Partagez | 
 

 (M) Robert Downey Jr. - Rival & allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE - Simple mortelle

Voir le profil de l'utilisateur

➢ Missives : 17
Date d'inscription : 06/05/2017
Localisation : En vadrouille.

MessageSujet: (M) Robert Downey Jr. - Rival & allié   Jeu 11 Mai - 0:57


 
Au choix
Ft. Robert Downey Jr.



 

 
▌ My identity ▌

 Bonjour, je me nomme (au choix) mais vous pouvez aussi m'appeler Neron sur la toile. J'ai entre 35 et 45 ans, ce qui veut dire que je suis né le (au choix), en/à (au choix). Je suis donc(au choix). Officiellement, je suis éternel célibataire et niveau préférence, je ne préfère que les (au choix). J'ai comme métier celui de (au choix). De plus, je suis la réincarnation/ le descendant de (au choix).

L'avatar est négociable.

Imbu de lui-même • Séducteur • Immature • Responsable • Cynique • Juste • Rebelle • Intelligent • Éloquent • Curieux • Excentrique • Élégant • Vulgaire • Insolent • Méprisant • Imbuvable

▌ My story ▌


Son enfance est laissée libre mais il a vécu quelque chose qui lui a donné l'envie de rependre une forme de justice.

A l'adolescence, il était déjà maître-chanteur et tentait d'envoyer des criminels ou des gens corrompus en prison.

Il est extrêmement fortuné (à vous de décider de l'origine de sa fortune). Imbu de nouvelles technologies, une part de son argent est investi dans la recherche et le financement de fondations de recherches. Il a également des financements dans des œuvres caritatives. Son père avait très mauvaise réputation et aujourd'hui, il tente de rattraper les erreurs de ses parents.

Hackeur de génie, il traque des cybercriminels, fait couler des sites dangereux et extrémistes, espionne le gouvernement et agit dans l'ombre.

Il a rencontré Phantom sur le deepweb et l'a pris pour un pervers. Il a tenté de le hacker mais n'a pas réussi. Il a discuté avec Phantom et s'est rendu compte que les deux pirates ont les mêmes désirs de justice. Ils ne se sont jamais rencontré et même s'ils tentent très régulièrement de se hacker l'un l'autre, ils se sont promis de ne pas chercher à se rencontrer ou à connaître l'identité de l'autre.

Finalement, le duo de cyber-héro forment un couple efficace et suintant de compétition. Ils agissent dans l'ombre et avec beaucoup de rapidité. N'en déplaise à la police pour qui ils se sont fait récemment remarquer.

Neron finance les délires de Phantom afin qu'il puisse améliorer ses capacités. Il lui envoie des pièces ou des circuits imprimés. Des outils. Des données. Des informations. Grâce à Neron, Dylan possède un véritable arsenal informatique dans sa chambre. Depuis quelques temps, Phantom réclame d'autres genre de financement, cachant que c'est un grande partie pour soutenir le Grey Knight.

▌ My relations ▌


PhantomIls ne se sont jamais rencontré en vrai et ignorent tout l'un de l'autre. Ils se lancent très souvent des défis informatiques, se hackant l'un l'autre comme un jeu. Ils sont quasiment au même niveau, surtout depuis que Neron a offert à Phantom la possibilité d'améliorer son matériel. Ils s'apprécient beaucoup, discutent parfois sur des IRC et s'entraident dans leurs missions.

Neron souhaite plus que tout découvrir qui est Phantom, imaginant que c'est un jeune homme d'une 20aine d'année. Bien qu'il ait juré de ne jamais chercher à découvrir l'identité de Phantom, il fait secrètement des recherches pour le trouver, quitte à mettre en péril leur collaboration.

Thomas CrossbredQuand Phantom a commencé à réclamer à Neron de débloquer des plans, des armes et des armures, le hackeur s'est douté que ce n'était pas pour elle. C'est ainsi, en faisant quelques recherches que Neron a découvert le Chevalier Gris. Tout aussi rapidement, a découvert qui il était : Thomas Crossbred. Comme Phantom,
Neron apprécie qu'une personne mette ses talents et sa vie à disposition des plus démunis. Aussi accepte-t-il les demandes un peu particulières de Phantom pour équiper le Chevalier Gris. De lui-même, il fait également en sorte de trouver des alibis à Thomas et protège son identité secrète. Ses contacts et son argent lui permettant d'être un atout de choc dans ce petit trio.

PseudoDescription du lien
PseudoDescription du lien
PseudoDescription du lien

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Robert Downey Jr. - Rival & allié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Arthurian Next generation :: L'appel du dragon :: Avis de recherche :: ➢ Scénario des membres
-