Partagez | 

Cours de Magie [papounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •

➢ Missives : 88

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Cours de Magie [papounet]   Jeu 18 Mai - 11:55

Je pousse un soupire alors que je regarde par la fenêtre de ma chambre. Ils avaient de la chance les autres. Ils vivaient ensemble, et moi. Je vivais au lycée depuis ma naissance avec mes parents. Certes mes parents étaient trop cool et en plus, on faisait de la magie. Et puis même si parfois mes parents disparaissaient sans que je sache où, j'avais confiance en eux. Après tout, papa était le fils du Grand Merlin l'Enchanteur. J'étais fière d'être sa fille. Et puis là, j'allais faire de la magie avec papa. J'adorais ces moments privilégiés avec mon papa, même si souvent, il me disait ne pas rester avec Riley. Mais papa ne se rendait il pas compte que j'étais totalement et irrémédiablement amoureuse de lui? Je me tourne vers la porte en attendant que mon père la pousse pour venir me donner ce cours de magie. Mes devoirs étaient terminés comme toujours. J'entends toquer. Je souris et vais lui ouvrir.

-Papa... Je suis contente de te voir. Je suis prête. Je vais apprendre quoi aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Magie [papounet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1