Partagez | 
 

 The Grey Knight [PV Dydy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 29
Date d'inscription : 07/05/2017

MessageSujet: The Grey Knight [PV Dydy]   Dim 14 Mai - 0:00

Depuis un moment déjà le Grey Knight jouait les justiciers dans les rues de Londres. Il s'était mis en tête d'arrêter les crimes commis dans la ville, une contribution à son échelle pour l'avenir de l'Humanité. Ce n'était pas grand chose mais c'était tout ce qu'il pouvait faire. Certains le comparaient à Batman ou à d'autres justiciers de l'ombre que l'on trouve généralement plus facilement sur papier qu'en vrai. Thomas lui avait franchit le pas. Pourquoi se contenter de rêver ? Il avait mit du temps à confectionner son artillerie et tout ce qui allait avec. Ca semblait facile au début. Un collant et un slip par dessus ? Non, c'était en réalité bien plus complexe que ça, du moins si l'on veut garder sa crédibilité et surtout sa vie... Le Grey Knight avait sut étonnemment se faire aider pour obtenir ce qu'il lui manquait. Après un travail acharné il était parvenu à avoir le strict minimum pour pouvoir arrêter plus qu'un simple voleur d'épicerie de quartier.

Le Grey Knight était de sortie. Il avait son casque sur la tête, empêchant quiconque de connaître sa véritable identité et le protégeant des dangers. Le casque était muni d'une oreillette. Il pouvait ainsi facilement entendre la fréquence de la police ou son gps lorsque c'était nécessaire. Un kit mains libres amélioré en quelques sortes.
Ce soir la donc il était sous les traits du Grey Knight lorsqu'il entendit sur la fréquence de la police un appel. Il y avait une agression dans une ruelle et le corps de police le plus proche était à plusieurs minutes de la. Le justicier était sur d'arriver avant eux. Il s'y était donc rendu après avoir encodé le lieu dans son GPS.

Arrivant sur place : rien. Le vide total ! La ruelle était certes sombre, les lampadaires manquants cruellement dans les environs, mais elle était surtout totalement vide, dégagée.... Trop calme.... L'instinct de Thomas se réveilla. Il avait été piégé et déjà il entendait derrière lui la police arriver. Un vulgaire piège, voila ce que la police avait prévu pour lui ! Il analysa les alentours, cherchant la meilleure sortie possible mais ça semblait loin d'être facile et les risques étaient élevés.... Du moins jusqu'à ce que son oreillette ne se mette à grésiller.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE - Simple mortelle

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 17
Date d'inscription : 06/05/2017
Localisation : En vadrouille.

MessageSujet: Re: The Grey Knight [PV Dydy]   Jeu 18 Mai - 1:29

Des fils pendaient dans sa chambre comme des toiles d'araignées. Au milieu d'un bric à brac d'adolescent,de la ferraillerie et des petits robots s'étalaient sur le sol. Dylan, d'un geste rituel du pied ferma la porte qui claque bruyamment. Quand son père hurla depuis la cuisine de faire attention, elle s'excusa d'une voix habituée. La jeune fille se débarrassa très vite de ses affaires, son sac, tout. Dylan avait sa série à continuer. La meilleure série du monde. Mieux que Shield. Mieux que Arrow. Mieux que Gotham. Mieux Batman, La Série Animée !

Depuis quelques semaines, Dylan allumait ses programmes, casque sur les oreilles. Elle tapait quelques codes et un point rouge se mettait à clignoter sur l'écran. Le malheureux laissait toujours son GPS allumé. La géolocalisation était relativement aisée. Alors, elle le repérait dans ses ballades nocturnes. Bidouillait le caméras de surveillance. Et suivait depuis son fauteuil les héroïques actions du Chevalier Gris.

Dylan l'adorait. Dylan était amoureuse. Dylan avait souvent voulu chercher son identité. Mais si au début, il lui semblait très tentant de s'y laisser glisser, elle s'était convaincue que par respect pour celui qu'elle admirait tant, il était nécessaire qu'elle-même ignore son identité.

Beaucoup de débats avaient tournés autour de ce type-là. Qui est-il ? Que gagne-t-il à faire ça ? Pourquoi ? Comment fait-il ? Autour de la table sur laquelle ses amis et elle lisaient leurs comics, ils avaient discutés. Avec son père aussi. Un ancien flic ? Un flic ? Ou peut-être pas. Dylan savait que la soif de justice ne suffisait pas pour devenir policier. Et parfois, même, ce n'était même pas un critère indispensable.

Mais un type qui agit sous couverture ? Peut aller en prison pour ça ? Se faire tuer ? Juste pour aider les autres ? Pour Dylan, cela paraissait trop beau. Parfois, elle songeait qu'il s'agissait d'un événement commercial. Ou d'un type qui gagnait de l'argent pour humilier la police. Ou plusieurs types ? Qui sait ? Mais la petite rouquine voulait rêver un peu. Juste un peu. Qu'on la laisse imaginer que pour une fois, le monde pouvait tourner rond. Rien qu'une fois.

Écoutant l'appel de la police, Dylan suivait tous les événements. Des caméras des ruelles, elle décida de constater l'agression par elle-même. Sans doute par un malsaine curiosité, d'ailleurs. Un geste qui la rendait un peu complice. Un peu coupable. Un geste qu'elle regretta à moitié, d'abord. Puis qui s'avéra être la providence d'une chance salvatrice pour notre héros.

Les jambes décontractées et croisées sur son bureau, la pirate passa d'une caméra à l'autre plusieurs fois. Constater un incident. Une ombre dans les ténèbres. Une agitation nocturne. Mais au fur et à mesure qu'elle s'éloignait du lieu donné, elle posa les jambes au sol et se pencha sur son écran. Peut-être voyait-elle mal ? Peut-être qu'elle avait raté un truc. Un détail. Mais rien. Il n'y avait rien.

Seulement les petits points de géolocalisation de la police qui commençaient à encercler le Chevalier par plusieurs ruelles tandis que ce dernier se dirigeait vers un lent mais inexorable traquenard.

Dylan blêmit. Compris vite l'astuce. Le Chevalier, pas encore, et elle pouvait presque entendre son souffle déchirer l'air vers l'urgence de la situation présentée. Mais il ne trouvera rien. Rien d'autre que la police qui l'arrêtera. Quel genre de procès fait-on à un héros ? Quel genre de deuil devrait-elle faire ? Le visage de Dylan se décomposa. Son cœur se serra. Sans y réfléchir vraiment, elle se laissa tomber sur sa chaise, dépitée et d'un désespoir qui lui faisait monter de petites larmes de déception jusqu'aux yeux sans qu'elles ne soient assez lourdes pour lui rouler sur les joues.

Alors c'était ça, la fin du Chevalier Gris ? C'était ça, la fin d'un vrai justicier ? Pas de climax final ? Pas de combat jusqu'à la mort ? Juste un pige tendu et des flics qui arrêtent sans doute leur meilleur atout ? La main de Dylan glissa sur sa bouche et doucement, elle entendait fermer la fenêtre. Fermer le logiciel. Fermer son ordinateur. Elle ne se sentait pas capable d'affronter cette scène-là. Incapable de subir cette perte-là.

Mais pourquoi devait-elle alors la subir ?

L'idée vint aussi fulgurante que brève. Un éclair, un flash rapide qu'elle entrevu à peine. Dylan n'avait que quinze ans mais était déjà une jeune adulte. Un pied entré dans le monde de la cruauté. De quoi aurait-elle peur ? De la police ? Des problèmes ? Du Chevalier Gris ? C'était ridicule. Elle n'avait pas le temps. Elle n'avait plus le temps. Si elle voulait que le Chevalier Gris reste dans le circuit, elle était la seule à pouvoir agir.

Et d'un geste vif, elle attrapa son micro. Ouvrit ses logiciel. Alluma ses trois écrans puis sa seconde tour. Elle réveillait la machine de guerre. Phantom entrait en scène. Et tandis que le Chevalier Gris comprenait à peine ce qui lui arrivait, Phantom avait déjà tapé des pages de codes pour obtenir l'accès à tout ce dont elle avait besoin.

Crypter la radio. Géolocaliser les téléphones. Programmer les fréquences. Se connecter aux caméras. Elle était prête. Et alors que les policiers paniquaient un par un d'entendre leur radio n'émettre bientôt plus que de la neige et du bruit blanc, celle du Chevalier, elle, faisait résonner une voix électronique pleine d'une assurance et d'une autorité qu'une gamine comme Dylan n'aurait jamais pu avoir.

Tu es encerclé. Ecoute très attentivement mes indications si tu veux t'en sortir : A ta droite se trouve une porte rouge. Elle donne sur une traversée. Prends-la et arrête toi à la poubelle bleue.

Dylan voyait tout depuis les caméras et son écran qui lui montrait des petites lumières dans des rues et des avenues. Une voiture allait passer par cette traversée mais s'il suivait ses ordres, la voiture ne le repérerait pas. Il pourra passer sans peine.

Dylan était surexcitée et croyait à peine à ce qu'il se passait. Elle se mordait les lèvres, se grattait la peau autour des ongles nerveusement. Elle avait très peur. Très peur des conséquences. Qu'il ne l'écoute pas ou que son père l'apprenne. Mais elle adorait cette situation. Elle adorait faire ça. Elle adorait savoir qu'elle contribuait à cette justice dont elle n'était que spectatrice, quelques minutes plus tôt.

Je suis un ami. Grâce à mes soins, la police est aveugle et ma voix sera tes yeux. Néanmoins, je ne t'entendrai pas. Inutile de poser des questions. Nous y répondront ensemble en temps voulu.

Précisa-t-elle comme pour donner les règles du jeu. Dylan était une gamine un peu timide mais très extravertie. Un peu brute de décoffrage, elle avait une franchise dans son attitude, une candeur fraîche et puérile. Phantom était comme différent. Dans sa voix, dans son attitude, dans ses règles qu'il imposait comme la seule et unique solution.

Dylan avait peur qu'il ne l'écoute pas. Qu'il n'en fasse qu'à sa tête. Peut-être s'en sortirait-il sans elle ? - elle avait vu les policiers l'encercler. Peu de chance - Peut-être même que ses indications ne lui seront pas profitable. Mais au moins, elle aura essayé. Et se serait sentie forcée de le sortir de taule, si jamais il se faisait choper à cause d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Grey Knight [PV Dydy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [600pts/40k]Grey Knight
» Grey Knights Nemesis Dreadknight by Javier González "Arsies"
» Space wolves page1-5 Grey Knight page6
» l'inquisition et son bras armé
» [Vendu] lot SM & armée Grey Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: Londres et cie :: Nord de Londres-