Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Michaël Fassbender - Mon compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwenaël Lagadec
- Gwenaël Lagadec -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 46
Date d'inscription : 03/05/2017

(M) Michaël Fassbender - Mon compagnon 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: (M) Michaël Fassbender - Mon compagnon   (M) Michaël Fassbender - Mon compagnon EmptyJeu 4 Mai - 9:34


     
Prénom Nom
Ft. Michaël Fassbender

   

     

     
▌ My identity ▌

   
 Bonjour, je me nomme Prénom & Nom mais vous pouvez aussi m'appeler Surnom(s). J'ai environ 40 ans, ce qui veut dire que je suis né(e) le Date, en/à angleterre, Londres. Je suis doncanglais. Officiellement, je suis en couple et niveau préférence, je ne préfère que les garçons ou les deux. J'ai comme métier celui de policier. De plus, je suis la réincarnation de Lancelot du Lac.

   L'avatar est négociable avec Daniel Gillies, David Giuntoli,
Stephen Amell... (contactez moi si vous avez d'autres idées, je garde le droit de véto)
   juste, droit, il expie ses fautes de sa vie antérieure en venant en aide au maximum de personnes, romantique.
   

▌ My story ▌

   

Il est la réincarnation de Lancelot
Il est policier pour aider le maximum de personnes
Un jour, il a arrêté un voleur qui venait de voler la serviette de Gwen, et il lui a ensuite proposé un café
Il s'est mit en couple avec Gwen
Ils ont adopté une fille ensemble qui a aujourd'hui 15 ans
Il veut retrouver Arthur pour se faire pardonner
   

▌ My relations ▌

   

   ● Gwenaël LagadecSon compagnon, ils étaient fait l'un pour l'autre et quelque soit la vie, ils se retrouveront toujours. Ils s'aiment, et ça se voit. Ils sont heureux et cherchent ensemble Arthur pour se faire pardonner.
   ● X Lagadec-X La jeune fille porte le nom de ses deux pères. Elle est très proche des deux et aime les rendre fiers d'elle.
   ● PseudoDescription du lien
   ● PseudoDescription du lien
   ● PseudoDescription du lien
   

     
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Michaël Fassbender - Mon compagnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Avis de recherche :: ➢ Scénario des membres
-