Partagez | 
 

 Merlin is back ! Enfin façon de parler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Merlin is back ! Enfin façon de parler !   Sam 29 Avr - 23:34

Sandrine Caudron
" Avec la magie, rien n'arrive jamais par hasard !"

 

 
▌ Who am I ? ▌

 Bonjour, je me nomme Sandrine Caudron mais vous pouvez aussi m'appeler Sandy, la petite, la belge. Je suis né(e) le 24 Juillet 2002, en/à Belgique, ce qui veut dire que j'ai 15 ans et que je suis belge. Officiellement, je suis célibataire mais a un petit béguin pour un garçon et niveau préférence sexuelle, je suis hétéro. J'ai comme métier celui de lycéenne. J'ai quelques particularités :j'ai des visions que je contrôle pas et apparemment, j'ai récupéré mes dons de dragonnier enfin dragonnière on va dire. De plus, je suis la réincarnation de Merlin. On dit que je ressemble beaucoup à Rowan Blanchard.


Elle adore les légendes arthuriennes, robin des bois et les super-héros. ● Elle adore chanter avec sa sœur des chansons de disney ● Elle regarde encore les dessins animés dont les disney ● Elle aime lire et écrire. Elle voudrait d'ailleurs devenir écrivaine. ● Elle ne parle pas très bien anglais ● Elle doit apprendre à maitriser ses anciens pouvoirs de sa vie antérieure qui sont bien trop puissants pour une jeune fille de son âge ● C'est une fan des livres Harry Potter ● Elle adore Doctor Who mais seulement lorsque c'était David Tennant. ● Elle n'a encore jamais embrassé de garçon et n'a jamais eu de petits-amis ● Elle dort encore avec son ours en peluche Winnie l'ourson.


▌ Physique ▌

Sandrine est de taille moyenne bien qu’elle a tendance à se plaindre d’être trop grande. Eh oui, déjà à la maternelle, elle était tout derrière. Pourtant, à quinze ans, elle fait une taille …On ne peut plus normale. Bon, c’est vrai en même temps qu’elle est un peu légèrement plus grande que sa jumelle, enfin sa fausse jumelle, Harmonie. Elle a de longs cheveux bruns qu’elle garde détachés en général et des yeux noisettes. Elle a une tâche de naissance au poignet droit alors que sa sœur l’a au poignet gauche. Elle a aussi une cicatrice au genou gauche, souvenir d’une chute dans la cours de récrée en maternel.  
Niveau vêtement, elle suit un peu la mode mais à sa manière. Elle peut mettre autant des robes que des pantalons mais en ajoutant un petit côté parfois « enfant ». Il lui arrive de porter des lunettes mais c’est uniquement quand elle travaille sur ordinateur, en classe ou qu’elle regarde la télé.
▌ Vie IRL ▌

× Pseudo : Sybline ou Zanzan
× Prénom : Sandrine
× Age : 30 ans
× Pays : Belgique
× Passion(s) : Lire, écrire, cinéma, passer du temps avec ma famille
× Qu'as-tu à dire sur le forum ?: rien si ce n'est que c'est moi qui l'ait fait
× Code du règlement ? : code accepté
▌ Once upon a time ▌


Mon histoire ne commence pas quand je suis née mais plutôt bien avant. En fait, pour faire court, je serai la réincarnation du grand et sage Merlin l’Enchanteur. Ouais je sais ! Dis ainsi, on a du mal à y croire mais c’est la pure vérité. D’ailleurs, j’en reviens toujours pas. Bon,  je vais pas vous raconter l’histoire de Merlin, tout le monde la connait sauf qu’il n’est pas mort à cause de la Dame du Lac mais plutôt à cause de Morganne.

Passons à la mienne entant que Sandrine. Je suis née en Belgique, juste avant ma sœur Hamonie. Ça fait de moi l’aînée, d’autant plus que l’on est de fausses jumelles. Donc, pas besoin de se casser la tête, c’est moi l’aînée point barre ! J’ai eu une vie tranquille, si je ne prends pas en compte les moqueries à l’école parce que je suis plutôt fort timide et réservée. Je suis l’aînée et j’ai tendance à me cacher parfois derrière ma sœur. Déjà dès ma première année en secondaire, je me suis réfugiée dans mon petit monde imaginaire.  Ce fut là que j’ai découvert une véritable passion pour moi : l’écriture. J’adorais déjà lire mais écrire, c’était encore plus chouette. Je pouvais me libérer et passer mes nerfs sur le papier plutôt que sur quelqu’un ou quelque chose. Depuis, je ne rêve que d’une chose : être une écrivaine aussi reconnue que J.K Rowling car j’adore ses livres. Je ne me suis jamais battue mais ma sœur, si. Le nombre de fois où j’ai dû intervenir pour l’empêcher de se battre avec les idiots qui se moquaient de moi en troisième, enfin l’an dernier.

Deux semaines avant la rentrée, on a eu la visite d’un anglais qui m’invitait à venir suivre des cours dans son école. J’ai cru un instant que c’était un sorcier qui m’invitait à suivre des cours de magie. La première chose que j’ai dit ce jour-là, ce fut « poudlard » ! Je suis fan d’Harry Potter et je crois beaucoup en la magie. Je ne sais pas comment il a fait mais Mr Merlyn – déjà le nom de famille, il m’a trop fait rire car je suis une big fan de Merlin et Arthur – a réussi à convaincre mes parents. Le seul hic, c’était que ma sœur ne venait pas. Ça ne lui disait rien bien qu’elle était invitée aussi. J’étais un peu déçue mais ça pouvait m’aider à devenir plus forte sans elle. En serrant la main du directeur de Saint-Albion, j’ai eu comme un flash ou plutôt une vision. C’était comme des souvenirs et depuis, j’en ai encore parfois, que ce soit en étant éveillée ou en rêve. Ce fut le jour de mon arrivée à Saint-Albion que j’ai appris la vérité. Ça m’a fait un choc mais en plus, mes pouvoirs se sont « réveillés » en quelque sorte. Du coup, ben je dois apprendre à les maitriser mais j’ai eu un autre choc et celui-là, je pense pas que je l’avais vu venir en tant que Merlin : Mr Merlyn était mon fils en tant que Merlin, fils eu avec la dame du lac. Maintenant, je comprends mieux pourquoi il avait choisi Merlyn comme nom de famille. C’est assez ironique d’ailleurs.

Le jour de la rentrée, je me suis sentie un peu perdue, surtout sans ma sœur et aussi le fait que je ne parle pas très bien anglais mais bon, ça peut m’aider à m’améliorer. Ah, un truc que vous ne savez pas : vous voyez la série « Merlin », celle où Arthur et Merlin sont de la même génération ? Eh ben en fait, c’est inspiré de la réalité. Enfin en parti. Je formais un trio avec Arthur et Gauvain : Courage pour Arthur, Force pour Gauvain et Sagesse pour moi. Dans la série, j’ai le surnom de « Magic » mais sagesse me va bien aussi. C’est vrai que même en tant que Sandrine, j’ai toujours été sage ! Demandez à ma maman ! C’est elle qui me l’a dit !



code by Sybline


Dernière édition par Sandrine Caudron le Lun 1 Mai - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 15
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Merlin is back ! Enfin façon de parler !   Lun 1 Mai - 22:46

Tiens Merlichou *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Merlin is back ! Enfin façon de parler !   Lun 1 Mai - 22:47

Tiens Thutur ^^

_________________
In the Past :
 
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: Merlin is back ! Enfin façon de parler !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin is back ! Enfin façon de parler !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack
» Quelle langue vous aimeriez parler?
» Faites parler vos photos !
» Merlin BBC 2008 : saison 1
» comme l'hiver arrive, il est temps de parler du Winter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Carte d'identité :: ➢ Validés
-