Partagez | 
 

 I. Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: I. Réglement du forum   Dim 30 Avr - 16:57

Règlement


Avant de vous inscrire et de commencer votre fiche, il est primordial que vous prenez connaissance du règlement. Attention, un code est placé



Chapitre I : A l’inscription

Alors, pour commencer, vous devez prendre un prénom et un nom, occasionnellement avec un second prénom mais avec la première lettre. Cela donne ceci : Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom. Pour ce qui est de l’avatar, on ne demande que 200px sur 30px. Au niveau des gifs, on vous demande de ne pas trop en abuser au risque de faire ralentir les pages de certains joueurs. Les signatures ne doivent pas être trop grandes pour les mêmes raisons. Vous avez une semaine à partir de votre inscription pour faire votre fiche. Vous avez droit à deux délais si vous ne sentez pas avoir le temps qu’il faut pour la finir. Une fois les délais expirés, votre fiche est déplacée dans les « fiches en danger », ce qui vous laisse une semaine. Si au bout de cette semaine, nous n’avons toujours pas de nouvelle, votre compte sera supprimé. Vous voilà prévenu.
Ah oui, j’allais oublier. Si vous jouez un sorcier, ne le rendez pas le plus puissant du monde. Jusqu’ici, les seuls sorciers considérés comme les plus puissants sont Merlin, Morganne et Talieslin (avec les siècles qu’il trimballe derrière lui, sa magie a bien grandi depuis).



Chapitre II : Après validation

Une fois que vous êtes validés, vous pouvez vous créer des scénarii ou des pré-liens. Pour les scénarios, on met une limite de 4 par compte. Si comme votre fondatrice préférée, vous êtes accro aux doubles-comptes, on autorise trois double-comptes maximum. Le premier est gratuit mais les trois autres ont des conditions pour les obtenir. Pour le troisième compte, il vous faudra sur le premier 150 messages et deux rp terminés. Pour le quatrième, ça sera 450 messages et 5 rp terminés. Toujours à partir du premier compte. Si vous désirez un cinquième, voir un sixième ou encore plus, il vous faudra l’autorisation du staff.



Chapitre III : le rp

On ne demande pas de min de lignes ni de mot. Par contre, on vous demande d’avoir au moins un rp par mois. Il est aussi interdit de jouer le personnage de votre partenaire. Dans le cas d’un duel par exemple Morganne contre Talieslin, vous avez la possibilité d’utiliser le lancé de dés (quoiqu’il est plutôt recommandé de l’utiliser). Si Morganne veut lancer un sort sur son adversaire, elle lance le dé et suivant le résultat, son sort marchera ou pas. L’autre joueur n’aura plus qu’à réagir suivant le résultat. Pour les autres types de rp, n’oubliez pas de mettre [Hot] s’il y a des scènes de sexe et [Violence] s’il y a des scènes violentes. N’oubliez pas que votre partenaire peut avoir moins de 18 ans. Essayez de ne pas mettre des choses qui pourraient le choquer.



Chapitre IV : Dernières choses à savoir

Le respect est primordial sur ce forum. N’allez pas harceler votre partenaire parce qu’il ne vous a pas encore répondu. Relax Max ! Il ne faut pas oublier que le rpg est aussi une détente et un amusement. Le but est justement de s’amuser et vivre une belle aventure avec d’autres personnes en plus de, pourquoi pas, se faire de nouveaux amis ^^. Toute violence verbale et autres comportements inacceptables seront sanctionnés.
Ah oui, le code à donner pour votre fiche de présentation sera le nom de trois des chevaliers de la table ronde. Au moins ceux que vous connaissez le mieux.

Et maintenant bon jeu ^^



code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
I. Réglement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum.
» Réglement du forum:
» Réglement du forum
» Présentation et Réglement du Forum
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: Sous la plume de "Chrétien de Troyes" :: Le grimoire de Merlin-