Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre dans un monde magique feat Jessica Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Rencontre dans un monde magique feat Jessica Williams 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Rencontre dans un monde magique feat Jessica Williams   Rencontre dans un monde magique feat Jessica Williams EmptyMar 16 Mai - 23:27


Mercredi après-midi, Sandrine n’avait pas cours et elle en avait profité que les autres étaient à leurs activités extra-scolaires pour aller à la librairie dont lui avait parlé Connor. Apparemment, c’était la cousine de ce dernier qui y était propriétaire. Finalement, cela s’était bien passé le week-end passé avec le jeune homme. Elle avait découvert que malgré une mauvaise entente de départ, les deux adolescents avaient pas mal de points communs. Bon, peut-être pas la même vision en ce qui concerne les disney mais elle avait trouvé super de parler avec Connor de tout ce qui avait plus normal comme les bandes dessinées, Disney donc , le Doctor Who et encore pleins d’autres. Pas une seule fois la moindre allusion à la magie ni ce qui s’était passé les jours précédents.

La librairie se situait dans le centre-ville et à force d’y aller, Sandrine commençait à s’y repérer un peu plus facilement chaque jour ou chaque semaine quand elle pouvait sortir de Saint-Albion. Une fois qu’elle trouva la boutique en suivant les indications que lui avait donné son camarade de classe. En entrant dans la librairie, elle fut émerveillée. C’était un véritable paradis pour les amoureux des livres comme elle. Elle se promit de remercier Connor pour lui en avoir parlé. Il y avait des lustres au plafond, ça donnait une grande luminosité et un petit côté « grande salle de Poudlard » et il y avait l’air d’avoir un coin salon. Et tous ses livres ! La jeune fille se dit qu’elle allait surement venir assez souvent ici le mercredi après-midi. Ça sera son … Jardin secret extérieur !




Revenir en haut Aller en bas

Jessica Williams
- Jessica Williams -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 62
Date d'inscription : 09/05/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Rencontre dans un monde magique feat Jessica Williams 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Rencontre dans un monde magique feat Jessica Williams   Rencontre dans un monde magique feat Jessica Williams EmptyMer 17 Mai - 15:19

Me voilà levé à 7 heures du matin. Chaque fois d'ailleurs la même heure, pourquoi ? Ma librairie "Le paradis des livres" est ouvert depuis peu, alors pour le moment son ouverture, je l'ai fait à 9 heures. Cela me laisse deux heures pour me préparer, déjeuné et ranger un peu ce que j'ai fait hier dans celle-ci. Me passant sous la douche vite fait, je m'habille d'une belle robe longue, car dehors se trouve un soleil magnifique et une chaleur monstre, alors autant en profiter. Mettant des croissants au four par la suite, je fais couler mon café en attendant et quand cela est fait, je me pose avec mon calepin de réservation de livre. J'en avais déjà cinq à commander pour des clients, qui viendront les chercher la semaine prochaine. Après mes croissants cuit, j'en mange deux, me sers un café, me mets deux sucres et déjeune doucement.

Il est 8 heures, oui, je sais, je me lève toujours en avance, mais je n'y peux rien, j'ouvrirais plus tôt pas grave. Descendant à ma librairie, je commence à remettre tout en place et à ranger mes livres personnels dans ma réserve. Passant le coup de balai, après avoir fait les quelques poussières qui s'étaient déposées sur les étagères, il était 8 heures 45. Quinze minutes avant l'ouverture, que faire ? Aucune idée, tant pis, j'ouvre.

Ouvrant la porte, je la bloque pour laisse l'air rentré. Me positionnant au soleil quelques minutes, j'en ferme les yeux et profite. Je savais que les clients ne viendront pas tout de suite, mais j'ai des livraisons qui ne devraient pas tarder. Retournant à l'intérieur, je m'installe derrière mon ordinateur et regarde les informations qu'il me faut pour la journée.

Les heures passèrent et mes livraisons étaient tout arrivées, à moi maintenant de les ranger afin que ça ne traîne pas. Faisant bien sûr attention aux quelques clients qui rentraient et sortaient ou qui me prenait ma formule pour lire tranquillement, je pars vers ma réserve, garde un livre de chaque exemplaire et après avoir rangé comme je le pouvais rapidement, je retourne dans la boutique.

Les livres à la main, je les pose sur le comptoir et commence à les ranger tout doucement. Entendant alors quelqu'un entrer de nouveau, je range le dernier livre dans ma main et retourne vers le comptoir pour en prendre de nouveau. Tournant la tête sur la nouvelle venue, je lui souris et dit :


- Bienvenue au paradis des livres. Si vous avez besoin de renseignement ou de quoi que se soit, je suis à votre disposition.

Retournant à mes occupations, j'avais vu dans ses yeux qu'elle était éblouie par tous ses livres, ça faisait tellement du bien de voir une jeune aimer lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un monde magique feat Jessica Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: Londres et cie :: Centre de Londres :: ➢ Le paradis des livres
-