Partagez | 
 

 Connor Williams > "Chouette j'ai ma tête de cuillère"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 15
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Connor Williams > "Chouette j'ai ma tête de cuillère"   Lun 1 Mai - 22:17

Titre
"Voyez l'épée de la puissance, Excalibur. Elle fut forgée lorsque le monde était jeune, lorsque l'oiseau, la bête et la fleur ne faisaient qu'un avec l'homme, et que la mort n'était qu'un rêve."

 

 
▌ Who am I ? ▌

 Bonjour, je me nomme Connor Williams mais vous pouvez aussi m'appeler Courage. Je suis né(e) le 9 janvier 2002, en/à Londres / Angleterre, ce qui veut dire que j'ai 15 ans et que je suis Anlgais. Officiellement, je suis céli-par-terre et niveau préférence sexuelle, je suis hétéro. J'ai comme métier celui de lycéen. J'ai quelques particularités :1 > je bois du café, beaucoup de café
2 > Superman n'est pas un super héros pour moi
3 > je suis fan du Doctor!
. De plus, je suis la réincarnation de Arthur Pendragon. On dit que je ressemble beaucoup à Thomas Brodie-Sangster.


Fils unique de Lize et Christopher Williams ● Vis dans la ville de Dagenhem ● A un chien labrador noir du nom de Bulle ● Après son collège à voulu parti étudier à Londres. Ses parents l'on donc mis à St Albion● Ne rentre chez lui que pour les vacances. Ses parents sont toujours occupé par leur travail et ne sont jamais chez eux ● Depuis qu'il est enfant, Connor est fan des comics américain, mais il n'aime pas Superman ● Gros fan de Dc Who, il a un Tardis en porte clef ● Pour lui Harry Potter n'est pas de la lecture, c'est de la culture!! ● Mélomane, il écoute de tout, mais pitié ne lui parlez pas de rap et de RnB ● Il a une cicatrice au poignet gauche. Mauvaise chute lors d'une bagarre, 6 points de sutures ● Ses notes sont dans la moyenne. ● Quand il déprime, il va manger une glace menthe chocolat car le reste c'est pas de la glace ● Quand il est seul, il commence toujours son repas par le dessert. S'il meurt il aura au moins manger son dessert ● Il ne supporte pas le rose et toutes les couleurs criardes ● Il ne sais pas qu'il est la réincarnation d'Arthur ● Autodidacte, Connor apprend beaucoup de choses de lui même: la cuisine, le bricolage, les langues étrangère  ●


▌ Physique ▌

Connor est grand pour son âge. D'ailleurs cela l'ennuie un peu car il est souvent confondu avec le terminal alors qu'il n'est qu'en 2scnd. Grand . . . oui mais mince aussi ! Enfin pas trop non plus. Les friandises qu'il ingurgite ne le fond pas grossir. La chance ! xD Ses cheveux sont trop long au goût de son père et sa mère lui reproche qu'il les coiffe que très rarement. Brun/châtain foncé il aime bien la couleur de ses cheveux. Ses yeux eux sont de couleur noisette.. Yeux marron caractère de cochon. Faux ! En tout cas cela ne s'appliqua pas à lui !! Pour parler de vêtement enfin Connor aime le week-end et les soirées pour quitter son uniforme et s'habiller comme il l'entend. C’est comme ses converses qu'il ne quitte pas. Toujours propre sur lui, il fais attention à son image, même s'il lui arrive de mettre quelques vêtements à la poubelle suite aux bagarres.
Demander à Connor de ne pas mettre ses converses c'est comme demander à la prof de maths de faire un 100M en 8 secondes.... IMPOSSIBLE!!!
▌ Vie IRL ▌

× Pseudo : Jordan
× Prénom : Jo
× Age : 27 ans
× Pays : France
× Passion(s) : Lire, apprendre, les films, les séries.... les jeux vidéos xD Ouais je suis une geek ^^
× Qu'as-tu à dire sur le forum ?: Il est cool =)
× Code du règlement ? : code validé^^
▌ Once upon a time ▌


Fixant la toile rouge de la tente face à moi, je regarde les plis du tissu. Le vent souffle doucement et crée des vagues sur le tissue. Laissant un homme d'un certain âge tourner autour de moi, j'ai les bras écarter. Bougent simplement le regard, je le vois retirer mon plastron. Le regardant une fois sur le mannequin en bois, je me rends compte qu'il a une grosse éraflure sur le devant."Ne vous en faites pas Sire, je vais faire réparé ça" 
Ne disant rien, je le laisse continuer alors que mon armure est finalement retirée. Grattant ma nuque avec ma main gauche, j'étire mon cou et fais craquer mes cervicales dans un soupire de soulagement. Les muscles de mon corps commencent à se détendre et je sentent la nervosité de la journée quitter mes épaules. Traversant la tante, je laisse mes doigts trainer le long du bois de la table en bois où quelques plans sont çà et là. Les délaissant, je passe dans le coin chambrer ou une baignoire d'eau chaude m'attend. Retirant mes vêtements que j'abandonne sur le sol, je me glisse dans l'eau qui brûle ma peau à son contact et coule finalement au fond du bac en bois.


Traversant le couloir de pierre, le bruit de mes pas se répercute sur les murs. Tournant sur ma droite, je suis suivi de deux hommes en armures. À mon arrivée, des hommes se lèvent de leurs fauteuils autour d'une grande table ronde. Faisant el tour, je vais prendre place sur mon fauteuil et ils reprennent leur place. 
-Nous sommes tous là? Je demande alors que je vois trois sièges vide.
-Il manque Dagonet, Accoler et Palamède, m'informe un homme à ma droite. 
-Nous allons les attendre dans ce cas.
-Mais Votre Altesse, nous avons des sujets... Commence un homme à sept sièges de moi sur la gauche.
-Qui peuvent attendre! Je fais en haussant le ton. Il y a 33 sièges autour de cette table et nous ne commençons pas tant que nous ne sommes pas tous là sauf excuses valables et dites par moi-même. Or il me semble ne pas avoir de missives ou autres pour Dagonet, Accolor et Palamède, nous allons donc attendre. Est-ce clair? 
L'homme baisse la tête alors que près de moi, je vois clairement Gauvin à ma droite avoir un sourire en coin. Levant les yeux vers le plafond de la pièce quand les cloches de l'église sonnent les dix coups, je croise les mains sur les accoudoirs de mon fauteuil. Entendant discuter dans le couloir, je vois trois hommes en train de rire lorsqu'ils passent les portes imposantes de la pièce. Ils s'arrêtent tous les trois d'un même mouvement et nous fixent.
-Nous sommes en retard sire? Me demande celui du milieu, Accoler.
-En aucun cas Chevalier, nous vous attendions car nous étions en avance. Prenez place, nous allons commencer.
Leur désignant leur place d'un signe de la main, Gauvin se penche vers moi quand Dagonet tire son siège.
-Digne d'un Roi, Arthur!
-J'essaie mon cher, j'essaie.

Lui offrant un sourire, je me redresse et commence la réunion du conseil du Royaume.



Faisant le tour du banc en pierre, je m'assoie et étend mes jambes sur l'herbe du parc. L'air est frais, c'est une belle journée même avec ces quelques nuages. Fermant les yeux, je mets Excalibur prés de moi et offre mon visage au soleil. Gardant une main sur la garde de mon épée, j'essaie de me détendre face à la chaleur des rayons. Ne bougent pas quand j'entend l'herbe criser sous les pas d'une personne, je sale s'asseoir près de moi. J'ai cette étrange sensation de détente qui vient tout à coup. Ouvrant les yeux lentement, je m'habitue de nouveau à la lumière du jour alors qu'il joue avec un brin d'herbe entre ses doigts. 
-Merci mais vous n'étiez pas obligés, j'y serai arrivé.
-Et vous auriez mis un temps fou à y arriver. Autant vous aidez un peu de temps à autres.

Me tournant vers lui, je lui offre un sourire avant de reporter mon attention sur le lac, calme face à nous. 
-Merci à vous Merlin. Je fais alors qu'il hausse les épaules faisant tressauter ses longs cheveux de couleur argentée parfaitement coiffer. 
À votre service mon bon Roi. Vous savez bien que je suis toujours là pour vous Arthur.
Le regardant je me rends compte qu'il peut m'appeler par mon prénom, cela ne me dérange pas. Je ne trouve pas ça choquant de sa part...


Sursautant je glisse de ma chaise et tombe sur le sol de ma chambre, en me cognant la tête contre le coin de mon bureau. Jurant en toutes les langues que je connais, je me roule sur le côté en tenant mon front de mes deux mains. Une fois la vague de douleur passées, je me laisse glisser sur le dos et regarde le plafond de ma chambre. Ma lumière de bureau est le seul diffuseur de lumière dans ma chambre. Les volets ne sont pas formés et je peux voir un peu des lumières de la rue. L'étage du dortoir...il n'y a pas de bruit. Ils doivent tous sont en train de dormir. Levant mon bras gauche, je regarde ma montre qui m'indique 6h15... J'ai passé ma nuit sur mon bureau...

Me levant je regarde mon bureau où mes feuilles de cours sont étalée un peu partout avec mes stylos et mes feuilles de brouillions. Laissant mon coin de travail ainsi, je me remets debout et vais tel un zombie vers ma salle de bain. La traversant d'un pas traînant je fais couler l'eau de ma douche et retire mes vêtements qui prennent un aller simple pour le panier de linge sale. Me glissant sous le jet je ferme les yeux et essaie de me réveiller...
Encore ses rêves qui n'ont ni queue ni tête. Ce n'est pas la première fois cette semaine. Mais c'est juste arriver depuis la rentrée. Depuis ma première nuit ici. Depuis mon retour au lycée.

Me lavant les cheveux de façon automatique, je les rince et ne ferme pas les yeux assez vite. Je me prends du shampoing dedans et je me mets à jurer entre mes dents. Me brossant les dents, je laisse l'eau couler sur moi et me rends compte que je n'ai pas mis de musique... Une douche sans musique c'est nul... C'est trop calme, j'aime pas trop ça... Me lavant je me rince et me sèche en vitesse avant d'aller vers mon placard. Tirant mes vêtements, j'enfile mon uniforme avant de prendre mes converses bleus. Elles ne sont pas d'hier, mais je les aime bien, même si elles sont usées. Ne prenant pas la peine de mettre du gel dans mes cheveux, je fais mon sac en vitesse, prend mon écharpe en tissu noir et gris et quitte ma chambre après une touche de parfum. Descendant les escaliers, j'ai un sourire en voyant Violet bâiller de tout son saoul. Tout est normal. Je suis au lycée avec mes amis. Tout est normal, j'ai juste fait un cauchemar, rien de plus!


code by Sybline


Dernière édition par Connor Williams le Mar 2 Mai - 13:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Connor Williams > "Chouette j'ai ma tête de cuillère"   Lun 1 Mai - 22:20

XD j'adore ton tire ^^ bienvenu plus officiellement et bonne chance pour ta fiche ^^ si t'as des questions hésite pas ^^

_________________
In the Past :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 15
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Connor Williams > "Chouette j'ai ma tête de cuillère"   Lun 1 Mai - 22:22

Merci Merlichou Smile Et ouais j'aime bien le titre aussi, mais ça c'est ta faute xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Connor Williams > "Chouette j'ai ma tête de cuillère"   Lun 1 Mai - 22:38

bienvenue Arthurinou ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 15
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Connor Williams > "Chouette j'ai ma tête de cuillère"   Lun 1 Mai - 22:38

Merci Violet
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Connor Williams > "Chouette j'ai ma tête de cuillère"   Lun 1 Mai - 22:41

XD mais tu restes ma tête de cuillère préférée ^^

_________________
In the Past :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 15
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Connor Williams > "Chouette j'ai ma tête de cuillère"   Lun 1 Mai - 22:59

y a intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Connor Williams > "Chouette j'ai ma tête de cuillère"   Mar 2 Mai - 8:39

Congratulation !


Mon petit thutur j'adore ton histoire ^^ et j'aime bien le passage avec le vieux ^^


Alors te voilà validé petit padawan ! Il ne te reste plus qu'à aller recenser ton avatar , choisir ta chambre si tu es un élève interne à Saint-Albion (c'est juste et d'ailleurs, n'oublie pas d'aller lire le règlement de l'école), créer tes liens, commencer des rp, faire des scénario et demander un lieu si tu en as besoin.

Allez file jouer maintenant !


code by Sybline

_________________
In the Past :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 15
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Connor Williams > "Chouette j'ai ma tête de cuillère"   Mar 2 Mai - 11:35

Merci ma Merlichou, c'est gentil ^^
Aller je file jouer =)
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: Connor Williams > "Chouette j'ai ma tête de cuillère"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Williams > "Chouette j'ai ma tête de cuillère"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Williams
» Quelle est la plus chouette plage...
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» le label chouette
» LES SEPT ROYAUMES (Tome 1) LE ROI DEMON de Cinda Williams Chima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Carte d'identité :: ➢ Validés
-