Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une sortie bien méritée [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessica Williams
- Jessica Williams -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 62
Date d'inscription : 09/05/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Une sortie bien méritée [Thomas] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Une sortie bien méritée [Thomas]   Une sortie bien méritée [Thomas] EmptyLun 15 Mai - 16:19

Après une semaine de boulot acharné à la librairie, j'avais besoin de sortir un peu afin de me détendre et de m'amuser. Être dans les bouquins toute la journée, j'adore ça, mais après le taf, je reste tout de même dans mes livres personnels afin de faire des trouvailles sur mon compte. Pourquoi étais-je différente des autres ?

Refermant mon bouquin grâce à mon contrôle de l'air, je le fais voler et le range à sa place habituelle. Montant par la suite chez moi après avoir regardé si j'avais bien fermé la librairie. Je décide d'aller voir dans ma garde-robe, ce dont je pouvais porter pour ce soir. Une soirée en boite de nuit, ne pouvait que me détendre non ? Sortant mon ensemble avec un haut blanc et noir et d'un pantalon noir, je souris et le pose sur mon lit
"Ma tenue en photo". Me dirigeant dans la salle de bain, je compte prendre une bonne douche avant de sortir, après tout, j'avais méritée de me détendre sous de l'eau chaude avant de sortir. Laissant tomber mes affaires sur le sol, je rentre dans la baignoire afin de me prendre une douche. Fermant le rideau, je ne dure pas très longtemps sous l'eau, mais qu'est-ce que ça fait du bien. Sortant de là, je mets ma serviette autour de ma taille et une plus petite sur mes cheveux. Me dirigeant dans ma chambre, je me sèche et m'habille par la suite, il va être l'heure !

Prenant ma veste et mon petit sac afin de mettre simplement quelques billets à l'intérieur, je me dirige vers la porte et mets mes chaussures à talons pour ensuite ouvrir la porte et sortir. Descendant les escaliers, je me retrouve enfin dans la rue. On pouvait voir quelques étoiles dans le ciel, au moins, il ne pleuvra pas cette fois-ci, je pourrais rentrer tranquillement à pied par la suite. Marchant sur le trottoir, j'avais dix bonnes minutes de marche, pour arriver à la boite de nuit. Après ses quelques minutes, j'arrive enfin à la file d'attente de celle-ci afin d'y entrer. Patientant sagement, je pouvais déjà entendre le son de la musique, qu'est-ce que j'allais m'éclater ce soir.

Enfin arrive mon tour, payant mon entrée, je souris et entre. La boite était déjà blindée de monde, me faufilant entre les gens, j'arrive tout de même à arriver au bar afin de me commander quelque chose à boire. Commandant un mojito, j'attends d'être servi et m'assois à un tabouret de celui-ci. Posant mon sac sur le bar, je me tourne vers la piste et bouge un peu au rythme de la musique. Mon cocktail servi, je remercie le barman et prends mon verre pour en boire une gorgée à la paille. Posant par la suite mon verre quand, une chanson que j'aimais passer. Je me lève et me dirige vers la piste tout en gardant bien sûr un œil, sur mon sac et mon verre. Commençant à danser au rythme de la musique, je ne fais plus trop attention aux gens qui m'entourent et profite tout simplement de ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Crossbred
- Thomas Crossbred -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 29
Date d'inscription : 07/05/2017

Une sortie bien méritée [Thomas] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Une sortie bien méritée [Thomas]   Une sortie bien méritée [Thomas] EmptyMer 17 Mai - 0:26

Thomas avait congé ce jour la. Il avait décidé de sortir sous sa véritable identité et non sous le Grey Knight. Il gardait cela dit sur lui son téléphone sur lui. Il l'avait programmé pour recevoir un sms dès qu'un appel important de la police se faisait entendre sur la radio.
Il avait enfilé des vêtements simples, un t-shirt gris sur un jeans gris foncé (de toute façon de nuit tous les chats sont gris...) et était sortit. Il avait entendu parlé d'un club plutôt sympa. Il devait normalement y retrouver des amis. En arrivant la bas il reçu un sms d'un des amis en question. "On n'est pas encore la. Rentre déjà on arrive."
On arrive.... C'était assez vague. Les connaissant ils arriveraient dans 2 heures. Thomas décida de déjà entrer. Il paya son entrée et pénétra dans le club. L'ambiance était déjà la. Il y avait du monde sur la piste de danse et à peine moins de monde au bar.

Thomas observa les alentours, analysant qui était déjà la, cherchant du regard un visage connu. Personne.... Si ce n'est un type bizarre qu'il avait déjà croisé dans les rues de Londres lorsqu'il était le Grey Knight. Un petit voleur pas très malin et plus kleptoman que véritable brigand. Et cette fois-ci il ne faisait pas exception à ses habitudes. Il profita qu'une jeune fille ai laissé ses affaires sur le bar pour lui piquer son sac. Thomas le rattrapa de justesse.

- Déso, c'est à ma copine.

Il reprit le sac et le reposa à côté du verre, restant à côté pour surveiller. Il se commanda un verre et s'appuya sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Williams
- Jessica Williams -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 62
Date d'inscription : 09/05/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
Une sortie bien méritée [Thomas] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Une sortie bien méritée [Thomas]   Une sortie bien méritée [Thomas] EmptyMer 17 Mai - 7:33

La soirée était tellement bien commencée, pourquoi fallait-il qu'il se passe cela ? De la piste de danse, je pouvais apercevoir mon sac et mon verre. Habituellement, le barman faisait attention, mais là, il est où ?

De ma position, je vois un homme plutôt étrange s'approcher de mon sac. Le voyant posé, sa main dessus afin de le prendre.


- Me*de !

Commençant à passer entre le monde, il allait être trop tard, il allait me le voler. Et utiliser mes petits dons ici, ne fallait plutôt pas le coup, j'allais plus me faire montrer qu'autre chose. Bref, si je me fais voler mon sac, ma soirée est finie pour moi, mais par chance, je vois un homme reprendre mon sac des mains du voleur et le reposer. Oh merci mon dieu...

Arrivé enfin au bar, je vois ce bel inconnu accoudé à celui-ci. M'approchant de lui, je lui souris plutôt embêté et essai de me faire comprendre avec la musique derrière moi, en lui disant :


- Je te remercie, habituellement le barman le surveille. Ce soir, celui-ci n'est pas fiable.

Un sourire aux lèvres, je le regarde et ajoute :

- Je suis Jessica, je t'offre un verre pour te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Une sortie bien méritée [Thomas] 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: Une sortie bien méritée [Thomas]   Une sortie bien méritée [Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie bien méritée [Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn
» Thomas Crossbred
» Liens de Thomas Crossbred
» Facebook de Thomas Crossbred
» Appel moi, tu verras bien ♣ Daya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: Londres et cie :: Centre de Londres-