Partagez | 

Me revoilà... Surprise ! [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •

➢ Missives : 62

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Me revoilà... Surprise ! [Connor]   Mar 16 Mai - 14:23

Me revoilà à Londres, toujours dans mes cartons et dans l'organisation de ma nouvelle librairie, je ne pouvais m'empêcher de vouloir aller voir mon cousin Connor. Lui et moi, nous étions comme les deux doigts d'une main et je sais que mon départ en France l'avait beaucoup affecté. J'étais resté en contact avec lui toutes ses années, mais je ne lui avais pas dit mon retour, je voulais lui en faire la surprise.

D'une tenue alors décontractée, je descends de mon nouvel appartement et prends mon vélo pour ensuite me diriger vers son école. Je savais qu'il n'avait pas cours à cette heure-ci, c'est pour cela que je voulais aller, le retrouver là-bas et voir comment il allait réagir.

Devant l'école, je dépose mon vélo où il doit se mettre et marche vers le jardin, il faisait un magnifique temps, est-ce qu'il serait dehors ? Grimpant à un arbre, afin de me cacher, je regarde les alentours, mais ne le vois pas. Soupirant, comment allais-je réussir à le faire sortir ? Sortant mon portable, je lui envoie donc un message :

- "Salut toi, devines qui sait ? Il fait quel temps par chez-toi ?"

J'espérais vraiment qu'il allait sortir par la porte qui était face à l'arbre, au moins je le verrais et je pourrais lui renvoyer un message très vite, afin qu'il sache que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

➢ Missives : 165

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Me revoilà... Surprise ! [Connor]   Mer 31 Mai - 13:21

Quittant la classe de maths avec un sérieux mal de crâne, je me gratte les yeux. Clément à côté de moi parle avec Hugo du cour. Eux aussi ils ont sérieusement mal aux crâne. On à manger pendant deux longues heures des vecteurs et des puissances. De quoi donner la nausée au meilleur d'entre nous.

-Oh punaise ce soir on à entraînement!

Me tournant vers Clément qui viens de lâcher l'info, je le regarde dépité. notre nouvel entraîneur n'est d'autre que notre prof de biologie, le Docteur Hartley-Pratt. Il est super comme prof et nous donne vraiment envie de suivre les cours de biologie, mais en sport c'est une autre affaire. autant en bio il est gentil et limite doux, mais en sport c'est un tirant, un sadique.

-Il va encore nous tués, je fais alors qu'on descend les marches pour aller dans le hall. J'ai encore mal aux jambes de lundi soir.

Laissant Hugo partir vers sa chambre pour aller se changer, je quitte les bâtiments alors que Clément lui va faire un tour en français de soutien. Sortant mon portable quand il vibre, je descend et fronce les sourcil face au soleil. J'ai passer tellement de temps dedans, qu'il m'ébloui facilement. Lisant le sms, j'ai un sourire avant d'y répondre.

"Hé coucou ma cousine. Il fais soleil, mais ça va pas durer. Quoi de beau?"

C'est Jess ma cousine. Elle fais ses études à Paris pour être libraire ou bibliothécaire. Bref dans les livres, un job de rêve quand on lis autant qu'elle. Rangeant mon portable, je traîne dans le parc et vais m’asseoir sous un arbre pour finir ma trigo pour demain.
Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà... Surprise ! [Connor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1