Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas possible!!! [feat. Jessica Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian Pratt-Harthley
- Killian Pratt-Harthley -
MEMBRE - Simple mortelle



➢ Missives : 32
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 35
Localisation : Dans mes livres

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
C'est pas possible!!! [feat. Jessica Williams] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: C'est pas possible!!! [feat. Jessica Williams]   C'est pas possible!!! [feat. Jessica Williams] EmptyMer 17 Mai - 19:12

Marchant tout en allongent le pas, je suis limite presser. Oui presser par le temps, par la météo surtout. Levant le regard vers le ciel qui s'assombrit, je longe les devantures de boutiques tout en regardant ma montre. J'ai quitter le lycée St Albion ou je suis à présent titulaire pour faire quelques achats. Il en manque pas grand chose, mais je préfère me déplacé dans les boutiques pour voir les articles, du moins certains. Mais la si j'avais su....

Dépassant un couple arrêter devant une vitrines, je continue ma route dans le centre de Londres. Je ne me suis pas encore très bien fait à cette ville. Mon loft est à 6 stations de métro de la et le trajet entre le métro et chez moi est trop loin.... M'arrêtant quand je sent une goutte d'eau sur mon front, je l'essuie et continue ma route avec mes paquets qui se balancent au bout de mon bras: tenue de sport, nouveau costumes, sans oublier ma paire nouvelles paires de converse rouge bordeaux. Depuis le temps que je les voulaient. Voyant qu'il commence à pleuvoir, je serre un peu mon manteau sur moi pour éviter au moins à ma cravate d'être trempé. Même si mon gilet bleu foncé risque d'être mouiller avant.
Sursautant quand un coup de tonnerre transperce le ciel, je pousse al porte de la première boutique que je trouve et entre dedans sans demander mon reste. Hors de question que je reste dehors avec un temps comme ça et puis avec l'orage c'est réellement mort!! A peine la porte est elle fermée dans mon dos qu'un nouveau coup de tonnerre se fait entendre, me faisant sursauter de nouveau. Je haïs ce truc!
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Williams
- Jessica Williams -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 62
Date d'inscription : 09/05/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
C'est pas possible!!! [feat. Jessica Williams] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: C'est pas possible!!! [feat. Jessica Williams]   C'est pas possible!!! [feat. Jessica Williams] EmptyJeu 18 Mai - 13:27

J'avais ouvert comme à mon habitude ce matin, mais aujourd'hui, il n'y avait eu pas beaucoup de monde, allez savoir, peut-être à cause du temps qu'il avait prévu. De l'orage, j'ai horreur de ça, mais qu'est-ce que c'est beau à regarder. Sursautant en entendant le tonnerre, je m'approche de ma vitrine et vois le temps vraiment assombri et la pluie tomber. Super, ça commence...

Allant vers mon ordinateur, je prends un livre, pour éviter de ne rien faire et sursauter à chaque fois que j'entends ce fichu tonnerre. Oui, le tonnerre me fait plus peur que les éclairs, bizarre non ? Entendant la porte alors s'ouvrir, je suis étonné, un client ?

Voyant alors cet inconnu, refermer vite la porte et sursauté au nouveau coup de tonnerre. Je souris et vais vers lui doucement :

- Un temps de me*de n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Killian Pratt-Harthley
- Killian Pratt-Harthley -
MEMBRE - Simple mortelle



➢ Missives : 32
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 35
Localisation : Dans mes livres

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
C'est pas possible!!! [feat. Jessica Williams] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: C'est pas possible!!! [feat. Jessica Williams]   C'est pas possible!!! [feat. Jessica Williams] EmptyVen 26 Mai - 14:31

Regardant la porte qui est pourtant fermée, je la hais de ne pas pouvoir empêcher le bruit de ce fichu orage. Reportant mon attention sur mes mains, je me rend compte que je suis tremper, de la tête aux pieds. Cela n'a servi à rien d’aller vite ou de longer les boutiques....enfin bref, tant pis!
Sursautant quand on me parle, je regarde la jeune femme devant moi. Elle est en train de me sourie et je me rend compte qu'elle est sèche.

-Oui c'est tout à fais ça.... Je suis désoler d'être entré dans votre boutique alors que je suis complètement tremper, mais il est impossible de rester sous cet orage.

Passons le fait que je n'aime pas ça et ça iras très bien. De plus elle n'a pas besoin de le savoir, je pense.

-Et pour qualifié le temps je n'aurais pas dis mieux.

Bon alors je ne l'aurais pas dis de part mon éducation, mais elle à tout à fais raison. Posant mes sacs sur le sol, je retire mon manteau qui est tremper et remarque que ma veste de costume bleu foncé est elle aussi mouillé.

-Cela ne vous dérange pas si je reste ici le temps que ça se calme? Promis je ne vous dégrade rien avec mes affaires mouillées.

Sa boutique est une librairie et le pire ennemis mis des livres c'est bien l'eau!
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




C'est pas possible!!! [feat. Jessica Williams] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: C'est pas possible!!! [feat. Jessica Williams]   C'est pas possible!!! [feat. Jessica Williams] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas possible!!! [feat. Jessica Williams]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: Londres et cie :: Centre de Londres :: ➢ Le paradis des livres
-