Partagez | 
 

 III. Saint-Albion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 61
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: III. Saint-Albion   Sam 29 Avr - 11:42

Saint- Albion


L'école, une école secondaire fondée au début du 18éme siècles, en 1707, par un dénommé Arthur Monnmouth (aucun lien de parenté avec Godefroid de Monnmouth). Au début, cette école était exclusivement réservée aux garçons mais elle est devenue mixte vers la fin du 19éme siècles, ce qui était du déjà-vu à l'époque. Il y a un pensionnat intégré pour les élèves venant de l'extérieur. Cependant, une partie de l'école a dû être reconstruite suite aux dégâts causés par les raids allemands durant la seconde guerre.

Le directeur actuel se nomme Thomas Merlyn.

L'uniforme est obligatoire et se compose ainsi : une veste noire avec l'écusson de l'école, une chemise blanche, un gilet sans manche noir avec l'écusson de l'école, une cravate grise ou noire et des chaussures noires. Les garçons doivent porter un pantalon noir tandis que les filles peuvent soit porter une jupe noire ou soit un pantalon noir.



Plan de Saint-Albion :




1 : L'entrée principale. On passe en dessous d'un couloir qui permet aux élèves internes de se rendre à la bibliothèque après les cours jusqu'au couvre-feu. Ce petit pont intérieur permet aussi à tous les élèves de se rendre au réfectoire lorsqu'il pleut dehors.

2 : Partie du pensionnat comprenant les dortoirs.

3 : Salle de gym en plus des vestiaires. Au niveau inférieur, il y a une piscine.

4 : Réfectoire et les cuisines au rez-de-chaussée et salle de détente ou d'étude pour les élèves internes. Le réfectoire sert aussi de salle d'annonce. L'ancienne a été détruire durant la seconde guerre.

5 : Au premier étage, c'est la bibliothèque. Au second étage, il s'agit des appartements privés du directeur et de sa famille.

A : Les jardins de l'école.


code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
III. Saint-Albion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Marseille - crypte de l'abbaye Saint Victor - Lot 3 archéologie du bâti, lot 4 conservation-préventive décor
» Noix de Saint-Jacques à la vanille
» Saint Seiya Resin Statue, Athena Exclamation Attack
» Vivre à Bussy-Saint-Georges
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: Sous la plume de "Chrétien de Troyes" :: Le grimoire de Merlin :: ➢ Annexes
-