Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian Pratt-Harthley
- Killian Pratt-Harthley -
MEMBRE - Simple mortelle



➢ Missives : 32
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 35
Localisation : Dans mes livres

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄   Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ EmptySam 13 Mai - 21:12

Je suis....
" Les gens pensent que le temps est une simple progression de cause à effet. Mais, en vérité, d'un point de vue non-linéaire, d'un point de vue non subjectif, c'est plutôt une sorte d'énorme boule où le temps s'enchevêtre comme un méli-mélo très complexe"

 

 
▌ Who am I ? ▌

 Bonjour, je me nomme Killian Pratt-Harley mais vous pouvez aussi m'appeler ben....euh....Killian. Je suis né(e) le 25 décembre 1988, en/à Angleterre à Chelsea, ce qui veut dire que j'ai 28 ans et que je suis Anglais. Officiellement, je suis célibataire et niveau préférence sexuelle, je suis hétéro. J'ai comme métier celui de docteur en biologie humaine. J'ai quelques particularités :1>
J'ai une double nationalité française et anglaise de par mon père qui était Breton.
2> je connais l'Ordre et tous les petits secrets sur ça
3> personne ne fais attention à moi ce qui est bien pratique des fois
. De plus, je suis la réincarnation/ le descendant de mes parents et c'est bien assez, croyez moi!. On dit que je ressemble beaucoup à Eddie Redmayne.


Est né A Chelsea● Sa mère, Jacqueline Pratt est morte dans un accident dans la route quand il avait 6 ans ● Ses parents n'était pas marié, mais il à les deux noms de famille ● Il à vécu au Japon avec son père et sa soeur Ayaka ● Il parle couramment l'anglais, le français, le russe, le japonais et l'italien ● Il ne connais pas trop son lit vu qu'il s'endors souvent sur son bureau ● Il est associable des mots en ce qui le concerne ● il à une peur bleu des orages ● Il ne parle pas souvent de lui, mais écoute plus souvent les autres ● Quand il fait de la biologie sportive pour les entraînements il deviens méchant, cruel et sadique ● Il est adepte des travaux pratiques pour une meilleur connaissance des cours ● Sa maison est remplis de livre dans toute les pièces par pilles. Même dans les escaliers ● Pour lui dormir est une perte de temps ● Il connais toute l'histoire du Cercle ● Ses grand patron du labo privé font parti de l'Ordre ● Lui même n'en fais pas parti, mais c'est l'un des mieux informé que ça soit pour les archives ou au niveau biologique de gens qu'il étudie ●


▌ Physique ▌


Q> Comment est-ce que vous décrivez votre façon de pensée et d'être?
R > Je ne suis pas le genre de garçon qui cherche les ennuis, ils arrivent assez vite d'eux même je trouve. Essayant d'être toujours de bonne humeur, il m'arrive de m'énerver, mais je me calme tout aussi vite, cela ne sert à rien.
Est-ce que je suis jaloux? On peut dire que oui... j'ai peur de l'abandon alors à quoi bon s'attacher à une personne si c'est pour les voir partir vivre avec une autre personne? Je ne suis pas rancunier, mais assez renfermé sur moi-même. Je ne parle pas de moi, mais j'écoute les autres, c'est beaucoup plus amusant. Et puis quoi dire sur ma vie? Pas grand chose; autant ne rien dire!
De nature studieux, je veux savoir le pourquoi du comment. Je suis têtue, mais je veux savoir et je passe des heures voir des nuits à étudier mes cobayes ou autres. Il m'arrive de me renfermer sur moi-même lorsque mes pensée vont vers mes parents. Ce n'est pas gênant, juste douloureux.

R > Et physiquement vous vous trouvez comment?
Q>
Je pense être un grand homme de 1 mètre 91 (1m93 avec les cheveux) qui prend extrêmement soin de lui et de son apparence. Je suis très soigné et j'aime bien paraître. Souvent vêtu d’un veston/cravate, je m'assure d’être au goût du jour et à la dernière mode. Je n'ai pas peur de faire du sport, d’avoir chaud et de décoiffer mes cheveux.
▌ Vie IRL ▌

Faites un tour sur la fiche de Mr Connor Williams =) Il a des renseignements tout à fait divins!
▌ Once upon a time ▌


Souriant au chercheur prés de moi, je glisse vers lui une tasse de thé, en posant à droite le sucrier. Je sais qu'on ne doit pas en mettre, mais certaines personnes y sont réticentes. Une boisson sans sucre pour certains c'est comme le foot sans ballon!
Me tournant vers la grande porte vitrée ouverte sur la bibliothèque, je vois Bubble traverser mon champs de vision, une pile de lire dans les bras et une feuille entre les dents. Elle n'est pas depuis longtemps, mais cette jeune femme est très efficace. Dynamique et gentille elle trouve tout dans les rayons et m'enlève un grand poids en s'occupant de la bibliothèque. Au moins je peux me consacrer sur mes recherches.
Tournant la tête lorsque le clochette de la porte d'entrée du laboratoire retenti, j'affiche un sourire à l'arrivant. C'est un jeune homme blond d'une vingtaine d'année. "Bonjour, bienvenue!" Lance Marc le chef du département de la recherche. Le laissant faire son boulot, je porte am tasse de thé à mes lèvres et en bois une ghorgée tout en allant reprendre ma place sur mon fauteuil. Laissant un pieds au sol, je tourne sur moi tout en fixant l'écran de mon terminal face à moi. A l'écran un arbre généalogique est afficher alors que sur l'écran de droite une pluie de chiffre coule sur l'écran. A gauche c'est juste un relevé biologique de laboratoire. Regardant mes écrans les uns après les autres, je me gratte le menton quand Marc viens vers moi. "Cette femme te cherche Killian, c'est une journaliste." "Pourquoi moi? " "J'en sais rien, mais sur le papier c'est toi qu'elle veux alors tu y vas!" Ecarquillant les yeux je suis un peu étonné. "Euh... oui!" Je lui glisse ne sachant pas si c'est une bonne chose ou pas pour le coup!

Quittant mon bureau, je met mes écrans en veille. Il faut un code différents pour chaque écrans donc pas facile d'y aller. Prenant ma tasse de thé je m'approche de la femme qui est déjà installer dans un des fauteuil du salon de la bibliothèque. La voyant se lever, je lui serre la main alors qu'elle se présente comme Amy Connelly journaliste pour je ne sais pas trop quoi.
Récupérant ma main je souffle alors qu'elle regarde autour d'elle. "On m'avait dit que  vous travaillez  dans un laboratoire de recherche privé mais je m'attendais pas à trouver un lieux aussi...Whaou! C'est plutôt cool" Souriant et prenant ça pour un compliment je la remercie ne sachant pas trop ce qu'elle cherche.

" Je peux vous aidez en quelque chose? " Je lui demande alors qu'elle ouvre le capuchon de son stylo. la porte du salon s'ouvre sur un groupe de jeune fille qui viennent souvent étudier à la bibliothèque."Je dois faire votre portrait pour le journal où je travail. Justes quelques questions, promis ça ne seras pas long." Expose t'elle avec un haussement d'épaule comme si c'était normal. C'est le cas non?!

Pianotant des doigts sur ma tasse, je pose mon regard sur le liquide noir fumant avant de la fixer. "Mais pourquoi moi?" "Car je veux tout savoir de vous voyons Mr Pratt" "Pratt-Hartley" Je réctifie alors qu'elle hausse un sourcil. " Mon nom entier est Pratt-Harley, pas que Pratt." "Désoler Mr Pratt-Harley." "Docteur. Docteur Pratt-Harley....Je suis docteur....donc docteur....." "Donc, Docteur Pratt Harley, d'ou vous viennent vos noms?" La regardant je hausse un soucril. "De mes parents....Pratt pour ma mère et Hartley pour mon père...." Mais sérieux c'est quoi cette question? Elle pense vraiment que j'ai que ça à faire? La voyant écrire sur son carnet, je tend un peu le cou pour voir ce qu'elle marque.

"Je sais pas quoi vous demandez. Je veux en savoir le plus possible. Tout serait parfait !" Face à tant de naturel j'ai un sourire en coin. Que faire face à ça? Voilà que je rigole, sans aucune méchanceté dans la voix "Tout savoir sur moi? Et bien vous avez bien fait de venir tôt!" Je plaisante en pianotant sur ma tasse. "Je suis né à Londres le 25 décembre 1988. Je suis anglais de naissance, mais j'ai la double nationalité anglaise/française grâce à mon père. Grace à lui j'ai vécut en France où ma soeur Ayaka à été adopté là-bas." "Oh ! Une soeur?" "Oui, Aya-chan, mais elle vit au Japon avec mon père en ce moment" "Ah dommage, je l'aurais bien rencontré. Mais vous la voyez souvent alors?" "Assez souvent quand elle vient me voir ou quand elle n'est pas trop occupée à se balader aux quatre coins du monde avec son travail. Elle travail dans la traduction de bouquins et n'est pas souvent libre, mais bon elle aime ça alors c'est déjà beaucoup" "Attendez, mais vos parents ils vous ont Ayaka et vous ou il y en as d'autres? " Souriant je me met à penser que deux comme nous ça suffis. "Non, nous ne sommes que deux et c'est suffisant vu l'esclandre que ça à fait quand mon père est revenu avec Ayaka"
Voyant le regarde de la jeune femme je continue pour lui expliquer le fin font de l'histoire "Mon père fréquenter ma mère à l'époque. Ils voulaient se marier, mais celle qui aurait du être la mère d'Aya est morte dans un accident de la route. Mon père voulait quand même les enfants qu'elle rêvait d'avoir, alors il est aller chercher Ayaka. Mon père s'en ai pris un peu beaucoup dans la figure par ses parents et ses proches, c'est pour ça qu'on est parti vivre au Japon. Là-bas personne ne le connaissait et tout le monde s'en fichait qu'on vive tous les deux. Il ne m'a jamais rien manqué avec mon père et encore moins quand ma soeur est arrivé deux ans après. On est aller la chercher à Osaka dans un orphelinat. Avec son travail de libraire mon père, il nous à donner le gout des livres et on travail tous les deux dans le monde des livres grâce, ou à cause, de lui. Moi en tant que chercheur et elle en traductrice." Rien qu'à cette pensée j'ai un sourire en coin. "Papa nous à toujours pousser à faire ce que nous aimions et il s'est avéré que les livres étaient ce que nous aimions le plus Aya-chan et moi. " "Mais c'était pas trop compliquer de vivre au Japon? Vous étiez où?"

Me grattent le menton un bref instant je réfléchis à voix haute "Kyoto les premiers mois si je me souviens bien, Kôchi pour le premier boulot de mon père qui à tenu un an et après Tokyo?! Non Iwaki avec l'arriver d'Aya et Tokyo ou on a terminer avant de partir à Osaka où ils y sont toujours." J'expose en essayant de ne rien oublier. "Nous avons pas mal déménagé, mais c'était sympa et ce n'était pas dur vu que nous étions ensemble. C'est tout ce qu'on voulaient. Papa s'est toujours débrouillé à trouver un endroit pour qu'on puisse dormir alors c'était pas compliqué. Nos appartements ou nos maison étaient toujours bien avec une chambre chacun. Bon quand on était petit, je dormais dans la même chambre qu'Aya-chan, mais à partir du collège on avait notre propre chambre et papa n'était pas loin de son travail. Tout le monde était bien au final!" "Waouw ! Et l'école là-bas c'est comment? C'est vraiment comme à la télé? Uniforme et tout ça?" J'ai un petit rire face à cette question. "Oui la rentrée est en avril et nous avions un uniforme avec des chaussures pour dedans et dehors. Nous finissions l'école à 15h et après nous avions club culturel ou sportif et les plus studieux avaient des cours le soir ou pendant les vacances pour certains." "Vous étiez plutôt bon ou plutôt cancre? Et votre soeur? Plutôt des bonnes notes?" La regardant je hausse un sourcil face à cette question. "Avec mes résultat aux examens et le fait que j'ai sauter une classe, je pense que ça répond à votre question."

Le voyant rire, je me tourne vers le laboratoire qui est tranquille. "Et vous faisiez quoi comme sport?" Voilà question piège! "Je n'ai jamais vraiment aimer le sport. Je m'en suis pas fana. Ayaka à fais du sabre aussi, mais à terminer au kyudo, le tir à l'arc, ou elle m'a toujours battu. "
"Vous parlez  quoi comme langues alors? Anglais et Japonais?" " Italien, allemand, russe,japonais, anglais et français. Nous avions anglais d'office à école et j'ai pris russe à la fac " "Rien que ça?! Et vous aimez Victor Hugo?" Haussant les épaules je lui répond en soupirant "C'est pas mon auteur français préféré, mais c'est de la grande littérature donc bon...."
"Dites, au Japon, c'est quoi qui vous as le plus marqué?"
A cette question j'ai une bréve pensée pour Katia. J'ai bien envie de dire elle à vrai dire! "Ce qui m'a le plus marqué.... tout je dirais! J'ai aimé vivre là-bas et tout était bien, la mentalité des gens , la gentillesse des voisins, les temples, les cerisiers en fleur pour aller à la fac" "La fac d'où? Oh et alors question coeur? Vous avez eu beaucoup de copines?" Je la fixe surpris de tant d'audace."J'étais à la fac de Todai dans la section scientifique. Et pour ce qui est des copines j'en ai pas eu à la fac. Disons que certaines histoires de coeur vous marquent et que des fois vous avez du mal à les oublier. C'est ce qu'il s'est passé pour moi, j'ai eu une belle histoire et c'est fini."

Je ne veux pas m'étaler sur notre histoire avec Katia, elle n'a pas besoin de savoir, pas de suite et puis personne ne sais vraiment. Beaucoup de gens ont cru un moment que j'étais en couple avec Ayaka tellement on était tellement ensemble tout le temps, c'était drôle, c'était notre jeu.

"Et pourquoi vous êtes à Londres et pas là-bas?" Ayant un sourire, je m'accoude sur la table en croisant les mains. " Je voulais voir autre chose et puis ayant ce nom de famille je savais que j'avais de la famille par ici alors je me suis dit pourquoi pas ici? Je voulais travailler dans un laboratoire de recherche et en arrivant ici, j'ai eu la chance de pouvoir être ici" "Pourquoi ce laboratoire? Vous êts revenu quand à Londres?" " C'est une entreprise privée qui offre de très belles percpectives pour el futur et qui sont très intérésante. Quand à mon retour je suis revenu après mes études, il y a 9 ans. J'ai fini mon doctorat ici même."

La laissant regarder autour de lui, je vois Bubble me faire signe à travers la vitre pour une livraison que je dois signer. Lui faisant comprendre qu'elle le fasse, je la laisse partir avant de reporter mon attention sur la journaliste. " Le soir vous faites quoi?" "Quand je part de mon boulot?" La voyant acquiser de la tête, je hausse les épaules " La plupart du temps je ferme le labo et je rentre chez moi pour lire ou autres chose." "Vous ne sortezr jamais en boîte ou dans des bars?"[color:5827=#3333cc "Je n'aime pas ça. Ce n'est pas mon genre."
"Vous avez des passions en dehors de votre trabvail sur la génétique humaine?" "Génétique et biologie humaine. Ça va de l'alimentation au sport. J'adore mon travail. Il y a tant à apprendre que je ne sais jamais quoi étudier en premier. Mais j'aime aussi beaucoup le cinéma, les jeux de société, le café c'est une vraie drogue chez moi, l'herbe coupée, le bruit de l'eau, mais je déteste les orages. J'en ai une peur bleu, littéralement. Je ne suis jamais dehors un jour d'orage. Et le sport, j'adore répondre à des questions sur ça et la biologie."  "Bon bah euh, je crois que j'en sais déjà beaucoup pour une première rencontre." Ayant un sourire je suis contant d'avoir pu répondre à toutes ses questions. "Heureux d'avoir répondu à vos questions dans ce cas là."  "Merci d'avoir pris du temps pour moi. Oh mais dites moi, que savez vous des patrons de votre laboratoire? " " Pas grand chose à part que sont mes patrons. De rien c'est avec plaisir pour vos questions. Revenez quand vous voulez" La voyant sourire, je lui souhaite une bonne journée et la laisse partir alors que Marc arrive vers moi.
"Tu ne lui as rien dis sur le Cercle?" "Ne t'en fais pas elle ne sais pas que je sais" Tournant mon regard vers mon chef de projet, je lui offre un sourire en coin et vais reprendre ma place et mon travail sur la descendance.



code by Sybline
[/color]


Dernière édition par Killian Pratt-Harley le Mar 16 Mai - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄   Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ EmptyDim 14 Mai - 9:37

Re-bienvenu ^^ j'ai hâte de voir ce nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Killian Pratt-Harthley
- Killian Pratt-Harthley -
MEMBRE - Simple mortelle



➢ Missives : 32
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 35
Localisation : Dans mes livres

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄   Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ EmptyDim 14 Mai - 11:48

Merci à toi Sandrine ^^ J'aurais besoin de Thomas par contre, on vois ça par mp?
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄   Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ EmptyDim 14 Mai - 12:30

ouais tu peux me mpotter sur ce compte-ci
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Williams
- Jessica Williams -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 62
Date d'inscription : 09/05/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄   Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ EmptyLun 15 Mai - 14:06

Bienvenue à toi Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas

Killian Pratt-Harthley
- Killian Pratt-Harthley -
MEMBRE - Simple mortelle



➢ Missives : 32
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 35
Localisation : Dans mes livres

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄   Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ EmptyLun 15 Mai - 16:27

Embarassed euh.... merci beaucoup..... *hésite à aller se cacher*
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄   Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ EmptyMar 16 Mai - 10:35

Killian t'as oublié de mettre quelques petites anecdotes t'es pas obligé d'en mettre beaucoup juste quelques-unes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Killian Pratt-Harthley
- Killian Pratt-Harthley -
MEMBRE - Simple mortelle



➢ Missives : 32
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 35
Localisation : Dans mes livres

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄   Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ EmptyMar 16 Mai - 13:00

Ah oui, mince. Désoler. Pardon
Revenir en haut Aller en bas

Violet Merlyn
- Violet Merlyn -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄   Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ EmptyMar 16 Mai - 15:51

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kiki ^^

On fait du Snowboard dans tes cours de sport???
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄   Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ EmptyMar 16 Mai - 21:30

Tu vas dire que je suis chiante XD mais t'as confondu psychologie avec le physique XD c'est maintenant que je le capte --'
Revenir en haut Aller en bas

Killian Pratt-Harthley
- Killian Pratt-Harthley -
MEMBRE - Simple mortelle



➢ Missives : 32
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 35
Localisation : Dans mes livres

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄   Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ EmptyMar 16 Mai - 22:06

Boulette de ma part j'ai oublier la fin du post xD Rectifier
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄   Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ EmptyMar 16 Mai - 22:16

Congratulation !


Ok alors tout me semble donc bon à priori ^^


Alors te voilà validé petit padawan ! Il ne te reste plus qu'à aller recenser ton avatar , choisir ta chambre si tu es un élève interne à Saint-Albion (c'est juste et d'ailleurs, n'oublie pas d'aller lire le règlement de l'école), créer tes liens, commencer des rp, faire des scénario et demander un lieu si tu en as besoin.

Allez file jouer maintenant !


code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄   Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killiam Pratt-Harley ►Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. Même le ciel. ◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhiannon MacDonald - fée un jour fée toujours.
» Mais que fais tu ici? (PV Sandrine)
» Arthur ♦Complexe, mais tellement plus.....♣
» La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn
» "- Faut que t'y retourne. - Ok mais cette fois je veux des boobs. - Accordé. Courage avec tes règles. - Nan attendez... Holy F*cking Grail !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Carte d'identité :: ➢ Validés
-