-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Merlyn
- Thomas Merlyn -
FONDATEUR - Descendant
• FONDATEUR - Descendant •



➢ Missives : 5
Date d'inscription : 13/05/2017

La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn   La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn EmptySam 13 Mai - 9:56

Thomas Merlyn
" Citation"

 

 
▌ Who am I ? ▌

 Bonjour, je me nomme Thomas Merlyn, Talieslin de mon vrai nom mais vous pouvez aussi m'appeler Merlyn, Merlin Jr, Tom, Tommy. Je suis né(e) le Date, en/à Angleterre, ce qui veut dire que j'ai + 1500 ans bien que je fasse fin trentaine et que je suis Anglais. Officiellement, je suis marié et niveau préférence sexuelle, je suis hétéro. J'ai comme métier celui de directeur du lycée-pensionnat de Saint-Albion. J'ai quelques particularités :Je peux manier la magie de l'eau (liée à ma mère) et à la magie draconique (liée à mon père). Je suis d'ailleurs dragonnier.. De plus, je suis le fils de Merlin et Vivianne du lac. On dit que je ressemble beaucoup à Colin O'Donoghue.


Il est le plus ancien membre et dernier des fondateurs de l'Ordre ● Il est tellement considéré comme un bon chef que tous les 7 ans, la plus grande partie des membres votent pour lui. Il en est actuellement le chef de l'Ordre ● Son père lui a offert l'immortalité afin de poursuivre l’œuvre des chevaliers de la table ronde et combattre Morganne ● Il n'aime pas le petit-ami de sa fille, même s'il ne peut pas l'expliquer son intuition lui dit de se méfier de lui ● Son véritable nom est Talieslin ● Il a fondé l'école Saint-Albion afin d'y cacher l'épée d'Excalibur et les livres de son père, en plus de trouver un repaire pour l'Ordre, l'ancien ayant été détruit les siècles précédents ● Il n'est pas très fan de la technologie actuelle et il ne s'y connait pas en piratage. C'est pour ça qu'il a fait un accord avec une élève qui a découvert le secret de l'école. Elle l'aide dans tout ce qui est lié à la technologie mais il ne révèle pas sa véritable identité aux autres membres. Du moins, tant qu'elle n'est pas majeure. ● Il peut deviner les réincarnations et les liens de parentés avec les chevaliers de la table ronde mais ce don a parfois certaines failles (par exemple, il n'a toujours pas capté qu'un de ses élèves était la réincarnation d'Arthur mais il sait que ce n'est pas à lui de le trouver mais plutôt à la réincarnation de Merlin de trouver la réincarnation du légendaire souverain.) ● Sa magie est devenue de plus en plus puissante au fil des siècles, arrivant presque au même niveau que son père ● Il a un dragon qu'il a soigné pendant des années. Il a donné à celui-ci une apparence humaine pour mieux passer inaperçu parmi les humains. Il le fait passer pour son petit frère. ● Il est actuellement le gardien d'Excalibur, rôle qu'il transmettra à sa fille lorsqu'elle aura atteint sa majorité. (c'est-à-dire l'an prochain) ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ●


▌ Physique ▌

En une dizaine de lignes min, décrivez le physique de votre personnage.En une dizaine de lignes min, décrivez le physique de votre personnage.En une dizaine de lignes min, décrivez le physique de votre personnage.En une dizaine de lignes min, décrivez le physique de votre personnage.En une dizaine de lignes min, décrivez le physique de votre personnage.En une dizaine de lignes min, décrivez le physique de votre personnage.En une dizaine de lignes min, décrivez le physique de votre personnage.En une dizaine de lignes min, décrivez le physique de votre personnage.En une dizaine de lignes min, décrivez le physique de votre personnage.
▌ Vie IRL ▌

× Pseudo : Sybline
× Prénom : Sandrine
× Age : Toujours 30 ans
× Pays : ici
× Passion(s) : ici
× Qu'as-tu à dire sur le forum ?: j'en suis la fonda. pour tout autre information, aller voir la petite Caudron.
× Code du règlement ? : ici
▌ Once upon a time ▌


En une vingtaine de ligne min, racontez l'histoire de votre personnage. Parlez de son enfance, son adolescence, sa vie actuelle, ses relations avec ses proches, etc.


code by Sybline


Dernière édition par Thomas Merlyn le Sam 13 Mai - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwenaël Lagadec
- Gwenaël Lagadec -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 46
Date d'inscription : 03/05/2017

La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn   La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn EmptySam 13 Mai - 10:06

Re bienvenue mon ami
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Merlyn
- Thomas Merlyn -
FONDATEUR - Descendant
• FONDATEUR - Descendant •



➢ Missives : 5
Date d'inscription : 13/05/2017

La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn   La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn EmptySam 13 Mai - 10:14

Merci mon cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Williams
- Jessica Williams -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 62
Date d'inscription : 09/05/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn   La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn EmptySam 13 Mai - 13:11

Re bienvenue parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Merlyn
- Thomas Merlyn -
FONDATEUR - Descendant
• FONDATEUR - Descendant •



➢ Missives : 5
Date d'inscription : 13/05/2017

La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn   La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn EmptySam 13 Mai - 17:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Connor Williams
- Connor Williams -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 165
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn   La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn EmptySam 13 Mai - 18:21

Euh.....Salut.... bienvenue de nouveau parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Violet Merlyn
- Violet Merlyn -
MEMBRE - Descendant
• MEMBRE - Descendant •



➢ Missives : 88
Date d'inscription : 26/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn   La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn EmptyLun 15 Mai - 13:28

Courage mon petit papounet
Revenir en haut Aller en bas

Abimael Ben Yehoshua
- Abimael Ben Yehoshua -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 73
Date d'inscription : 02/05/2017

La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn   La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn EmptyVen 19 Mai - 23:26

Rebienvenue, monsieur Merlyn. Ca fait du bien d'avoir un personnage aussi important sur le forum. Ca va permettre de commencer les choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
- Sandrine Caudron -
FONDATRICE - Réincarnation
• FONDATRICE - Réincarnation •



➢ Missives : 231
Date d'inscription : 24/04/2017

Reflet de l'âme
Bref résumé de ma vie:
Mes relations:
Dans mon sac:
La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn   La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn EmptySam 20 Mai - 14:07

ça tu l'as dit faut juste que je me décide et que je prenne le temps de finir la fiche de Thomas je vais tenter de la finir ce week-end j'espére
Revenir en haut Aller en bas

Abimael Ben Yehoshua
- Abimael Ben Yehoshua -
MEMBRE - Réincarnation
• MEMBRE - Réincarnation •



➢ Missives : 73
Date d'inscription : 02/05/2017

La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn   La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn EmptySam 20 Mai - 20:33

Ehe soi courageuse ! Tu peux le faire ♥
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn 543002tablerondedescriptif1018x1024
MessageSujet: Re: La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn   La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est bien plus ancienne et perplexe que vous ne le croyez ! - Thomas Merlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie bien méritée [Thomas]
» II. La magie
» Cours de Magie [papounet]
» Thomas Crossbred
» Liens de Thomas Crossbred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Carte d'identité :: ➢ Présentation en cours
-