Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Merlin and Viviane Descendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Violet Merlyn
- Violet Merlyn -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
I'm Merlin and Viviane Descendant 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: I'm Merlin and Viviane Descendant   I'm Merlin and Viviane Descendant EmptyDim 30 Avr - 8:57

Violet Merlyn
"J'aime l'eau"

 

 
▌ Who am I ? ▌

 Bonjour, je me nomme Violet Merlyn mais vous pouvez aussi m'appeler Vio(s). Je suis né(e) le 22 mars 2000, en/à Londres, Angleterre, ce qui veut dire que j'ai 17 ans et que je suis anglaise. Officiellement, je suis en couple et niveau préférence sexuelle, je suis hétéro. J'ai comme métier celui de lycéenne. J'ai quelques particularités :je parle avec les dragons, je manipule l'eau et je commence à avoir quelques visions. De plus, je suis la descendante de Merlin et Viviane. On dit que je ressemble beaucoup à Dove Cameron.


J'aime changer de couleur de cheveux régulièrement ● Ma couleur préférée est le violet ● Je porte des lunettes mais j'en ai pas besoin, c'est jute pour le style ● mon père m'a dit la vérité sur son âge, sa magie et ses parents ● Je ne connais pas l'ordre des ours ● je peux parler aux dragons ● Je suis à l'aise dans l'eau ● Je suis heureuse en couple ●


▌ Physique ▌

Jolie petite blonde, je suis toujours à la pointe de la mode. Je la fais presque même au lycée. Mes longs cheveux blonds sont lisses, mais il m'arrive parfois de faire des permanentes. J'ai des yeux bleus qui rappellent l'eau, après tout, je suis la petite fille de la dame du lac. Je porte actuellement des lunettes mais je n'en ai pas besoin, je trouve que ça me fait un super style. Par magie parfois, je change la couleur de mes cheveux, j'aime particulièrement le violet. Après tout, je m'appelle Violet. Je m'habille surtout avec des jupes vu le dress code de l'école et quand je sors, je mets aussi des robes ou des jupes. C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir sa propre tenue au lycée. J'aime porter des bijoux, je fais tout pour me démarquer des autres
▌ Vie IRL ▌

× Pseudo : Danselune
× Prénom :  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Rolling Eyes
× Age : 32 ans
× Pays : France
× Passion(s) : lecture
× Qu'as-tu à dire sur le forum ?: Viviane et Merlin
× Code du règlement ? : code validé ^^
▌ Once upon a time ▌


Un jour, un homme qui parait assez jeune pour son âge, tomba amoureux, enfin. Après tant de siècles, il trouvait ce qui uni ses parents il y a plus de quinze siècles. Une belle fille à aimer. Il se maria avec elle et ensemble, ils eurent une petite fille. Une jolie petite blonde aux yeux bleus qu'ils appelèrent Violet. Thomas Merlyn avait dit à sa femme qui il était réellement et elle savait que sa fille aurait certainement des pouvoirs
Violet venait d'avoir un an, elle vivait au pensionnat avec ses parents, et elle avait échappé à la surveillance des adultes. C'est avec une vivacité hors du commun pour un bébé qui marche à 4 pattes qu'elle se rendit au sous sol du gymnase et tomba dans l'eau. On la chercha longtemps mais elle était à jouer dans l'eau dans des éclats de rire.
C'est vers ses 10 ans que son père lui annonça qui il était réellement. Le fils de Merlin et de Viviane, la dame du Lac. Il lui apprit qu'elle avait des pouvoirs et commença son éducation. Violet dû promettre de ne jamais faire le mal avec sa magie, que venir en aide aux autres... Elle aimait son papa, et apprendre à contrôler l'eau était simplement trop bien. Elle pouvait respirer sous l'eau, parler sous l'eau et même faire de l'eau ce qu'elle voulait. Elle avait aussi promis de ne jamais rien dire à personne pour ses pouvoirs, pas même à ses meilleurs amis.
Vers 15 ans, alors qu'elle est cataloguée comme chouchoute des profs et fille du Dirlo, elle est tombée amoureuse de Riley Blackwood, un beau gosse un poil mauvais garçon. Tout à fait le style de Violet, mais elle ne comprend pas pourquoi son père ne l'aime pas. Maintenant, elle rêve de découvrir les secrets de l'école de son père, et comprendre pourquoi elle fait des rêves étranges qui ont tendance à se réaliser.



code by Sybline


Dernière édition par Violet Merlyn le Lun 1 Mai - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
I'm Merlin and Viviane Descendant 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: I'm Merlin and Viviane Descendant   I'm Merlin and Viviane Descendant EmptyDim 30 Avr - 14:42

Bienvenue ^^ tu connais la chanson ^^ bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Violet Merlyn
- Violet Merlyn -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
I'm Merlin and Viviane Descendant 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: I'm Merlin and Viviane Descendant   I'm Merlin and Viviane Descendant EmptyLun 1 Mai - 23:17

merci papy, fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
I'm Merlin and Viviane Descendant 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: I'm Merlin and Viviane Descendant   I'm Merlin and Viviane Descendant EmptyLun 1 Mai - 23:27

Congratulation !


Ah j'ai hâte que l'on fasse un rp à deux ^^


Alors te voilà validé petit padawan ! Il ne te reste plus qu'à aller recenser ton avatar , choisir ta chambre si tu es un élève interne à Saint-Albion (c'est juste et d'ailleurs, n'oublie pas d'aller lire le règlement de l'école), créer tes liens, commencer des rp, faire des scénario et demander un lieu si tu en as besoin.

Allez file jouer maintenant !


code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




I'm Merlin and Viviane Descendant 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: I'm Merlin and Viviane Descendant   I'm Merlin and Viviane Descendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Merlin and Viviane Descendant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Carte d'identité :: ➢ Validés
-