Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits liens de la réincarnation de Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyLun 1 Mai - 23:01


 
Sandrine Caudron
Ft. Rowan Blanchard



 

 
▌ My identity ▌

Bonjour, je me nomme Sandrine Caudron mais vous pouvez aussi m'appeler Sandy, la petite, la belge. Je suis né(e) le 24 Juillet 2002, en/à Belgique, ce qui veut dire que j'ai 15 ans et que je suis belge. Officiellement, je suis célibataire mais a un petit béguin pour un garçon et niveau préférence sexuelle, je suis hétéro. J'ai comme métier celui de lycéenne. J'ai quelques particularités :j'ai des visions que je contrôle pas et apparemment, j'ai récupéré mes dons de dragonnier enfin dragonnière on va dire. De plus, je suis la réincarnation de Merlin.

Quelques traits de caractère.
Créative - Cultivée - Rusée - Rêveuse - Sens de la justice - Loyale - Honnête - Protectrice - Ouverte d'esprit - Tolérante - Têtue - Curieuse - Timide - Réservée - Solitaire - Trop franche - Trop directe - Méfiante - Un peu lunatique parfois

▌ Informations ▌


Elle adore les légendes arthuriennes, robin des bois et les super-héros. ● Elle adore chanter avec sa sœur des chansons de disney ● Elle regarde encore les dessins animés dont les disney ● Elle aime lire et écrire. Elle voudrait d'ailleurs devenir écrivaine. ● Elle ne parle pas très bien anglais ● Elle doit apprendre à maitriser ses anciens pouvoirs de sa vie antérieure qui sont bien trop puissants pour une jeune fille de son âge ● C'est une fan des livres Harry Potter ● Elle adore Doctor Who mais seulement lorsque c'était David Tennant. ● Elle n'a encore jamais embrassé de garçon et n'a jamais eu de petits-amis ● Elle dort encore avec son ours en peluche Winnie l'ourson.

▌ Recherche de liens ▌


• Petit-ami (réservé)
• Meilleur(e) ami(e)
• Type de lien
• Type de lien
• Type de lien
• Type de lien
• Type de lien
• Type de lien
• Type de lien

 


Dernière édition par Sandrine Caudron le Jeu 11 Mai - 13:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyLun 1 Mai - 23:01

Mon agenda


 

 
▌ Mes rp en cours ▌

- Septembre 2017 -

● 4.Une visite au musée feat Gwenaël Lagadec
● 5.Mais que fais tu ici? feat Connor Williams
● 6.Titre feat Pseudo
● 7.Titre feat Pseudo
● 8.Titre feat Pseudo

- Octobre 2017 -

● 1.Titre feat Pseudo
● 2.Titre feat Pseudo
● 3.Titre feat Pseudo
● 4.Titre feat Pseudo
● 5.Titre feat Pseudo
● 6.Titre feat Pseudo
● 7.Titre feat Pseudo
● 8.Titre feat Pseudo

- Novembre 2017 -

● 1.Titre feat Pseudo
● 2.Titre feat Pseudo
● 3.Titre feat Pseudo
● 4.Titre feat Pseudo
● 5.Titre feat Pseudo
● 6.Titre feat Pseudo
● 7.Titre feat Pseudo
● 8.Titre feat Pseudo

▌ Septembre ▌

Résumé des rp du mois.
▌ Lien des rp ▌

● 1.Mon Jardin Secret feat Violet Merlyn
● 2.Tu n'as rien vu du tout ! feat Connor Williams
● 3.Un peu de culture mon cher feat Connor Williams


▌ Mois ▌

Résumé des rp du mois.
▌ Lien des rp ▌

A venir


▌ Mois ▌

Résumé des rp du mois.
▌ Lien des rp ▌

A venir


code by Sybline


Dernière édition par Sandrine Caudron le Jeu 11 Mai - 13:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyLun 1 Mai - 23:02

Mes liens.
Les réincarnations
Connor Williams.
Un camarade classe et plus encore, la réincarnation d'Arthur Pendragon mais ça, Sandrine ne le sait pas encore. Pour l'instant, il est juste un peu énervant quand il fait sa tête de cuillère mais il est plutôt mignon. Depuis le devoir en littérature qu'ils ont fait, elle a décidé de ne plus l'embêter avec la magie et donc de ne plus apparaître par magie dans sa chambre vu qu'il la prend un peu pour une fille. Elle essaie de lui faire découvrir une autre de ses facettes que le jeune homme pourrait apprécier mais c'est loin d'être gagné !
Gwenaël Lagadec uc
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
CODE BY MAY


Dernière édition par Sandrine Caudron le Mar 2 Mai - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyLun 1 Mai - 23:03

Mes liens.
Les descendants
Violet Merlyn
Violet est la fille du directeur et c'est elle qui a fait le tour de l'école et du pensionnat à Sandrine. C'est aussi donc la petite-fille de Merlin, la vie antérieure de Sandrine. Même si elle n'a plus aucun lien avec elle, la petite belge la considère quand même de sa famille, une ancienne famille mais une famille quand même.
Nathan du Lac
Le fils du prof d'histoire et descendant de Lancelot. Personnellement, Sandrine n'aime pas Lancelot mais elle estime que Nathan n'a pas à payer les erreurs de son ancêtre. Ils ont très vite sympathisé et c'est l'une des personnes avec qui elle se permet de parler en français.
Jessica Thompson
Une amie à Violet qui a aussitôt pris Sandrine sous son aile. Ah ça fait du bien de se sentir entourée dans un nouvel endroit et en plus dans un autre pays que le sien. Sandrine la trouve très sympa.
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
CODE BY MAY


Dernière édition par Sandrine Caudron le Mar 2 Mai - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyLun 1 Mai - 23:03

Mes liens.
L'Ordre des Ours
Thomas Merlyn. uc
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
CODE BY MAY


Dernière édition par Sandrine Caudron le Mar 2 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyLun 1 Mai - 23:04

Mes liens.
Les sorciers
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
CODE BY MAY


Dernière édition par Sandrine Caudron le Mar 2 Mai - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyLun 1 Mai - 23:04

Mes liens.
Les autres
Harmonie Caudron
La jumelle - enfin fausse jumelle - de Sandrine. Elles se disent tout et ne se cachent rien. Elles sont très fusionnelles d'ailleurs. Jamais l'une sans l'autre. Sandrine ne lui a pas caché qu'elle venait d'apprendre qu'elle était la réincarnation de Merlin et qu'elle devait en plus d'apprendre l'anglais, elle devait aussi maitriser ses "pouvoirs".
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
Prénom Nom. UC
CODE BY MAY


Dernière édition par Sandrine Caudron le Mar 2 Mai - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyLun 1 Mai - 23:05

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Williams
- Jessica Williams -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 62
Date d'inscription : 09/05/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 11 Mai - 12:02

Un petit lien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 11 Mai - 12:04

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Williams
- Jessica Williams -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 62
Date d'inscription : 09/05/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 11 Mai - 12:09

Alors on est fan des disney toute les deux, des livres et tu pourrais maider pour que je ne tombe pas vers "le côté obscur". Une idée de lien avec tout cela ?^^

Et en plus de ça je vois mon cousin dans ton love, donc il nous faut du positif Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 11 Mai - 12:11

Oh oui du positif *_* vu que j'en aurai pas avec morganne XD oh oui tu pourrais essayer de m'aider à conquérir Connor *_* (sans avoir que Violet et Clément vont s'y mettre aussi XD) Et on pourrait s'aider aussi en magie fin quand je saurai que tu es aussi une sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Williams
- Jessica Williams -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 62
Date d'inscription : 09/05/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 11 Mai - 12:21

Plutôt logique j'ai envie de dire avec Morganne xD . Je pourrais essayer oui, en s'y mettant à trois on va peut-être y arriver^^. Et pour la magie oui !!! Après tu peux peut-être venir me voir pare que ça va pas où que mon cousin à fait ou pas fait quelques choses et tu verras mes livres perso dans ma réserve sorti sur me comptoir de ma librairie ou dans les petits salons (où je l'ai regarderai et ferai tourner les pages sans les tourner^^) enfin si c'est possible xD.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 11 Mai - 13:01

oh oui les livres qui sortent tout seul XD un rp rencontre ça te dis pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Williams
- Jessica Williams -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 62
Date d'inscription : 09/05/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 11 Mai - 13:22

On fait comme ça alors pour notre lien^^. Le rp me dit oui Smile. Tu peux le commencer ? Ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 11 Mai - 14:16

je peux le commencer je t'enverrai un mp avec le lien une fois qu'il sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Williams
- Jessica Williams -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 62
Date d'inscription : 09/05/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 11 Mai - 17:39

D'accord, je l'attends avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 25 Mai - 21:08

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 25 Mai - 21:10

mais je t'en prie ^^ tu as des envies pour les deux anciens tourtereaux ?
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 25 Mai - 21:13

Aucune idée, plus un lien mère fille du coup ? Tu vois quoi toi en idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 25 Mai - 21:19

plutôt grande soeur et petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 25 Mai - 21:21

Oui on peut, elle prendrais Sandrine sous son aile et la protégeraI si on l'embête trop.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 25 Mai - 21:23

Oh oui *_* ça changera un peu d'Hamronie la soeur fausse jumelle de Sandrine ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 25 Mai - 21:26

Cool, cela peut nous donner des rp sympas. Rhianonn peut ausdi l'aider s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin EmptyJeu 25 Mai - 21:35

Oh oui surtout avec les sorts qu'elle maitrise pas même si pour ça y a déjà thomas et violet
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Les petits liens de la réincarnation de Merlin 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Les petits liens de la réincarnation de Merlin   Les petits liens de la réincarnation de Merlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits liens de la réincarnation de Merlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens d'Angela St John
» Liens d'une ancienne reine
» Violet et ses liens
» Rhiannon MacDonald - fiche de liens & rp
» Je ne mords pas ! Quoique ! Les liens du ricain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Gestion des personnages :: ➢ Liens & rp
-