me doesn't define who I am. EmptyLun 8 Mai - 8:44

re bienvenue à vous chevalier. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Your opinion of me doesn't define who I am. 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Your opinion of me doesn't define who I am.   Your opinion of me doesn't define who I am. EmptyLun 8 Mai - 9:05

Re-bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ (j'adore le coup du ceci n'est pas un nom de power ranger XD)
Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Your opinion of me doesn't define who I am. 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Your opinion of me doesn't define who I am.   Your opinion of me doesn't define who I am. EmptyLun 8 Mai - 10:30

Re bien,venu à toi et bon courage pour ta fiche. J'adore la citation avec les chèvres xD T'as fais ma journée
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Crossbred
- Thomas Crossbred -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 29
Date d'inscription : 07/05/2017

Your opinion of me doesn't define who I am. 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Your opinion of me doesn't define who I am.   Your opinion of me doesn't define who I am. EmptyLun 8 Mai - 11:28

Re-merci à vous !

Connor, je me suis senti obligé de mettre une citation de Léodagan dans Kaamelott Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Your opinion of me doesn't define who I am. 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Your opinion of me doesn't define who I am.   Your opinion of me doesn't define who I am. EmptyLun 8 Mai - 23:26

Congratulation !


Hum j'ai hâte de voir plus avec ce personnage (J'ai à l'oreillette le directeur qui souhaiterait t'engager dans l'ordre mais faut attendre encore peu)


Alors te voilà validé petit padawan ! Il ne te reste plus qu'à aller recenser ton avatar , choisir ta chambre si tu es un élève interne à Saint-Albion (c'est juste et d'ailleurs, n'oublie pas d'aller lire le règlement de l'école), créer tes liens, commencer des rp, faire des scénario et demander un lieu si tu en as besoin.

Allez file jouer maintenant !


code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Crossbred
- Thomas Crossbred -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 29
Date d'inscription : 07/05/2017

Your opinion of me doesn't define who I am. 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Your opinion of me doesn't define who I am.   Your opinion of me doesn't define who I am. EmptyLun 8 Mai - 23:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Your opinion of me doesn't define who I am. 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Your opinion of me doesn't define who I am.   Your opinion of me doesn't define who I am. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your opinion of me doesn't define who I am.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Carte d'identité :: ➢ Validés
-